Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?
- LoloEnPMA

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 février 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Merci Nadinads et Casper pour vos retours.
Nadinads : désolée pour toi que le transfert ne puisse pas se faire ce mois ci. Dis toi que c’est pour mettre toutes les chances de ton côté!
Bonne soirée à toutes!
Nadinads : désolée pour toi que le transfert ne puisse pas se faire ce mois ci. Dis toi que c’est pour mettre toutes les chances de ton côté!
Bonne soirée à toutes!
- Nadinads17

- Messages : 507
- Enregistré le : 08 février 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Hello Lolo,LoloEnPMA a écrit : 24 mars 2021 à 12:17 Hello les filles!
Jenny et Nadinads, comment s’est passé vos rendez-vous de contrôle ce matin?
Bonne journée!
Au final j'ai 6 follicules dont 3 gros. Injection Ovitrelle ce soir à 20h30.
Ponction ce vendredi à 8h30.
J'ai filé direct faire mon test PCR une fois rentrée ds ma ville, pour pouvoir transmettre à l'hôpital les résultats dès demain.
Voila...
Bon courage à toutes
- LoloEnPMA

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 février 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
C’est une bonne nouvelle ça!Nadinads17 a écrit : 24 mars 2021 à 13:17Hello Lolo,LoloEnPMA a écrit : 24 mars 2021 à 12:17 Hello les filles!
Jenny et Nadinads, comment s’est passé vos rendez-vous de contrôle ce matin?
Bonne journée!
Au final j'ai 6 follicules dont 3 gros. Injection Ovitrelle ce soir à 20h30.
Ponction ce vendredi à 8h30.
J'ai filé direct faire mon test PCR une fois rentrée dans ma ville, pour pouvoir transmettre à l'hôpital les résultats dès demain.
Voila...
Bon courage à toutes
Moi aussi j’y suis vendredi, mais pour mon rdv de contrôle.
Merci pour les news!
Bonne journée à toutes :)
- Jenny77

- Messages : 38
- Enregistré le : 26 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Donc contrôle aujourd'hui, et bien je suis plutôt satisfaite car j'ai 5 ovocytes au côté droit et 0 côté gauche. Je suis contente car je savais que du côté gauche j'aurais rien, car j'ai été opérée de l'endométriose et il m'ont "gratté" Beaucoup l'ovaire car il était beaucoup atteint. Et 5 pour l'autre la docteur m'a dit que ct bien, que je réagissais bien au traitement. 2 ème contrôle vendredi et ponction lundi. Je tiens à remercier les infirmières car elles sont vraiment adorable, elles te mettent à l'aise, te "réconforte" Etcc.
Nadinads : tu y étais à qu'elle heure? C'est bien 6 ovocytes. Tu dois être contente, fini les piqûres.
Lolo en PMA : et toi comment ce passe ton traitement, pas trop d'effets secondaires ? Tu as ton contrôle vendredi à quelle heure toi? Moi à 7h.
Chanisoli : as tu refais une pds? 79 Ui pour un j13 je pense que c'est pas mal, ne tkt pas
. Tu as de la chance de ne pas avoir encore de maux de grossesse, profite lol.
Hakimkim : j'espère que tu vas bien.
Bonne soiree les filles
Comment allez-vous ?
Donc contrôle aujourd'hui, et bien je suis plutôt satisfaite car j'ai 5 ovocytes au côté droit et 0 côté gauche. Je suis contente car je savais que du côté gauche j'aurais rien, car j'ai été opérée de l'endométriose et il m'ont "gratté" Beaucoup l'ovaire car il était beaucoup atteint. Et 5 pour l'autre la docteur m'a dit que ct bien, que je réagissais bien au traitement. 2 ème contrôle vendredi et ponction lundi. Je tiens à remercier les infirmières car elles sont vraiment adorable, elles te mettent à l'aise, te "réconforte" Etcc.
Nadinads : tu y étais à qu'elle heure? C'est bien 6 ovocytes. Tu dois être contente, fini les piqûres.
Lolo en PMA : et toi comment ce passe ton traitement, pas trop d'effets secondaires ? Tu as ton contrôle vendredi à quelle heure toi? Moi à 7h.
Chanisoli : as tu refais une pds? 79 Ui pour un j13 je pense que c'est pas mal, ne tkt pas
Hakimkim : j'espère que tu vas bien.
Bonne soiree les filles
- LoloEnPMA

