Fiv-icsi en solo, post chimiothérapie

Répondre
Cocosolo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Fiv-icsi en solo, post chimiothérapie

Message non lu par Cocosolo »

Bonjour à toutes,
Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait une qui aurait un parcours similaire au mien, car je me pose 10.000 questions .mon rendez-vous avec le professeur du centre de PMA de Clamart, est dans moins d'un mois ( le 11/10), mais ça me paraît une éternité pour avoir des réponses 😅.

Mon parcours: j'ai eu une stimulation ovarienne il y a plusieurs années, afin de préserver ma fertilité avant d'entamer ma chimiothérapie. J'ai donc 27 ovocytes qui m'attendent au frais.
Maintenant, je me suis enfin décidée à faire une FIV ICSI mais malheureusement en solo, donc avec don de sperme.
Pour ne pas arranger mon cas, j'ai déjà eu une thrombose veineuse, donc je ne suis pas sûre de pouvoir utiliser le PROVAMES dont j'entends souvent parler sur ce forum, étant donné que cela contient des œstrogènes, qui normalement, me sont contre indiqués.

Donc au total, qui a déjà fait de la pma en solo post cancer? Et sinon, pour toutes les autres: qui a un antécédent de thrombose, phlébite ou embolie pulmonaire ? Et dans ce cas, quels sont les traitements qui ont été utilisés pour préparer votre endometre pour le transfert d'embryon ?

Merci d'avance pour vos réponses