Qui est suivi sur Lens?

nannoue

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par nannoue »

salut les filles j'espère que vous allez bien? pour mon premier traitement je n'ai pas pris de poids, en espérant que cela dure pour le prochain essai, moi aussi je vais voir ma gynéco la le 4 mai, en espérant recommencer au cycle prochain... nous allons certainement nous suivre à nouveau en espérant cette fois ci sera la bonne
sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo »

Coucou les filles. Comment allez-vous? Pour ma part j'ai eu mes règles mardi du coup je revois ma gyneco le 4 mai pour programmer le premier TEC certainement aux alentours du 9-10 mai! Je suis contente!! :-P Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 »

C'est une bonne nouvelle. Comment ça se passe alors, tu fais une écho et pds le 4 ?
J'espère que pour moi ce sera sans traitement non plus car à chaque fois ça me donne des effets secondaires. Le seul truc c'est que sans traitement j'ovule toujours le 10ème jour, j'espère que la gygy en tiendra compte.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo »

Oui Elsa prise de sang et echo le 4. Habituellement j'ai toujours mes ovulations à J14 en général j'espère que la FC n'a rien détraqué!! Si tout va bien à l'écho elle prévoit le TEC avec juste un déclenchement avec ovitrelle. Voilà! Et toi comment vas-tu? Ton rdv à arras approche... Bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
nannoue

Fivette fidèle

Salut les filles, contente pour toi sandrayoyo bientôt le TEC... Moi rdv aussi le 4 mai mais pour le rdv post fiv pour voir ce qu'elle va me faire enfin qd j'aurais mon cycle car je serais â 23j le jour du rdv j'ai des cycles à rallonge (45/60jours) bon courage les filles
Miss

Fivette de bronze

Message non lu par Miss »

Salut les fille vous aller bien voilà moi je question car à la premier fiv j ai du perde 2kilo que j ai perdu avand d faire le fiv mais comme j ai rendez vous le 10 mai et commentj ai prit 6 kilo vous penser que le genyco va demande de perdre les 6 kilo avand de faire la fiv 2
nannoue

Fivette fidèle

Salut miss j'espère que tu vas bien...moi je pense qu'elle va peut etre t'en parler des kilos en trop qui peuvent jouer sur le resultat mais après faut voir ac elle directement apres tu peux essayer mm si c'est pas facile à les perdre pour ta santé et mettre plus de chances de ton côté pour une réussite... Moi aussi je suis e surpoids de 7kg maiq depuis des années elle ne m'a jamais parlé de perdre
Miss

Fivette de bronze

Cava bien le 6 mai sa va faire 1 moi que je fait du sport en plus je manger léger je manger des fruits chaque je régime je vait et je perd façon on vera bien car normalement je pense que la fiv 2 sera pour le moi de juin donc j ai encore le temp pour perdre
nannoue

Fivette fidèle

Oui c'est bien d'être motivee!!! Bon courage a toi pour le sport et ça permet de décompresser se changer les idées
Miss

Fivette de bronze

Oui on peut le dire je penser plus qu'à predre du poid et je suis motivée à fond