Changement de centre de don d'ovocytes

Répondre
Avatar du membre
analaure84

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 juillet 2023
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Changement de centre de don d'ovocytes

Message non lu par analaure84 »

Bonjour, avec mon mari, nous allons déménager et changer de département. Donc je dois changer de centre de don d'ovocytes.
Je voudrais comment ça se passe le changement de centre et comment ça se passe le déplacement de dossier.
Merci d'avance
Avatar du membre
clacla37

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 39

Message non lu par clacla37 »

Bonjours, Je les fait pour d'autre raison. Mais il faut que tu appels, ton ancien hôpital des suivies. Ensuite, ils vont te dire quelle démarche administrative tu dois faire. Ou un courrier ou un mail de demande de transfert des documents chez toi ou dans ton nouvelle hôpital. Sa se fait normalement en moins de 1 moi. Mais en fonction d'où viens ton dossier sella peux être payant.

En espèrent que sella puisse aider.
Avatar du membre
analaure84

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 juillet 2023
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par analaure84 »

clacla37 a écrit : 20 juil. 2023 à 17:06 Bonjours, Je les fait pour d'autre raison. Mais il faut que tu appels, ton ancien hôpital des suivies. Ensuite, ils vont te dire quelle démarche administrative tu dois faire. Ou un courrier ou un mail de demande de transfert des documents chez toi ou dans ton nouvelle hôpital. Sa se fait normalement en moins de 1 moi. Mais en fonction d'où viens ton dossier sella peux être payant.

En espèrent que sella puisse aider.
Merci beaucoup