Les bébés d’août 2024 ✨

Avatar du membre
Loufamily

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Nad, je te comprends que trop bien ! Méga constipée depuis presque le début, je suis restée 2 semaines sans absolument rien faire ! Chez moi c'est habituel, même hors grossesse mais ça devient dramatique, je dois aller aux wc en moyenne entre 3 à 5 fois par mois seulement.... et du coup, à trop forcer, j'ai des énoooormes varices sur toutes les parties intimes. Ultra glamour hein, mais surtout ultra douloureux. Par contre, ma constipation ne m'inquiète pas pour le bébé, ça m'avait fait pareil pour ma fille.

Et fatigue comme toi, grosses journées de boulot et même mes vacances étaient géniales mais fatigantes ! Pour tenir, je me couche hyper tôt !

Courage à toi, prends chaque moment de repos que tu peux !
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
Avatar du membre
Boura

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 29 décembre 2023
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : ÈVE fertility

Message non lu par Boura »

Alors Nad tu te sens un peu mieux? j’espère que ça sera juste une crise passagère et ça dure pas jusqu’à la fin de la grossesse!
Si t’es trop gênée peut-être appeler ton gynéco ou ta sage femme…
Loufamily ah c’est sérieux chez toi! 2 semaines c’est vraiment trop!!
Mais tant que t’as l’habitude je crois que ça te gêne un peu moins j’espère que ça s’aggrave pas avec l’évolution de la grossesse. Et les traitements ça te soulagent pas?
Courage à vous 2 pour le boulot!! Prenez soin de vous!
mllle 26ans, SOPK et endométrite
misteer 32ans, azoospermie avec BT positive
31/05/2023: TEF pregnant et FC à 18sa5j pleurrs
18/11/2023: TEC de 2 blasto pregnant
Echo de datation: un seul sac gestationnel avec une activité cardiaque positive et un bel hématome minnce
Écho T1 faite le 24/01: bébé mesure 58mm et clarté nucale à 1,8 multiheart
Tri-test: bas risque
Cerclage fait le 13 février pour incompétence cervicale
Écho T2 faite le 4/04: tout est Ok ✅
Bébé pèse 496g et c’est une miss cigrose
Écho intermédiaire programmée pour le 7/05
Avatar du membre
Loufamily

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Salut Boura !

Pas de traitement pour moi, je fais des lavements régulierement qui permettent de "faire sortir un peu" et éviter les gros problèmes. Mais si, c'est gênant, c'est un mal de ventre constant.

Et toi, comment ça va ? Tu tiens le coup ?
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 783
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Coucou les filles
Aujourd'hui a été une journée très éprouvante un peu comme cette semaine où j'ai eu pas mal de déplacement pour mon boulot même si pas très loin beaucoup de fois à sortir et monter de la voiture plus tout à gérer j'ai commencé à 7h30 le boulot fini que maintenant avec un quart d'heure pour manger et encore...
J'appréhende à la fois de m'arrêter car j'ai l'habitude de beaucoup travailler mais je crois que mon corps et mon esprit commence à me dire qu'il faut vraiment et que les 15 jours à tenir vont être un peu long
Côté constipation cela va un petit peu mieux depuis que j'ai pris une cuillerée d'un produit laxatif et que je mange beaucoup de kiwis pruneaux on voit des jus de fruits frais je dirais pas que c'est gagné loin de là mais c'est quand même mieux
Moi qui n'avait jamais connu ça voir qu'il y avait bien l'effet inverse à cause de ma maladie auto-immune j'avouerai que ce n'est pas vraiment rigolo...
Quoi de prévu pour vous ce week-end ?
Pour l'instant vu l'état de fatigue que j'ai je n'ai rien vraiment de prévu j'espère qu'il fera assez beau pour profiter du jardin peut-être un peu de cuisine et de déco pour la chambre du petit
Comment vous sentez-vous en ce moment ?
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Boura

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 29 décembre 2023
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : ÈVE fertility

Message non lu par Boura »

Loufamily: bah toujours au repos et on continue l’hospitalisation à domicile jusqu’à 26 semaines.
La semaine prochaine il y’aura une kiné qui va passer pour me faire quelques exercices car je commence à perdre énormément en masse musculaire.
Le 16 avril j’aurais une hospitalisation programmée pour les injections de corticoïdes mais c’est à titre préventif. Bref, je compte les jours et j’essaye de fixer des objectifs à chaque fois pour tenir le coup.
Nad: contente que ça aille un peu mieux pour toi!
Vivement l’arrêt dans 15 jours!! Tkt tu vas trouver un moyen pour t’occuper. T’as commencé la chambre du petit?
mllle 26ans, SOPK et endométrite
misteer 32ans, azoospermie avec BT positive
31/05/2023: TEF pregnant et FC à 18sa5j pleurrs
18/11/2023: TEC de 2 blasto pregnant
Echo de datation: un seul sac gestationnel avec une activité cardiaque positive et un bel hématome minnce
Écho T1 faite le 24/01: bébé mesure 58mm et clarté nucale à 1,8 multiheart
Tri-test: bas risque
Cerclage fait le 13 février pour incompétence cervicale
Écho T2 faite le 4/04: tout est Ok ✅
Bébé pèse 496g et c’est une miss cigrose
Écho intermédiaire programmée pour le 7/05
Avatar du membre
Loufamily

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

J'imagine que ça te parait bien long Boura... A quoi servent les injections de cortisone ?

