Page 1 sur 1

Nouvelle alsacienne

Posté : 11 oct. 2023 à 16:13
par AURELIE68
Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite sur ce forum car je commence le traitement OROMONE, GONAL F, OVITRIELLE ect..
j'ai déjà un petit garçon de 5.5ans que j'ai eu avec l'aide d'une opération car je suis SOPK. Cette opération avait très bien marché pour moi.
Maintenant j'ai de l'endométriose ++ et j'ai 38ans donc apparemment vu qu'on est vieille à 38ans.. et ben me voilà en PMA. :lol:

Je commence mes piquouzes demain soir et puis on verra bien ce que ça donne :)

En espérant un ++ dans quelques temps.;

Re: Nouvelle alsacienne

Posté : 18 oct. 2023 à 15:12
par Morganelacx
Bonjour j'ai 23 ans et en pma depuis 2 ans 4 insémination et la on passe à la fiv
Vous êtes en fiv ou insémination ?

Re: Nouvelle alsacienne

Posté : 19 oct. 2023 à 11:46
par AURELIE68
Bonjour,

Nous sommes passé en FIV directement.;)

Re: Nouvelle alsacienne

Posté : 19 oct. 2023 à 12:35
par Morganelacx
D'accord 😊
Pour moi c'est un protocole cour j'ai rendez-vous dans 23 jours pour prise de sang et échographie et après je commence le provames.
j'avais des injections de gonal pour les insémination et la sa sera bemfola.

Re: Nouvelle alsacienne

Posté : 19 oct. 2023 à 13:36
par AURELIE68
J'espere que ça fonctionnera pour vous :)

J'ai commencé Oromone le 29/09
Après Gonal en 112.5
Maintenant depuis avant hier c'est Gonal 150+ fyremadel
( mes follicules sont trop petits, ça prednra plus de temps que prévu mais ils peuvent pas augmenter la dose à cause de mes ovaires polykistiques)

J'ai des echo et prises de sang tous les 2jours..

Re: Nouvelle alsacienne

Posté : 19 oct. 2023 à 14:10
par Morganelacx
J'ai les ovaires polykystique également..
Je vous souhaite un beau ++😊

Re: Nouvelle alsacienne

Posté : 26 oct. 2023 à 10:45
par AURELIE68
Coucou,

ça y est ponction prévu pour ma part demain.

J'espère que tout va bien se passer :)

Re: Nouvelle alsacienne

Posté : 27 oct. 2023 à 19:16
par Morganelacx
Coucou tout c'est bien passer ?