je vous souhaite aussi un beau bébé avec ton J5 !
bises
Dans ton profil, il y a écrit que ton centre est à Nantes?? Mon centre est à Paris moi je suis dans le 91 proche 77 ;)ISA44 a écrit :oui on se tient au jus !![]()
c est clair !!! lol![]()
au fait je vois que tu viens de Paris, je suis du 94 !!!
je viens davoir le resultat de ma fiv2, ou le centre a poussé les embryon a J5 (il en est resté 2 sur 6). On a prevenu qu'on voulait des transfert par 2. mais au final, les biologistes ont decidé d'en mettre un seul. maintenant je regrette un peu d'un coté. et de l'autre la nidation cest la loterie, meme si ca augmente les chances den mettre 2.ISA44 a écrit :elea bonjour
deja un brybry J5 c est top , 43% de réussite ! mais en transféré 2 c est 2 chances !un peu mourir et l autre vivre ! a ma première fiv on m a proposé 2 brybry a J3 j ai refusée peur d avoir des jumeaux... mais le temps passe vite et je vieillie lol donc prochain transfert mi oct deux brybry ! si je peux ! une fille d ici qui a eue des jumeaux me disait, tu as une aide gratuite , c est une question d organisation, faut leur donner a manger en même temps ... ils jouent ensemble donc pas besoin de toi ! c est génial elle a dit !