Nad, courage, un week end tranquille ça te fera du bien.

Ici, je bosse ce week end MAIS je vais pouvoir dormir le matin et donc gagner 2h de sommeil, rien que de savoir ça je suis contente :-P

Bisous les filles !
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
Avatar du membre
Boura

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 29 décembre 2023
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : ÈVE fertility

Message non lu par Boura »

Loufamily a écrit : 22 mars 2024 à 23:25 J'imagine que ça te parait bien long Boura... A quoi servent les injections de cortisone ?

Nad, courage, un week end tranquille ça te fera du bien.

Ici, je bosse ce week end MAIS je vais pouvoir dormir le matin et donc gagner 2h de sommeil, rien que de savoir ça je suis contente :-P

Bisous les filles !
C’est pour la maturation pulmonaire si jamais elle décide d’arriver un peu plutôt que prévu.
mllle 26ans, SOPK et endométrite
misteer 32ans, azoospermie avec BT positive
31/05/2023: TEF pregnant et FC à 18sa5j pleurrs
18/11/2023: TEC de 2 blasto pregnant
Echo de datation: un seul sac gestationnel avec une activité cardiaque positive et un bel hématome minnce
Écho T1 faite le 24/01: bébé mesure 58mm et clarté nucale à 1,8 multiheart
Tri-test: bas risque
Cerclage fait le 13 février pour incompétence cervicale
Écho T2 faite le 4/04: tout est Ok ✅
Bébé pèse 496g et c’est une miss cigrose
Écho intermédiaire programmée pour le 7/05
Avatar du membre
Loufamily

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Ah oui, j'en ai entendu parler, mais c'est tôt encore, ils pensent que tu vas accoucher précocément ? T'es alitée avec un cerclage, tu peux peut-être tenir jusqu'au bout ! treefle
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
Avatar du membre
Boura

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 29 décembre 2023
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : ÈVE fertility

Message non lu par Boura »

C’est juste pour la prévention, ça reste toujours une menace d’accouchement prématuré puisque mon col est court, mais oui t’as raison même pour la gynéco y’a pas de raison pour que j’accouche très tôt mais elle me l’a proposé quand même et j’ai accepté …
mllle 26ans, SOPK et endométrite
misteer 32ans, azoospermie avec BT positive
31/05/2023: TEF pregnant et FC à 18sa5j pleurrs
18/11/2023: TEC de 2 blasto pregnant
Echo de datation: un seul sac gestationnel avec une activité cardiaque positive et un bel hématome minnce
Écho T1 faite le 24/01: bébé mesure 58mm et clarté nucale à 1,8 multiheart
Tri-test: bas risque
Cerclage fait le 13 février pour incompétence cervicale
Écho T2 faite le 4/04: tout est Ok ✅
Bébé pèse 496g et c’est une miss cigrose
Écho intermédiaire programmée pour le 7/05
Avatar du membre
Shiriliz

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 12 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Wow, je pensais pas que la constipation pouvait être si compliquée !

Nad >>> franchement, hésite pas à te faire arrêter avant. Il faut que tu restes en forme pour ton bébé. Il faut prendre soin de toi !

Moi de mon côté, je sors d’une mini crise d’hémorroïdes, quel bonheur la grossesse ahah, j’ai du mettre des suppositoires et de la crème, mais je suis contente ça s’est bien résorbé même si ça met du temps. Comme j’ai pas laissé traîner, j’ai pas eu de douleurs ou quoi heureusement.

Autrement, bonne nouvelle, j’ai fait le test pour le diabète gestationnel et je n’en fais pas ! Je suis soulagée !

Et pas grand chose de prévu ce week-end, mais je suis en vacances pour deux semaines et on part quelques jours à Lisbonne à partir de lundi. J’ai hâte ^^

On a reçu la poussette aujourd’hui, je la trouve géniale. Hâte d’y installer bébé ! Tout devient un peu concret, j’ai toujours un peu de mal à y croire. C’est incroyable !
misteer 39 ans
mllle 37 ans

Essai pendant 3 ans, rien ne se passe
En PMA depuis septembre 2022
Mars 2023 : IAC > notpregnant
Avril 2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
Mai 2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 SA
Octobre 2023 :
10/10 : TEC J5 > pregnant
08/11 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
14/12 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, bébé fait sa gym dans l'utérus. Il mesure 62 mm !
28/02 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose multiheart