Fiv pour 2024

Avatar du membre
Sibyllensen

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2024
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sibyllensen »

Merci pour vos réponses. J'ai une petite appréhension pour les injections. C'est vous qui vous les faites? une infirmière? votre conjoint(e)?
Merci,
Moi 37 ans
Lui 40 ans
1er enfant naturellement en 10/21
Essai 2e depuis 02/23
Moi : trompe bouchée + endométriose
Lui : RAS
Fiv prévue pour avril 24
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Sybille, moi je me les fait moi même mais j' ai l'habitude depuis 2018... Si tu n'as jamais fait, je te conseille d'appeler une infirmière pour te les faire au début et t'apprendre à les faire.
Après tu prends vite le pli mais c'est bien de se faire aider au départ
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Mellina

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 novembre 2023
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Mellina »

Sibyllensen a écrit : 20 mars 2024 à 09:31 Merci pour vos réponses. J'ai une petite appréhension pour les injections. C'est vous qui vous les faites? une infirmière? votre conjoint(e)?
Merci,
Pour ma première injection j'ai demandé à une amie qui est infirmière de me la faire et expliquer le protocole. Depuis c'est mon mari qui me le fait.
Ne t'en fais pas c'est vraiment rien , lors de la piqure prend une grande inspiration :-)
Bon courage !
Moi : SOPK et surpoids
Lui : RAS
06/2022 : Enceinte naturellement FC à 3semaines
1er IIU : Négatif
2eme IIU : Négatif
3eme IIU : Négatif
01/2024 - 03/2024 : Pause


04/24 #1 FIV ICSI
33 ovocytes ponctionnés, 10 fecondés, 3 embryons 2J5 et 1J6. minipingoo
05/2024 (Cycle de repos après hyper stimulation)
Avatar du membre
Chazo

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 mars 2024
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

Bonjour les filles je peux me joindre à vous ?
Je suis une femme de bientôt 31 ans (32 dans moins de 1 mois)
J ai un grand désir de maternité j adore les enfants et j ai toujours voulu en avoir plusieurs
Je suis en essais depuis un peux moins de 2 ans mais des le début j ai senti que j avais un problème et que ca sera sûrement mon combat dans cette vie et je ne me suis pas trompé
Une de mes amies m'a conseillé des le début de faire les papiers et les rdv de la pma
Chose faite... J ai vu que j avais un problème et que je devais faire une opération pour enlever des fibrome puis j ai eu besoin de repos pour commencer ma fiv
J ai eu de la chance de pouvoir fair ma 1er fiv en janvier
Résultat 30 ovocytes prélevés j'étais heureuse je me suis dit que ça fera sûrement beaucoup de bébé puis j ai appris que ce chiffe ne voulais pas forcément dire grand chose
Car il y a 18 ovocytes mature... Puis 11 fécondé puis 5 j5 congelé ce fu une douche froide car sur 30 il y en a que 5
Mais avec du recul et énormément lecture sur les fofo il s'agit d une bonne récolte mais quand on ne connaît pas on ne sait pas sur quoi se baser
Bien sûre étant en hyperstimulation je n'ai pas pu faire mon transfert dans la foule et j ai du attendre 2 mois pour que mon corps puisse se reposer

Le 21 mars j ai eu mon premier transfert sur cycle naturel j'ai pris quelques jours de repos histoire de favoriser au maximum les chances
Oui les médecins disent qu'il faut avoir une vie normale mais quand on boses 10h/jours je ne suis pas sûre que ça soit bon j ai préféré prendre quelques jours
L attente est grave longue
Et j aimerai avoir un peu plus de témoignages
J avoue que j ai fait de nombreux test de grossesse négative
J'ai pas de symptômes de grossese juste mes symptômes de pré règles qui devienne intense et que me prévienne que mes regles arrivent dans quelques jours
Parfois ces douleurs là disparaissent et refont surface le jours d après ou le soir même

Je me sens triste j ai pas l impression que ça a marché je me sens tellement vide et surtout j ai vraiment mes symptômes pré régle
Avant le transfert j'avais un peu de symptômes pré régle qui me disait que j'aurais mes règles dans 10 jours (oui j ai un corps bizarre mais c'est le miens) j en avait parlé au médecin elle m à dit que je ressens sûrement l'ovulation alors qu en général ce n'est jamais le cas
Je ressens des mini douleurs à partir de 10 jours avant mes règles qui s intensif de plus en plus jusqu à l arrive des règles

Je devrais avoir mes règles le 30 mars et faire ma prise de sang le 2 avril
Avatar du membre
Cara18

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 23 août 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Cara18 »

Chazo a écrit : 28 mars 2024 à 16:22 Bonjour les filles je peux me joindre à vous ?
Je suis une femme de bientôt 31 ans (32 dans moins de 1 mois)
J ai un grand désir de maternité j adore les enfants et j ai toujours voulu en avoir plusieurs
Je suis en essais depuis un peux moins de 2 ans mais des le début j ai senti que j avais un problème et que ca sera sûrement mon combat dans cette vie et je ne me suis pas trompé
Une de mes amies m'a conseillé des le début de faire les papiers et les rdv de la pma
Chose faite... J ai vu que j avais un problème et que je devais faire une opération pour enlever des fibrome puis j ai eu besoin de repos pour commencer ma fiv
J ai eu de la chance de pouvoir fair ma 1er fiv en janvier
Résultat 30 ovocytes prélevés j'étais heureuse je me suis dit que ça fera sûrement beaucoup de bébé puis j ai appris que ce chiffe ne voulais pas forcément dire grand chose
Car il y a 18 ovocytes mature... Puis 11 fécondé puis 5 j5 congelé ce fu une douche froide car sur 30 il y en a que 5
Mais avec du recul et énormément lecture sur les fofo il s'agit d une bonne récolte mais quand on ne connaît pas on ne sait pas sur quoi se baser
Bien sûre étant en hyperstimulation je n'ai pas pu faire mon transfert dans la foule et j ai du attendre 2 mois pour que mon corps puisse se reposer

Le 21 mars j ai eu mon premier transfert sur cycle naturel j'ai pris quelques jours de repos histoire de favoriser au maximum les chances
Oui les médecins disent qu'il faut avoir une vie normale mais quand on boses 10h/jours je ne suis pas sûre que ça soit bon j ai préféré prendre quelques jours
L attente est grave longue
Et j aimerai avoir un peu plus de témoignages
J avoue que j ai fait de nombreux test de grossesse négative
J'ai pas de symptômes de grossese juste mes symptômes de pré règles qui devienne intense et que me prévienne que mes regles arrivent dans quelques jours
Parfois ces douleurs là disparaissent et refont surface le jours d après ou le soir même

Je me sens triste j ai pas l impression que ça a marché je me sens tellement vide et surtout j ai vraiment mes symptômes pré régle
Avant le transfert j'avais un peu de symptômes pré régle qui me disait que j'aurais mes règles dans 10 jours (oui j ai un corps bizarre mais c'est le miens) j en avait parlé au médecin elle m à dit que je ressens sûrement l'ovulation alors qu en général ce n'est jamais le cas
Je ressens des mini douleurs à partir de 10 jours avant mes règles qui s intensif de plus en plus jusqu à l arrive des règles

Je devrais avoir mes règles le 30 mars et faire ma prise de sang le 2 avril
Salut, alors tu as eu les resultats de ta prise de sang?
Je suis aussi suivie à Crétéil, 5j5, c'est une très bonne recolte ^^
mllle Moi : 29 ans
Trompe unique à droite
Section d'une cloison utérine

misteer Lui : 32 ans
OATS sévère et varicocèle gauche

FIV ICSI N*1
Ponction faite le 22/01/2021 :? 8 ovocytes, 2 brybrys J3 fingers
TEF d'un J3 le 25/01/2021 notpregnant poucebas
TEC d'un J3 le 29/03/2021 pregnant coeurquibat /

Issâ est né le 28/11 à 19h29 à 37 SA + 2 coeurquibat beberoule :boy:

En route pour FIV ICSI n°2
Ponction faite le 29/03/2024 : 8 ovocytes, 5 brybrys J5 fingers
TEF d'un J5 le 03/04/2024
Avatar du membre
Cara18

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 23 août 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Cara18 »

Bonjour à toutes ! Je me joins à vous
TEF fait hier d'un j5, le temps va être long maintenant...
mllle Moi : 29 ans
Trompe unique à droite
Section d'une cloison utérine

misteer Lui : 32 ans
OATS sévère et varicocèle gauche

FIV ICSI N*1
Ponction faite le 22/01/2021 :? 8 ovocytes, 2 brybrys J3 fingers
TEF d'un J3 le 25/01/2021 notpregnant poucebas
TEC d'un J3 le 29/03/2021 pregnant coeurquibat /

Issâ est né le 28/11 à 19h29 à 37 SA + 2 coeurquibat beberoule :boy:

En route pour FIV ICSI n°2
Ponction faite le 29/03/2024 : 8 ovocytes, 5 brybrys J5 fingers
TEF d'un J5 le 03/04/2024
Avatar du membre
Sibel

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 24 juin 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHU belgique

Message non lu par Sibel »

Courage les filles pour votre attente !
nuitamour Mariés depuis 3 ans
mllle 28 ans Opération endomét en 2018
misteer 28 ans Qualité spermato pas bon

Essai bébé depuis 1 an.

1ère FIV en juin, transfert d’un J2 notpregnant
Tec juillet notpregnant

2 ème FIV en septembre testpositif
1ère echo le 19/10 petit coeur natte
2 ème echo le 30/10 :enceinte:
Avatar du membre
Cara18

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 23 août 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Cara18 »

Sibel a écrit : 04 avr. 2024 à 10:24 Courage les filles pour votre attente !
Merci :smack:
mllle Moi : 29 ans
Trompe unique à droite
Section d'une cloison utérine

misteer Lui : 32 ans
OATS sévère et varicocèle gauche

FIV ICSI N*1
Ponction faite le 22/01/2021 :? 8 ovocytes, 2 brybrys J3 fingers
TEF d'un J3 le 25/01/2021 notpregnant poucebas
TEC d'un J3 le 29/03/2021 pregnant coeurquibat /

Issâ est né le 28/11 à 19h29 à 37 SA + 2 coeurquibat beberoule :boy:

En route pour FIV ICSI n°2
Ponction faite le 29/03/2024 : 8 ovocytes, 5 brybrys J5 fingers
TEF d'un J5 le 03/04/2024
Avatar du membre
Vict078

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 21 juillet 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Vict078 »

Bonjour a toutes

Pour moi j'ai eu ma première TEC d'un J5 le 28 Mars et la Pds est prévu pour 8 Avril
Et comment dire je flip a mort =/
Avatar du membre
Yoyo

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 10 septembre 2022
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Yoyo »

Courage à vous les filles pour cette langue attente il faut pas vous décourager il faut être positif
Est-ce que il y a des symptômes ? Pour ma part j'attends jusqu'au 12 car mon cycle doit commencer ce jour-là je vais avoir une petite stimulation légère j'attends l'ordonnance pour voir ce qu'il me donne comme traitement on verra bien pour un tec fin avril début mai sur tous les filles il faut rester toujours positif il ne faut rien lâcher