PMA au CHRU de Nancy

Répondre
Avatar du membre
Oceane18

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2024
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Oceane18 »

Cora54 a écrit : 14 mars 2024 à 20:46
Oceane18 a écrit : 14 mars 2024 à 20:38 Hello les girls petite question comme je vous avez dit j’ai rendez-vous jeudi prochain avec ma compagne pour le premier rendez-vous et je voulais savoir si on pouvais commencer si on est pas encore pacse le dossier et en cours j’attend juste son acte de naissance ? Merci pour votre futur réponse
Vous êtes suivies où?
À Nancy au CHRU la jeudi c’est mon premier rdv avec la gynécologue je vais voir comment sa va se passer
Avatar du membre
Melo88

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 25 mars 2024
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Melo88 »

Ma gygy c'est le docteur schmutz que j'ai trouvé très sympa. Au niveau du stresse pour la psy c'est parce que j'ai déjà une petite fille qui va avoir 2ans et que j'ai décidé d'élever en mettant le travaille de côté jusqu'à son entrée à l'école ( et papi mamie bientôt en retraite) est ce que sa va lui poser problème que je ne travaille pas actuellement c'est surtout sa enfaîte
Maman d'une petite fille de 2ans bigheart

Début parcours PMA solo depuis mars 2024 fingers
Avatar du membre
Cora54

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 15 janvier 2023
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Melo88 a écrit : 26 mars 2024 à 10:08 Bonjour à toute, j'espère ne pas déranger je suis nouvelle sur ce forum . Je commence une PMA solo j'ai eu mon 1er rendez vous ce 22 mars ma gygy m'a donner tout les examens à faire et ma tout expliquée, j'ai rendez vous pour voir un psychologue à majorelle nancy vendredi prochain et j'ai un gros gros stresse est ce que quelqu'un déjà vu le psy a majorelle quelle question va ton me poser ? Merci beaucoup.
Bonjour Melo, tu ne dérange pas du tout! Bienvenue parmi nous et dans le parcours PMA 🙂
Si tu veux ça bouge un peu plus sur IAC 2024, que des filles sympas, bienveillantes, rassurantes, avec de bons conseils...
En attendant je peux te répondre parce que je suis suivie à Majorelle aussi.
Tu as qui comme gygy?
Pour la psy, si je me souviens bien je crois qu'elles sont 2. Celle que j'ai eu était très bien. C'est le rdv que j'étais le plus stressée et ca s'est très bien passé.
Elle veut savoir pourquoi la PMA solo, en gros, elle veut en savoir un peu plus sur toi et voir si t'es vraiment prête à faire ce parcours. Elle demande un 2ème rdv environ 15 jours après le 1er.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas 😉
Parcours Solo en France (Nancy) - 36 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - Sur-stimulation - IAD annulée
17/02 - IAD 1 - notpregnant
19/03 - IAD 2 - notpregnant
25/04 - IAD 3 - PDS 10/05 treefle
Avatar du membre
Jenny150

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 22 décembre 2023
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny150 »

Coucou à toute
Mon rendez vous psy approche...je stresse un petit peu pour être honnête 😱 même si la première approche au tel s'est super bien passé
A celles qui sont allés au psy à majorelle, vous avez où combien de rendez vous avec elle
Je vais voir Mme glauche comme conseillé
Bonne soirée
Avatar du membre
Cora54

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 15 janvier 2023
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Jenny150 a écrit : 17 avr. 2024 à 00:37 Coucou à toute
Mon rendez vous psy approche...je stresse un petit peu pour être honnête 😱 même si la première approche au tel s'est super bien passé
A celles qui sont allés au psy à majorelle, vous avez où combien de rendez vous avec elle
Je vais voir Mme glauche comme conseillé
Bonne soirée
Salut Jenny,
Je stressais aussi et en fait il n'y avait pas de raison, ca s’était très bien passé.
J'ai eu 2 rdv en un peu plus d'1 semaine.
Bonne journée
Parcours Solo en France (Nancy) - 36 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - Sur-stimulation - IAD annulée
17/02 - IAD 1 - notpregnant
19/03 - IAD 2 - notpregnant
25/04 - IAD 3 - PDS 10/05 treefle
Avatar du membre
Cora54

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 15 janvier 2023
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Alors Jenny, comment s'est passé ce rdv psy?
Parcours Solo en France (Nancy) - 36 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - Sur-stimulation - IAD annulée
17/02 - IAD 1 - notpregnant
19/03 - IAD 2 - notpregnant
25/04 - IAD 3 - PDS 10/05 treefle
Avatar du membre
Jenny150

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 22 décembre 2023
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny150 »

Cora54 a écrit : 19 avr. 2024 à 20:51 Alors Jenny, comment s'est passé ce rdv psy?
Et bien écoute super bien.
Je te remercie pour le conseil
J'y retourne le 06 mai, je suppose que tu as eue aussi le texte que je dois lire poir en débattre avec elle mais elle est super tu sent qu'elle ne te veux pas de mal et qu'elle est la juste pour t'accompagner pour le parcours et meme après
Avatar du membre
Cora54

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 15 janvier 2023
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Jenny150 a écrit : 19 avr. 2024 à 22:33
Cora54 a écrit : 19 avr. 2024 à 20:51 Alors Jenny, comment s'est passé ce rdv psy?
Et bien écoute super bien.
Je te remercie pour le conseil
J'y retourne le 06 mai, je suppose que tu as eue aussi le texte que je dois lire poir en débattre avec elle mais elle est super tu sent qu'elle ne te veux pas de mal et qu'elle est la juste pour t'accompagner pour le parcours et meme après
De rien 😉 Oui j'ai eu le texte aussi. Ce 2ème rdv a été très rapide.
C'est vrai que tu ressens pas ce côté psy et c'est bien de savoir qu'on peut compter sur elle si besoin pendant tout le parcours.
Parcours Solo en France (Nancy) - 36 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - Sur-stimulation - IAD annulée
17/02 - IAD 1 - notpregnant
19/03 - IAD 2 - notpregnant
25/04 - IAD 3 - PDS 10/05 treefle