Stimulation et déclenchement ovulation

Répondre
Minije

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Stimulation et déclenchement ovulation

Message non lu par Minije »

Coucou tout le monde :-D
Ce mois-ci nous avons augmenté les doses de gonal F a la demande de ma gyfy car infertilité inexpliqué depuis presque 2ans..
Résultat 4 fofo !! 21 / 20 / 19 / 18
Je reprend un peu espoir mais sans grande conviction...
Des cas comme moi d'infertilité inexpliqué?
J'ai fais ma piqûre de déclenchement le 25/09, j'ai donc probablement ovule le 27/09 car grosse douleur. 3 jours plus tard j'ai fais 8 clics de ovitrelle.
Aujourd'hui je suis a J5 DPO. Je dois faire une prise de sang pour valider si grossesse ou non.. De votre avis, puis-je la faire ce samedi 7 Octobre? Soit à 10 DPO.
Ou plutôt Lundi 9 Octobre? Samedi ça fera 9 jours après les 8 clics.
Règle prévu au plus tard le 11 Octobre.
Je ne veux pas risquer un faux positif a cause de l'ovitrelle.
Mercii a vous les filles, bonne semaine bigheart
- Essai bébé 12/21 pendant 9 mois
- 10/22 : découverte syndrome SOPK
- 01/23 : Bilan infertilité
- 03/23 : Clomid + ovitrelle pendant 3 mois
- 06/23 : Gonal F + Ovitrelle pendant 4 mois
- 01/10 : Infertilité inexpliquée
Pause jusqu’à mi Novembre le temps de réaliser une cœlioscopie
21 mois de passés , zéros test positif :(
Willaime

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Willaime »

:cry: bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien malgré nos problèmes alors je me présente willaime 26ans déclarer SOPK depuis mes 17 ans j'ai passé toute l'année 2021 en ayant zéro règle j'ai pris plein de kilos, consulter plein de cabinet de gynéco pour savoir comment régler mon problème, on essaie bébé naturellement depuis 2 ans j'ai décidé de me lancer et commencer la PMA avec des stimulations ovarienne j'ai commencé la première stimulation il y'a 10 jours avec des clics *d'ovaleap 75ui*. hier j'ai fait mon écho et ma pds pour savoir où j'en étais malheureusement rien de présent mon gynéco m'a demandé de continuer encore 4 jours d'injection et voir ce que ça va donner je suis méga déçu à l'avance..