Bonjour à tous,
Pour me présenter brièvement : Je m'appelle Emilie, presque 38 printemps au compteur et fière résidente du Gard (Occitanie). Certains pourraient dire que je suis une femme non conventionnelle, car j'envisage la maternité en tant que célibataire. Mais, comme on dit, à chacun son parcours.
Je m'oriente actuellement vers une PMA avec don de sperme en France. Je sais, je sais... J'arrive un peu tard au rendez-vous, mais j'apprends rapidement. Le vocabulaire, les démarches, tout cela est nouveau pour moi. D'ailleurs, si quelqu'un a un bon gynécologue à recommander dans le coin, je suis preneuse!
Impatiente d'échanger, d'apprendre et de partager avec vous tous,
Ariane
Présentation Ariane
- man1862
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Bonjour Emilie,
Je suis nouvelle sur le forum également. Mais je ne suis pas à ma première tentative...
3 IAC (les deux premières négatives et la troisième positive mais avec fausse couche précoce) et là je suis sur un protocole FIV ICSI (en pleine stimulation...).
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton parcours, parfois long et fatiguant mais avec normalement une belle récompense à la fin.
Concernant un bon gynécologue je ne suis pas de ton coin mais renseigne toi peut-être auprès d'une sage femme si elle peut te donner des noms. Elles sont généralement plus disponible pour les rendez vous et d'excellents conseils.
Au plaisir de te lire
Je suis nouvelle sur le forum également. Mais je ne suis pas à ma première tentative...
3 IAC (les deux premières négatives et la troisième positive mais avec fausse couche précoce) et là je suis sur un protocole FIV ICSI (en pleine stimulation...).
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton parcours, parfois long et fatiguant mais avec normalement une belle récompense à la fin.
Concernant un bon gynécologue je ne suis pas de ton coin mais renseigne toi peut-être auprès d'une sage femme si elle peut te donner des noms. Elles sont généralement plus disponible pour les rendez vous et d'excellents conseils.
Au plaisir de te lire
IAC : 10/2022
IAC : 12 /2022
IAC : 03/2023
2 semaines plus tard FC
FIV ICSI : 10/2023

IAC : 12 /2022

IAC : 03/2023

FIV ICSI : 10/2023