Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Avatar du membre
LoloEnPMA

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par LoloEnPMA »

Merci Nadinads et Casper pour vos retours.

Nadinads : désolée pour toi que le transfert ne puisse pas se faire ce mois ci. Dis toi que c’est pour mettre toutes les chances de ton côté!

Bonne soirée à toutes!
Avatar du membre
LoloEnPMA

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par LoloEnPMA »

Hello les filles!

Jenny et Nadinads, comment s’est passé vos rdv de contrôle ce matin?
Bonne journée!
Avatar du membre
Nadinads17

Fivette d'or
Messages : 507
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

LoloEnPMA a écrit : 24 mars 2021 à 12:17 Hello les filles!

Jenny et Nadinads, comment s’est passé vos rendez-vous de contrôle ce matin?
Bonne journée!
Hello Lolo,
Au final j'ai 6 follicules dont 3 gros. Injection Ovitrelle ce soir à 20h30.
Ponction ce vendredi à 8h30.
J'ai filé direct faire mon test PCR une fois rentrée ds ma ville, pour pouvoir transmettre à l'hôpital les résultats dès demain.
Voila...

Bon courage à toutes
Avatar du membre
LoloEnPMA

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par LoloEnPMA »

Nadinads17 a écrit : 24 mars 2021 à 13:17
LoloEnPMA a écrit : 24 mars 2021 à 12:17 Hello les filles!

Jenny et Nadinads, comment s’est passé vos rendez-vous de contrôle ce matin?
Bonne journée!
Hello Lolo,
Au final j'ai 6 follicules dont 3 gros. Injection Ovitrelle ce soir à 20h30.
Ponction ce vendredi à 8h30.
J'ai filé direct faire mon test PCR une fois rentrée dans ma ville, pour pouvoir transmettre à l'hôpital les résultats dès demain.
Voila...

Bon courage à toutes
C’est une bonne nouvelle ça!
Moi aussi j’y suis vendredi, mais pour mon rdv de contrôle.
Merci pour les news!
Bonne journée à toutes :)
Avatar du membre
Jenny77

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Jenny77 »

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Donc contrôle aujourd'hui, et bien je suis plutôt satisfaite car j'ai 5 ovocytes au côté droit et 0 côté gauche. Je suis contente car je savais que du côté gauche j'aurais rien, car j'ai été opérée de l'endométriose et il m'ont "gratté" Beaucoup l'ovaire car il était beaucoup atteint. Et 5 pour l'autre la docteur m'a dit que ct bien, que je réagissais bien au traitement. 2 ème contrôle vendredi et ponction lundi. Je tiens à remercier les infirmières car elles sont vraiment adorable, elles te mettent à l'aise, te "réconforte" Etcc.

Nadinads : tu y étais à qu'elle heure? C'est bien 6 ovocytes. Tu dois être contente, fini les piqûres.

Lolo en PMA : et toi comment ce passe ton traitement, pas trop d'effets secondaires ? Tu as ton contrôle vendredi à quelle heure toi? Moi à 7h.

Chanisoli : as tu refais une pds? 79 Ui pour un j13 je pense que c'est pas mal, ne tkt pas 😊. Tu as de la chance de ne pas avoir encore de maux de grossesse, profite lol.

Hakimkim : j'espère que tu vas bien.

Bonne soiree les filles
Avatar du membre
LoloEnPMA

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par LoloEnPMA »

Jenny77 a écrit : 24 mars 2021 à 19:11 Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Donc contrôle aujourd'hui, et bien je suis plutôt satisfaite car j'ai 5 ovocytes au côté droit et 0 côté gauche. Je suis contente car je savais que du côté gauche j'aurais rien, car j'ai été opérée de l'endométriose et il m'ont "gratté" Beaucoup l'ovaire car il était beaucoup atteint. Et 5 pour l'autre la docteur m'a dit que ct bien, que je réagissais bien au traitement. 2 ème contrôle vendredi et ponction lundi. Je tiens à remercier les infirmières car elles sont vraiment adorable, elles te mettent à l'aise, te "réconforte" Etcc.

Nadinads : tu y étais à qu'elle heure? C'est bien 6 ovocytes. Tu dois être contente, fini les piqûres.

