Fiv suite à trompes bouchées et adhérences

Maryon34

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Maryon34 »

Bonjour, bonjour
Alors ben écoute je suis plus au moins dans ton cas.
Je n'ai plus qu'une trompe et celle qui me reste ne sert pratiquement à rien on a tenté de me la "réparer" mais sans succés.
Je vais te dire ce que ma gynécologue m'a dit ! Les FIV sont faites pour les cas comme nous.
Les cas ou tout va "bien" a part le "conduis", le "tuyau" enfin tu m'as comprise :-)

Donc faut y croire.
après peu importe ton problème il y a quand même une part de "nature" et de "chance" donc même si tu as le même problème ca peut marcher chez toi et pas chez moi par exemple.
mais bon moi je me rassure en me disant qu'il n y a pas de raison que ca ne marche pas.

Mon chéri zozo de folie et moi utérus de compet' "ouai on se rassure comme on peut l'auro-persuation c'est le top"
Essai BB1 depuis 2013

Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS

10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---

30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
rosita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

comment ça va ?? je cherchais comment te retrouver pour te donner beaucoup de courage et d'espoir je ne sais pas où tu en es dans ton parcours ?? mais j'espère que les choses avance bien aussi de ton côté car pas de nouvelles bonnes nouvelles et comme dit maryon tous possible et les femmes aux trompes malades peuvent avoir plus de chance sauf qu'il va falloir bien doser car les hormones sont bonnes et c'est ça le plus dur soit on ne dose pas assez soit , on dose trop dans mon cas c'était ça le plus souvent et c'est pourquoi il faut aussi beaucoup de courage et de patience ; comme vous pouvez le voir dans ma signature, la nature a enfin pensée à moi et ma fait un beau cadeau pendant les vacances alors je pensais à venir recommencer ma fiv en octobre 2015 j'ai pu tomber enceinte naturellement avec les une trompe qui me reste l'espoir fait vivre alors courage les filles ça avance plutôt bien :enceinte: vous pouvez imaginer ma joie en ce moment et je fais tout pour bien profiter de ma grossesse tout en oubliant les difficultés du passé je vous souhaites de vivre ça les filles et je croise fort les doigts pour vous surtout toi maryons j'ai vu que tu as commencé un fiv sois sereine , zen et fais ta vie comme si de rien n'était .
bisous bisous à vous les filles à très bientôt ! :entraide:
moi 33ans problème trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,prise de sang ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 prise de sang ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 prise de sang - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE bébé NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Jujulilie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Jujulilie »

Bonjour,

j'ai fais plusieurs tentatives de fiv, mes trompes sont bouchées, mais le médecin n'était pas sûr pourquoi, j'avais de l'endométriose donc il m'a dit que c'était sûrement dû à cela.
Pendant 1h30, il a essayé de les déboucher mais rien n'est passé. rebelote pour des fiv.

il y a 4 ou 5 mois, j'ai décidé de faire de l’acupuncture.

Il y a 3 mois, on devait recommencer un nouveau protocole, le médecin ne comprenait pas pourquoi ça ne marchait pas alors qu'on étaient jeunes.
J'ai donc refait un prise de sang, puis une autre 3 jours après. le samedi la sage femme m'appelle, et me dit :" on ne va pas commencer la fiv car vous
avez répondu positive à la prise de sang, c'est un tout tout début de grossesse mais vous êtes bien enceinte" Je me suis mis à pleurer, je n'entendais plus
ce qu'elle me disait ! De manière naturelle, on y est arrivé enfin !

Je vais bientôt rentrer dans mon 4 eme mois, on est tellement content, et surprit, les médicaments sont encore dans le frigo. C'est complétement fou ! Après 3 ans d'attente,
enfin il est là ! Ne perdez pas espoir, même avec les trompes bouchés, un miracle peu se produire !

je vous embrasse, en espérant que mon témoignage vous donne un peu d'espoir,
Vous l'aurez votre bébé !

gros bisous à toutes
En essai bb1 depuis 2012
08/07/15 : transfert d'un blastocyste j5
20/07/15 : prise de sang ---

à partir de août : testpositif enceinte de manière naturelle, un miracle cigooogne
rosita

Fivette de diamant

coucou jujulilie,

je viens de lire ton message et je suis très contente pour toi c'est très beau le miracle est là dame nature a pensée enfin à nous

comme toi j'ai aussi fais de l'acupuncture je trouve que c'est une très bonne médecine très douce et très efficace

tu as un mois d'avance sur moi pour l'accouchement car moi je suis à mon 3 eme mois et toi 4eme mois

j'ai eu mon écho de la 12eme semaines aujourd'hui tout va bien la tendance montre une fille reste à confirmer à 22 semaines

c'est quoi ta dpa ?? moi c'est du 30 mai au 6 JUIN

bonne grossesse à toi bon courage à toutes les autres :entraide:
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Image
Jujulilie

Fivette novice

Bonjour rosita,

oui c'est un miracle ! J'ai du mal à réaliser, j'imagine que toi aussi.

On a pas beaucoup de temps d'écart, ma dpa est pour le 24 mai, normalement.
Je suis à 14 semaines, lundi prochain ça fera 15 semaines, du coup j'aurais à partir
de cette date 3 mois complet de grossesse. En aménorrhée je suis déjà dans le 4 ème
mois.

Nous on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon, on verra ça le 15 janvier, c'est
pas tout de suite. Ma sage femme ne veut pas le dire tout de suite, car ce n'est pas encore très nette.
Moi je n'ai pas vu de petits zizi mais après ça ne veut rien dire, ma soeur attend un petit garçon, et on
voit rien aussi sur l'écho des 12 semaines. On verra bien :)

Je te souhaite une belle grossesse :-) nounoursbiz
En essai bb1 depuis 2012

à partir de août : testpositif enceinte de manière naturelle, un miracle cigooogne
rosita

Fivette de diamant

coucou ,

oui effectivement que je n'arrivais pas à croire jusqu'à ce que je fasse l'écho pour la première fois car c'est un miracle juste oufff!!

très belle :surprise: justement on a pas un grand écart 2 à 3 semaines moi j'entre dans ma 13eme semaine c'est super pour nous vraiment c'est génial !! trophee

je suis aux anges au plus tard mon accouchement sera pour le 6 juin c'est comme un rêve j'attends tenir mon bébé dans les bras pompom pompom

à ce stade mon ventre n'est pas encore gros il fut plus gros que maintenant mais je mangeais aussi plus mais maintenant tous s'est régularisé et je ne pisse plus beaucoup non plus

bref c'est la chute des hormones je pense et j'ai plus de symptômes je vais vraiment vivre une grossesse sereine et joyeuse je pense que tu partages cette vision car ce qu'on vit est juste très beau .

bonne journée à toi
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Image
Jujulilie

Fivette novice

Oui moi aussi j'ai trouvé ça tellement beau l'échographie, c'est magique, c'est quelque chose de fou, de ce dire
qu'un tout petit être vit en nous. Je suis pressé de le sentir bouger ! En tout cas à l'écho, il bougeait bien, surtout ses
petits pieds...

Je suis contente pour toi. Moi aussi je suis pressé de le tenir dans mes bras, de l'embrasser, de le voir enfin : )

Mon ventre commence à s'arrondir mais ça n'est pas encore flagrant, ça va venir vite je pense.
J'ai des fois encore des nausées, surtout quand j'ai faim, ou quand j'ai fini de manger. Je vais au toilette plus
souvent qu'avant.

Bonne grossesse et à bientôt nounoursbiz
je ne sais pas si je viendrais encore sur le forum, de temps en temps peut être.

Gros bisous
En essai bb1 depuis 2012

rosita

Fivette de diamant

Coucou jujulilie ,

C'est vrai que ce qui nous arrive est magique la nature a enfin pensée à nous pompom pompom

mon ventre aussi s'arrondit peu à peu dans quelques semaines (3ou 4) il sera visible :-D

c'est ok pour le forum mais si tu passe un jour fais moi un petit coucou prends soin de toi

savoure bien ta grossesse et profites de chaque moment moi j'en ferai de même car c'est trop beau :enceinte:

et en attendant , portes toi toujours bien bisous bisous :smack: :smack:
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Image