Fiv 1 : 12 ovules - 6 embryons : 1 bien - 3 moyens et 2 pas top --> Transfert de 2 embryons, pas de congélation possible car embryons de mauvaises qualités :- (
Après 5 jours, la PMA nous appelle, finalement 2 embryons ont survécus --> congélation.
Résulat fiv 1 : négatif
2 mois plus tard : Tec 1 : transfert d'un embryon congelés : résultat : ++++++
C'est une fille !!!
J'accoucherais a 40 ans ..