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 février 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Coucou!Jenny77 a écrit : 24 mars 2021 à 19:11 Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Donc contrôle aujourd'hui, et bien je suis plutôt satisfaite car j'ai 5 ovocytes au côté droit et 0 côté gauche. Je suis contente car je savais que du côté gauche j'aurais rien, car j'ai été opérée de l'endométriose et il m'ont "gratté" Beaucoup l'ovaire car il était beaucoup atteint. Et 5 pour l'autre la docteur m'a dit que ct bien, que je réagissais bien au traitement. 2 ème contrôle vendredi et ponction lundi. Je tiens à remercier les infirmières car elles sont vraiment adorable, elles te mettent à l'aise, te "réconforte" Etcc.
Nadinads : tu y étais à qu'elle heure? C'est bien 6 ovocytes. Tu dois être contente, fini les piqûres.
Lolo en PMA : et toi comment ce passe ton traitement, pas trop d'effets secondaires ? Tu as ton contrôle vendredi à quelle heure toi? Moi à 7h.
Chanisoli : as tu refais une prise de sang? 79 Ui pour un j13 je pense que c'est pas mal, ne t'inquiètes pas. Tu as de la chance de ne pas avoir encore de maux de grossesse, profite lol.
Hakimkim : j'espère que tu vas bien.
Bonne soiree les filles
Ah super Jenny! Effectivement 5 c’est bien si tu peux en avoir que d’un côté. Et tant mieux si tu réagis bien au traitement.
Moi ça va le traitement, je n’ai pas d’effet indésirable pour le moment, mais j’espère que le traitement fonctionne bien.
J’ai rdv vendredi à 7h30, mais je compte arriver avant.
T’es arrivé bcp en avance aujourd’hui toi?
On va peut être se croiser :)
Bonne soirée !
- Jenny77

- Messages : 38
- Enregistré le : 26 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Oui je suis arrivée à 6h45 pour être sûr d'être l'une des premières arrivée, car il dise rdv mais se n'en n'ai pas réellement un, car quand tu arrives tu notes ton prénom sur une feuille et il t'appelle dans l'ordre d'arriver.LoloEnPMA a écrit : 24 mars 2021 à 20:39Coucou!Jenny77 a écrit : 24 mars 2021 à 19:11 Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Donc contrôle aujourd'hui, et bien je suis plutôt satisfaite car j'ai 5 ovocytes au côté droit et 0 côté gauche. Je suis contente car je savais que du côté gauche j'aurais rien, car j'ai été opérée de l'endométriose et il m'ont "gratté" Beaucoup l'ovaire car il était beaucoup atteint. Et 5 pour l'autre la docteur m'a dit que ct bien, que je réagissais bien au traitement. 2 ème contrôle vendredi et ponction lundi. Je tiens à remercier les infirmières car elles sont vraiment adorable, elles te mettent à l'aise, te "réconforte" Etcc.
Nadinads : tu y étais à qu'elle heure? C'est bien 6 ovocytes. Tu dois être contente, fini les piqûres.
Lolo en PMA : et toi comment ce passe ton traitement, pas trop d'effets secondaires ? Tu as ton contrôle vendredi à quelle heure toi? Moi à 7h.
Chanisoli : as tu refais une prise de sang? 79 Ui pour un j13 je pense que c'est pas mal, ne t'inquiètes pas. Tu as de la chance de ne pas avoir encore de maux de grossesse, profite lol.
Hakimkim : j'espère que tu vas bien.
Bonne soiree les filles
Ah super Jenny! Effectivement 5 c’est bien si tu peux en avoir que d’un côté. Et tant mieux si tu réagis bien au traitement.
Moi ça va le traitement, je n’ai pas d’effet indésirable pour le moment, mais j’espère que le traitement fonctionne bien.
J’ai rendez-vous vendredi à 7h30, mais je compte arriver avant.
T’es arrivé beaucoup en avance aujourd’hui toi?
On va peut être se croiser :)
Bonne soirée !
Ça serait bien qu'on se croise
Tant mieux si tu n'as pas d'effets secondaires
Bonne soirée
- Chanisoli

- Messages : 151
- Enregistré le : 25 février 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 38
Coucou jenny suis contente de savoir que tu va bientôt avoir ta ponction.
Je suis du même avis que toi les infirmières sont super .
Merci d’avoir pensé à moi . Aujourd’hui jr 14 j’ai refais une prise de sang 151ui . Je dois refaire une vendredi.
Je suis du même avis que toi les infirmières sont super .
Merci d’avoir pensé à moi . Aujourd’hui jr 14 j’ai refais une prise de sang 151ui . Je dois refaire une vendredi.
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames

Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames
- LoloEnPMA

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 février 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Coucou les filles!
Alors nouvelle à laquelle je m’attendais pas du tout ce matin à mon rdv de contrôle de ce matin... je suis enceinte!
C’est juste dingue! Ça fait 1 semaine que j’étais sous traitement et donc j’arrête immédiatement.
Mais quand les médecins m’ont dit ça en faisant l’écho, je suis tombé des nues!
J’espère vraiment de tout cœur que pour vous ça va marcher. Et que moi ça va tenir...
Bisous les filles !
Alors nouvelle à laquelle je m’attendais pas du tout ce matin à mon rdv de contrôle de ce matin... je suis enceinte!
C’est juste dingue! Ça fait 1 semaine que j’étais sous traitement et donc j’arrête immédiatement.
Mais quand les médecins m’ont dit ça en faisant l’écho, je suis tombé des nues!
J’espère vraiment de tout cœur que pour vous ça va marcher. Et que moi ça va tenir...
Bisous les filles !
- Chanisoli

- Messages : 151
- Enregistré le : 25 février 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 38
C’est une grande une bonne nouvelle nouvelle trop contente pour toi lolo 


Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames

Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames