Moi j'ai rempilé pour mon 4ème transfert (et dernier de cette fiv). Mais là je commence à regretter de ne pas avoir fait de pause. Je commence à ne plus supporter les piqures, les pds (pourtant je suis infirmière). Et je commence à avoir les effets secondaires (acné et perte de cheveux). Bon j'espère que ce sera enfin la bonne

. J'ai une écho et pds demain pour savoir quand on pourra faire le transfert (certainement mardi ou mercredi). Et là, il m'a proposé de faire une dilatation du col avant car à chaque fois le passage du col est difficile et douloureux (certainement la cause de tous ces echecs).
Aprés si ça ne marche pas, je ne suis pas sure du tout de refaire la fiv2. Je dis ça mais peut etre que dans 4,5 mois je serai repartie.
Nannoue, je viens de relire les posts, depuis le 23 juin, tu fais des piqures et tu n'as toujours pas eu ton transfert ? C'est long, moi qui me plaint alors que j'en suis qu'à 8 jours de picpics. Tu refais un controle quand ?
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous

.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18

.