Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je me pose énormément de question sur ma prochaine FIV...des réponses svpppppppp
Centre amp arnaud de villeneuve à mtp
- désirbébé34
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- MaRa
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour à toi,
J'ai vu ton parcours sur un autre sujet.
Je ne sais pas quel traitement ton homme va avoir, pour le moment on ne nous a rien proposé de la sorte à nous et mon homme est OATS. Du coup je peux pas vraiment t'apporter mon aide ou mon témoignage sur ce sujet.
Par contre j'ai fait deux FIV ICSI donc si tu as des questions, je pourrai peut être y répondre.
Bon courage !
J'ai vu ton parcours sur un autre sujet.
Je ne sais pas quel traitement ton homme va avoir, pour le moment on ne nous a rien proposé de la sorte à nous et mon homme est OATS. Du coup je peux pas vraiment t'apporter mon aide ou mon témoignage sur ce sujet.
Par contre j'ai fait deux FIV ICSI donc si tu as des questions, je pourrai peut être y répondre.
Bon courage !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).
Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)
Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France
Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/
Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France
Blog de l'assocation :
Suivez nous aussi sur :
- désirbébé34
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
merci
écoute le nom du traitement on ne l'à pas encore mais je sais que c'est pour lui booster les spermato.
t 2 echecs était dû a quoi?
t'es suivi où?
merciiiiiiiiiii
courage a toi aussi....
écoute le nom du traitement on ne l'à pas encore mais je sais que c'est pour lui booster les spermato.
t 2 echecs était dû a quoi?
t'es suivi où?
merciiiiiiiiiii
courage a toi aussi....
- MaRa
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Alors c'est difficile d'expliquer les échecs.
Pour la FIV ICSI 1 : on a eu 7 ovocytes matures, 7 fécondations mais le jour du transfert à J3 aucun des 7 embryons n'étaient de qualité suffisante pour un transfert (suivant les critères de mon centre, certains font des transfert quand même).
Pour la FIV ICSI 1bis : on a eu 9 ovocytes matures, 7 fécondations et seulement deux embryons transférables à J2. Ce qui était tout de même un pas de plus.
A priori, j'ai une bonne réponse au traitement. Maintenant il est difficile de savoir pourquoi nos embryons ne se développent pas bien. ça peut venir des ovocytes ou des spermatozoïdes. On ne peut pas le savoir et c'est très frustrant...
SInon je suis suivie dans une clinique à Cormeilles en Parisis dans le val d'oise.
Pour la FIV ICSI 1 : on a eu 7 ovocytes matures, 7 fécondations mais le jour du transfert à J3 aucun des 7 embryons n'étaient de qualité suffisante pour un transfert (suivant les critères de mon centre, certains font des transfert quand même).
Pour la FIV ICSI 1bis : on a eu 9 ovocytes matures, 7 fécondations et seulement deux embryons transférables à J2. Ce qui était tout de même un pas de plus.
A priori, j'ai une bonne réponse au traitement. Maintenant il est difficile de savoir pourquoi nos embryons ne se développent pas bien. ça peut venir des ovocytes ou des spermatozoïdes. On ne peut pas le savoir et c'est très frustrant...
SInon je suis suivie dans une clinique à Cormeilles en Parisis dans le val d'oise.
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Blog de l'assocation :
Suivez nous aussi sur :
Blog de l'assocation :
Suivez nous aussi sur :