Lolo en PMA : et toi comment ce passe ton traitement, pas trop d'effets secondaires ? Tu as ton contrôle vendredi à quelle heure toi? Moi à 7h.

Chanisoli : as tu refais une prise de sang? 79 Ui pour un j13 je pense que c'est pas mal, ne t'inquiètes pas 😊. Tu as de la chance de ne pas avoir encore de maux de grossesse, profite lol.

Hakimkim : j'espère que tu vas bien.

Bonne soiree les filles
Coucou!

Ah super Jenny! Effectivement 5 c’est bien si tu peux en avoir que d’un côté. Et tant mieux si tu réagis bien au traitement.

Moi ça va le traitement, je n’ai pas d’effet indésirable pour le moment, mais j’espère que le traitement fonctionne bien.
J’ai rdv vendredi à 7h30, mais je compte arriver avant.
T’es arrivé bcp en avance aujourd’hui toi?
On va peut être se croiser :)

Bonne soirée !
Avatar du membre
Jenny77

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Jenny77 »

LoloEnPMA a écrit : 24 mars 2021 à 20:39
Jenny77 a écrit : 24 mars 2021 à 19:11 Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Donc contrôle aujourd'hui, et bien je suis plutôt satisfaite car j'ai 5 ovocytes au côté droit et 0 côté gauche. Je suis contente car je savais que du côté gauche j'aurais rien, car j'ai été opérée de l'endométriose et il m'ont "gratté" Beaucoup l'ovaire car il était beaucoup atteint. Et 5 pour l'autre la docteur m'a dit que ct bien, que je réagissais bien au traitement. 2 ème contrôle vendredi et ponction lundi. Je tiens à remercier les infirmières car elles sont vraiment adorable, elles te mettent à l'aise, te "réconforte" Etcc.

Nadinads : tu y étais à qu'elle heure? C'est bien 6 ovocytes. Tu dois être contente, fini les piqûres.

Lolo en PMA : et toi comment ce passe ton traitement, pas trop d'effets secondaires ? Tu as ton contrôle vendredi à quelle heure toi? Moi à 7h.

Chanisoli : as tu refais une prise de sang? 79 Ui pour un j13 je pense que c'est pas mal, ne t'inquiètes pas 😊. Tu as de la chance de ne pas avoir encore de maux de grossesse, profite lol.

Hakimkim : j'espère que tu vas bien.

Bonne soiree les filles
Coucou!

Ah super Jenny! Effectivement 5 c’est bien si tu peux en avoir que d’un côté. Et tant mieux si tu réagis bien au traitement.

Moi ça va le traitement, je n’ai pas d’effet indésirable pour le moment, mais j’espère que le traitement fonctionne bien.
J’ai rendez-vous vendredi à 7h30, mais je compte arriver avant.
T’es arrivé beaucoup en avance aujourd’hui toi?
On va peut être se croiser :)

Bonne soirée !
Oui je suis arrivée à 6h45 pour être sûr d'être l'une des premières arrivée, car il dise rdv mais se n'en n'ai pas réellement un, car quand tu arrives tu notes ton prénom sur une feuille et il t'appelle dans l'ordre d'arriver.
Ça serait bien qu'on se croise 😊.
Tant mieux si tu n'as pas d'effets secondaires

Bonne soirée
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 38

Message non lu par Chanisoli »

Coucou jenny suis contente de savoir que tu va bientôt avoir ta ponction.
Je suis du même avis que toi les infirmières sont super .

Merci d’avoir pensé à moi . Aujourd’hui jr 14 j’ai refais une prise de sang 151ui . Je dois refaire une vendredi.
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
LoloEnPMA

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par LoloEnPMA »

Coucou les filles!
Alors nouvelle à laquelle je m’attendais pas du tout ce matin à mon rdv de contrôle de ce matin... je suis enceinte!
C’est juste dingue! Ça fait 1 semaine que j’étais sous traitement et donc j’arrête immédiatement.
Mais quand les médecins m’ont dit ça en faisant l’écho, je suis tombé des nues!

J’espère vraiment de tout cœur que pour vous ça va marcher. Et que moi ça va tenir...
Bisous les filles !
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 38

Message non lu par Chanisoli »

C’est une grande une bonne nouvelle nouvelle trop contente pour toi lolo 🎉🎊🎉
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