Grossesse et symptômes

Répondre
Codadine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Grossesse et symptômes

Message non lu par Codadine »

Bonjour, je suis enceinte d'un mois tout pile aujourd'hui et alors que ça faisait une semaine que j'avais très mal au seins, je me suis réveillée avec une légère douleur seulement ce matin. Et là, C’est l’angoisse :cry:
Est ce que l’une d'entre vous a déjà eu des symptômes qui vont et viennent?
J’ai très peur de faire (encore ) une fausse couche,merci de partager vos expériences....
Envie d'un bébé depuis juillet 2011
2 IAC en2013 et 1 FIV en 2014 notpregnant
TEC 1 et 2 pregnant mais FC à 8 et 6 SG
TEC 3 de 2 blastos en mai,PDS le 8 juin testpositif
Le 30/07, 6cm de la tete aux fesses et c'est un petit mec :boy: coeurquibat
le 30/09, surprise !tu es une petite :girl:
Image
angealid

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par angealid »

Bonjour,

D'abord félicitations pour ta grossesse.

Moi aussi enceinte je n'ai absolument aucun symptômes à part des douleurs de dos de temps en temps.
Ne t'inquiète pas à moin d'avoir des saignements.

Bonne grossesse
Fiv 1 : Ponction le 09-05-2015
Transfert le 13-05-2015 d'un blasto
un +++ le 01-06-2015 le jour de mes 30 ans
Le 15/06/2015 écho: oeuf clair
TEC 1 prévu pour août
Caroleen

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Caroleen »

Bonjour Codadine ! Félicitations pour ta grossesse, c'est super ! Pour ma part je suis enceinte de 8SA et 4 jours. Les premières semaines j'ai été trèèèèèèès fatiguée, à m'en inquiéter tellement je dormais debout, c'était impressionnant. Et des douleurs assez vives dans la poitrine, surtout la nuit, elle était assez tendue. Début de la 7ème semaine j'ai commencé à avoir des maux de tête, 48h non-stop... Puis grosses nausées le matin le 3ème jour... Je me suis dit dit que je n'y arriverais jamais ! :o) Et l'après-midi... pouf ! Plus rien !! Plus de fatigue, ni de maux de tête, ni de nausées. Ensuite j'ai commencé à avoir moins mal à la poitrine. Et 4 jours après même plus ces petits picotements dans le ventre... là j'ai eu peur, je ne sentais plus rien. J'ai dû attendre 5 jours de plus ma première visite et finalement tout allait bien !!! Et mon conjoint me disait comme Angealid : tant qu'il y a pas de saignements pas de grosse inquiétude à avoir. J'espère que mon expérience pourra te rassurer, bonne soirée et tiens-nous au courant ! Biz !
Codadine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Codadine »

Merci pour ta réponse Caroleen. J’ai passé une écho depuis mon message et tout va bien pour bébé. :-)
De plus les symptômes sont revenus depuis...en puissance... fatigue, des seins ultra douloureux. .. tout va pour le mieux (je ne suis pas folle vous savez ;) )
Malheureusement je sais déjà que ce ne sera pas une grossesse sereine. Je étais très angoissée par la disparition des petits symptômes du début car lors de ma première grossesse, ça me l'avait également fait mais lors de l'écho qui avait eu lieu deux semaines plus tard, l'embryon n'avait plus d'activité cardiaque depuis plusieurs jours et la gynécologue avait dit que la disparition des symptômes pouvait être un indice.. heureusement pas toujours :-D
bonne grossesse à toi !
Envie d'un bébé depuis juillet 2011
2 IAC en2013 et 1 FIV en 2014 notpregnant
TEC 1 et 2 pregnant mais FC à 8 et 6 SG
TEC 3 de 2 blastos en mai,PDS le 8 juin testpositif
Le 30/07, 6cm de la tete aux fesses et c'est un petit mec :boy: coeurquibat
le 30/09, surprise !tu es une petite :girl:
Image
Michou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
It’s my birthday

Message non lu par Michou »

salut les filles,

Je n'est pas l'habitude d'intervenir sur ce poste en général et c'est la première fois.
Je suis enceinte maintenant de 37SA+3, donc j'arrive à la fin. Comme vous les filles j'ai connu ces moments d'inquiétudes et d'angoisses et avant le rdv de chaque écho, j'avais du mal à trouver le sommeil la nuit.

Mon bb est issu d'une fiv également, plus précisément d'un transfert de 2 embryons congelés transférés en octobre 2014 avec une ovulation spontanée, un seul a tenu.

Pendant les 2 premiers mois de ma grossesse, j'avais des douleurs vaginales, genre douleurs de règle, j'avais du mal à croire que cela était dû à l'œuf qui se mettait en place dans l'utérus, il faut dire que c'est ma 2è grossesse, étant déjà maman d'une petite fille de 11 ans.

Codadine félicitations pour ta grossesse, vu le parcours dont on est issu, toutes ces peurs sont normales, et je te le confirme non tu n'es pas folle, après tous ces essais ratés on a tendance à être à l'affût du moindre symptôme et quand il n'y en a pas c'est pas normal.

Je ne dis pas ça pour vous décourager bien au contraire, toutes ces semaines de bonheur qui vous attendent et avec le déséquilibre hormonal, ça ne joue pas en notre faveur côté angoisse, pour ma part je serai vraiment soulagée une fois que bb sera en bonne santé dans mes bras. trophee
Il faut malgré tout faire confiance à ce petit être qui grandit en nous même-si c'est plus facile à dire qu'à faire, et continuer d'y croire jusqu'à la fin!

Le dénouement est proche pour nous et j'espère que ça se passera bien! En tout cas je vous souhaite une très bonne grossesse, malgré tous ces petits désagréments les nausées, vomissements et j'en passe il y a que du bonheur qui nous attend après!

Allez courage, on y arrivera, on tient bon :cat:
Caroleen

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Caroleen »

Je suis rassurée de savoir que tout va bien pour ton bébé et toi Codadine, j'imagine que ça a dû être un sacré soulagement même si, comme tu le dis, on ne sera soulagées que lorsqu'on verra leur p'tit bout nez en vrai ! :o) Moi j'ai fait une écho' il y a 4 jours et j'ai déjà envie d'en refaire une pour être sûre que tout va toujours bien...!

En tout cas bonne continuation, prends soin de toi et on se tient au courant !