Je me permets de m'incruster dans cette conversation….
Voilà mon histoire:
Décembre 2012 rencontre avec mon homme. A nos âges, on sait ce qu'on veut, et donc on décide rapidement de se lancer dans l'aventure Bébé. On s'aperçoit après un an d'arrêt de pilule que cela ne sera pas si facile… Et on est parti pour la batterie de tests et autres opérations….
Avril 2015 lancement du protocole pour une FIV ICSI. Je ne vous la détaille pas, vous connaissez par coeur… L'ascenseur émotionnel arrive…..
(je crois que pour moi c'est le plus dur..)
Le test sanguin est formel, je suis enceinte… 6 semaines à se projeter, à rêver, à imaginer…. Jusque l'écho…. Et là, le monde s'écroule… Pire qu'une douche froide, un coup de poignard… 2 sac bien accrochés mais vides…. Je rentre chez moi en titubant, en pleurant à chaudes larmes, mon homme prend son après midi et me rejoint chez nous. Il est d'une aide et d'un support inimaginable. Comme ma famille, et mon travail… Parce que, moi, j'ai tout dit à tout le monde, pour qu'ils sachent, qu'ils évitent les gaffes qui font si mal, qu'ils écoutent,qu'ils partagent (même si c'est compliqué lorsqu'on n'est pas passer par là) et que le boulot comprenne mes absences et soit conciliant. En tout cas, moi ça me fait du bien de savoir que ce n'est pas un secret… Mais chacune gère à sa manière..
Depuis ce 26 mai fatidique, j'ai eu une aspiration, et je suis partie en vacances….
J'ai géré le --- par mon entourage, les vacances, le retour à des plaisirs simples ( on ne va pas se mentir, mais le rosé fait du bien !!!! ), et l'amour de mon homme. Lui est si positif, je ne sais pas comment ils font…
Après, je n'ai pas envie de revivre tout le protocole et surtout ces montagnes russes d'émotions qui me déglinguent. Pourtant…. il va bien falloir…
Pas avant septembre….
En attendant je profite de l'été à Paris… Avec des piques niques, des cinés, des apéros, du shopping…. Très occupée mais toujours bien entourée. Et surtout se faire plaisir !!!
J'ai repris le sport, et j'avoue que la chaleur m'aide à avoir une alimentation saine…

Voilà, merci de m'avoir lue.
C'est vrai que cela fait du bien.
Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur .