Moi 34 (très bientôt 35) ans, Monsieur 31 ans, en essai depuis 3 ans.
On m'a détecté une IO avec une amh à 0,86 début 2021, puis 3,03 en juin 2021, puis à nouveau 0,7 en avril 2023.
Monsieur refuse la PMA pour le moment alors ma gynéco PMA tente de me trouver des solutions. Je suis sous DHEA depuis quelques semaines et on a tenté une stim simple ce mois-ci. 3 beaux follicules mais oestradiol à plus de 4000 donc elle m'a expliqué les risques mais on a déclenché quand même, je ne voulais pas perdre ces 3 chances. Prise de sang mardi mais je n'y crois pas du tout.
Lire ce forum m'aide à me sentir moins seule et à mieux comprendre ce qui m'arrive car comme beaucoup ici je suis entourée de femmes extrêmement fertiles et chaque grossesse ou chaque naissance me déclenche une journée de larmes. J'ai l'impression que toutes mes pensées et toute mon énergie sont focalisées sur ce projet bébé mais je perds espoir notamment au regard de mon IOP.
J'ai surtout besoin d'espoir car aujourd'hui je suis terrifiée à l'idée que ça ne fonctionne jamais et je ne sais pas comment imaginer ma vie sans enfant...
Bon courage à toutes les guerrières que vous êtes et merci de m'avoir lue