Page 1 sur 1
Questionnement concernant une 1ere FIV
Posté : 05 oct. 2023 à 11:37
par Emily44
Bonjour à toutes,
Je me permets de vous écrire afin d avoir votre expérience et ressentis (niveau douleur concernant les injections à se faire soit même ainsi que la ponction, anesthésie locale..)
Avec mon conjoint, nous allons sous peu commencer une FIV (sur mon prochain cycle). Je suis navrée, je ne sais absolument pas comment exposer tout cela, c est peut être un peu brouillon (je ne connaissais rien à la PMA y a quelques mois).
Passez une bonne journée,
Hâte de vous lire
Re: Questionnement concernant une 1ere FIV
Posté : 05 oct. 2023 à 12:42
par Tiffanyvogel
Hello,
Pour te répondre quelque tiraillement pendant la stimulation avec fatigue. Moi le produit que j'aime pas trop c'est celui qu'on utilise pour bloquer l'ovulation et il chauffe un peu mais rien de bien méchant.
Re: Questionnement concernant une 1ere FIV
Posté : 05 oct. 2023 à 12:50
par Emily44
Tiffanyvogel a écrit : 05 oct. 2023 à 12:42
Hello,
Pour te répondre quelque tiraillement pendant la stimulation avec fatigue. Moi le produit que j'aime pas trop c'est celui qu'on utilise pour bloquer l'ovulation et il chauffe un peu mais rien de bien méchant.
Bonjour bonjour, merci pour ta réponse Tiffany !
J apprécie beaucoup la démarche.
D accord, j en prends note. Concernant la ponction, je vais devoir prendre medicament avant l intervention notamment morphine. Une petite question, est ce que le moment de la piqûre (anesthésie) est douloureux ? Ainsi pour la ponction ?
Merci pour les infos, et te remercie par avance pour ta réponse
Bonne journée :)
Re: Questionnement concernant une 1ere FIV
Posté : 05 oct. 2023 à 12:54
par Tiffanyvogel
Pas de souci on est toute passer par une première fois et ça stress et inquiète toujours.
Alors moi dans mon centre il appelle ça analgésie. Donc il me sédate à la limite de dormir (mais moi je réagis trop aux médicament et je dors toujours) donc il la ponction je sent rien sauf une fois ou j'ai eu mal je leur ai dit et il ont augmenté un peu la dose
Re: Questionnement concernant une 1ere FIV
Posté : 06 oct. 2023 à 12:30
par Emily44
Tiffanyvogel a écrit : 05 oct. 2023 à 12:54
Pas de souci on est toute passer par une première fois et ça stress et inquiète toujours.
Alors moi dans mon centre il appelle ça analgésie. Donc il me sédate à la limite de dormir (mais moi je réagis trop aux médicament et je dors toujours) donc il la ponction je sent rien sauf une fois ou j'ai eu mal je leur ai dit et il ont augmenté un peu la dose
Bonjour bonjour,
Oui il appelle ça comme ça aussi dans mon centre hospitalier. En espérant avoir cette effet de somnolence le moment venue
Je te remercie pour les réponse apporté si tu as d autres explications, conseils à me transmettre n hésites pas
Bonne journée
Re: Questionnement concernant une 1ere FIV
Posté : 06 oct. 2023 à 12:32
par Tiffanyvogel
Pas de souci.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas je sais ce que c'est la première fois c'est impressionnant