Fiv en 2024

Avatar du membre
lea884

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 20 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par lea884 »

Milaa a écrit : 18 avr. 2024 à 11:05
lea884 a écrit : 18 avr. 2024 à 08:51 Coucou,
Je commence ce matin à avoir un test de grossesse précoces 10ui qui semble être positif . Trait très très clair . Pensez vous qu'il y a encore de l'espoir ?
Transfert d'un j5 réalisé le 09.04
Si tu n’as pas eu un déclenchement à l’ovitrelle alors oui il y a de l’espoir. Il faut toujours en avoir jusqu’à la prise de sang. Je croise fort les doigts pour toi fingers
Oui j'ai eu Ovitrelle le 02.04, il y a maintenant 16 jours.
Test légèrement positif le lundi 15, je pense a cause d'ovitrelle car ensuite négatif le 16 et 17, puis semble positif à nouveau aujourd'hui.
Plein de rebondissements 😂😅

Du coup j'essaie d'y croire
Moi : 39 ans, bientôt 40, Lui 29, bientôt 30 RAS
2021: 1 bébé (pas prévu) issu d'une grossesse spontanée.
2022-2023 : 6 grossesses spontanées, 6 FC précoces consécutives.
Légère adénomyose localisée.
Pas de causes identifiées pour les FC.
AMH 5,15
Février 2024 : Début FIV avec DPI en Espagne pour suspicion d'aneuploïdie importante liée à mon âge. Première ponction : 18 ovocytes, 14 matures, 7 fécondés, 4 blastocystes dont 2 euploïdes ! Plutôt un très bon résultat (50% d'embryons euploïdes), hypothèse à revoir...?
TEC 9 avril 2024 -- notpregnant
Avatar du membre
lea884

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 20 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par lea884 »

Virginieb a écrit : 18 avr. 2024 à 11:13 Courage on croise les doigts
Merci 🙏
Moi : 39 ans, bientôt 40, Lui 29, bientôt 30 RAS
2021: 1 bébé (pas prévu) issu d'une grossesse spontanée.
2022-2023 : 6 grossesses spontanées, 6 FC précoces consécutives.
Légère adénomyose localisée.
Pas de causes identifiées pour les FC.
AMH 5,15
Février 2024 : Début FIV avec DPI en Espagne pour suspicion d'aneuploïdie importante liée à mon âge. Première ponction : 18 ovocytes, 14 matures, 7 fécondés, 4 blastocystes dont 2 euploïdes ! Plutôt un très bon résultat (50% d'embryons euploïdes), hypothèse à revoir...?
TEC 9 avril 2024 -- notpregnant
Avatar du membre
Virginieb

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Virginieb »

Vous êtes d ou en pma
Avatar du membre
Barolo

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 16 janvier 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Barolo »

Virginieb a écrit : 18 avr. 2024 à 11:01 Virginie 40 ans fiv 1 positive puis à 6 sem 2 j fausse couche
Curetage prévue le 30 avril et j espère refaire assez vite la prochaine
Des personnes dans le même cas et qui aurait eu un positif à la deuxième ?
Car j ai entendu dire par plusieurs site et personnes même les infi en pma le dise que après normalement ce serai la bonne
Bonjour Virginie, bienvenue ! Tu as des embryons congelés suite à ta première ponction ?
Je suis désolée pour ta fausse couche, j’espère que ça va aller. Tu as l’air d’avoir un bon mental pour la suite ça fait plaisir, j’espère que le prochain transfert sera le bon on croise les doigts pour toi
34 ans, thyroïde Hashimoto. AMH 2,76. Mon conjoint a 30 ans & Azoospermie. Il a fait une Biopsie testiculaire (micro tese) => 8-10 paillettes au congelo.

FIV ICSI 1
20 fev - Début stimulation
2 mars - Ponction (15 ovocytes, 13 fecondés, 4J5)
3 avril - TEC 1, PDS 16/04: bhcg 2244 Ui/L. PDS 22/04: 12311 Ui/l. To be continued …
Avatar du membre
Virginieb

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Virginieb »

Non malheureusement je n avais que un ovocyte de mâture
Donc je doit tout recommencer
Le.moral je tente de le garder au max même si il y a des hauts et des bas je te l avoue mais j essaye de rester positive
On va y arriver à force même si c est dur
Avatar du membre
Barolo

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 16 janvier 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Barolo »

Et oui ces parcours nous apprennent la patience ! Il faut prendre son mal en patience et avancer pas à pas. Comment ton conjoint le vit il ?
Pourquoi on vous a dirigé vers la PMA ?
34 ans, thyroïde Hashimoto. AMH 2,76. Mon conjoint a 30 ans & Azoospermie. Il a fait une Biopsie testiculaire (micro tese) => 8-10 paillettes au congelo.

FIV ICSI 1
20 fev - Début stimulation
2 mars - Ponction (15 ovocytes, 13 fecondés, 4J5)
3 avril - TEC 1, PDS 16/04: bhcg 2244 Ui/L. PDS 22/04: 12311 Ui/l. To be continued …
Avatar du membre
Virginieb

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Virginieb »

Il le vie pas super bien non mais il est hyper positif pour le prochain
On nous a diriger vers la pma parce que il y a 9 ans j ai fait une ligature des trompes après la naissance de ma fille car je tombait enceinte tres tres rapidemant mais le gyneco au lieu de couper et bloquer avec des pinces il a enlever quelques millimètres donc impossible de réparé j en ai pleurer énormément car il ne me l avait pas dis que il ferai ça tout nos tests sont bon et ici le medecin m a dis que c etait a cause de mon age que j avais fait une fausse couche mais je devait m accrocher que ca irai et toi pourqupi vers la pma
Avatar du membre
sophieblondi

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 02 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par sophieblondi »

Bonjour les filles,
Je suis à la veille de ma PDS et j'ai fait mon tec 4 d'un J5.
Je souhaiterais savoir si des filles ont une des pertes de nidation à chaque grossesse ou si cela dépend de chaque grossesse car cette fois ci j n'ai rien alors que lors de ma FC j'en avais eu.
Je vous remercie pour votre aide :-)
Marie
FIV 1 en février 2023 : 4 embryons à J5
TEC1 avril 2024: echec
TEC2 juillet 2024: fausse couche à 6SA
TEC3 le 13/01/2024 => 1 seul embryon a survécu, en attente sablitime
Avatar du membre
lea884

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 20 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par lea884 »

sophieblondi a écrit : 18 avr. 2024 à 12:00 Bonjour les filles,
Je suis à la veille de ma PDS et j'ai fait mon tec 4 d'un J5.
Je souhaiterais savoir si des filles ont une des pertes de nidation à chaque grossesse ou si cela dépend de chaque grossesse car cette fois ci j n'ai rien alors que lors de ma FC j'en avais eu.
Je vous remercie pour votre aide :-)
Marie
Oh, plus qu'un jour ! Courage :)

Je n'ai jamais eu de perte de nidation pour mes 7 grossesses (1ere grossesse qui a marché, puis les 6 suivantes fausses couches)
Moi : 39 ans, bientôt 40, Lui 29, bientôt 30 RAS
2021: 1 bébé (pas prévu) issu d'une grossesse spontanée.
2022-2023 : 6 grossesses spontanées, 6 FC précoces consécutives.
Légère adénomyose localisée.
Pas de causes identifiées pour les FC.
AMH 5,15
Février 2024 : Début FIV avec DPI en Espagne pour suspicion d'aneuploïdie importante liée à mon âge. Première ponction : 18 ovocytes, 14 matures, 7 fécondés, 4 blastocystes dont 2 euploïdes ! Plutôt un très bon résultat (50% d'embryons euploïdes), hypothèse à revoir...?
TEC 9 avril 2024 -- notpregnant
Avatar du membre
Barolo

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 16 janvier 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Barolo »

@Virginie : ah je comprends c’est très frustrant, mais c’est une bonne nouvelle en tout cas si de vos deux côtés tout va bien. Après PMA ou grossesse naturel, il y a toujours des chances que ça ne s’accroche pas ou de faire des fausses couches donc il faut garder espoir et continuer d’avancer. Pour ma part après plusieurs mois d’essai, on s’est rendu compte que mon conjoint était complètement stérile. Heureusement il a pu se faire opérer pour aller récupérer des spermatozoides dans ses testicules directement. Vu que les spermatozoides ne sont pas du tout mobile et on été congelés, on a été obgliges de passer par une FIV ICSI.

@Sophie : hello, écoute moi j’ai pas du tout eu de saignement de nidation 🤷🏻‍♀️
34 ans, thyroïde Hashimoto. AMH 2,76. Mon conjoint a 30 ans & Azoospermie. Il a fait une Biopsie testiculaire (micro tese) => 8-10 paillettes au congelo.

FIV ICSI 1
20 fev - Début stimulation
2 mars - Ponction (15 ovocytes, 13 fecondés, 4J5)
3 avril - TEC 1, PDS 16/04: bhcg 2244 Ui/L. PDS 22/04: 12311 Ui/l. To be continued …