salut les filles,
Je n'est pas l'habitude d'intervenir sur ce poste en général et c'est la première fois.
Je suis enceinte maintenant de 37SA+3, donc j'arrive à la fin. Comme vous les filles j'ai connu ces moments d'inquiétudes et d'angoisses et avant le rdv de chaque écho, j'avais du mal à trouver le sommeil la nuit.
Mon bb est issu d'une fiv également, plus précisément d'un transfert de 2 embryons congelés transférés en octobre 2014 avec une ovulation spontanée, un seul a tenu.
Pendant les 2 premiers mois de ma grossesse, j'avais des douleurs vaginales, genre douleurs de règle, j'avais du mal à croire que cela était dû à l'œuf qui se mettait en place dans l'utérus, il faut dire que c'est ma 2è grossesse, étant déjà maman d'une petite fille de 11 ans.
Codadine félicitations pour ta grossesse, vu le parcours dont on est issu, toutes ces peurs sont normales, et je te le confirme non tu n'es pas folle, après tous ces essais ratés on a tendance à être à l'affût du moindre symptôme et quand il n'y en a pas c'est pas normal.
Je ne dis pas ça pour vous décourager bien au contraire, toutes ces semaines de bonheur qui vous attendent et avec le déséquilibre hormonal, ça ne joue pas en notre faveur côté angoisse, pour ma part je serai vraiment soulagée une fois que bb sera en bonne santé dans mes bras. trophee
Il faut malgré tout faire confiance à ce petit être qui grandit en nous même-si c'est plus facile à dire qu'à faire, et continuer d'y croire jusqu'à la fin!
Le dénouement est proche pour nous et j'espère que ça se passera bien! En tout cas je vous souhaite une très bonne grossesse, malgré tous ces petits désagréments les nausées, vomissements et j'en passe il y a que du bonheur qui nous attend après!
Allez courage, on y arrivera, on tient bon