Chanisoli a écrit : 08 févr. 2021 à 14:30 Coucou bonjour à toutes les Fifi , j’espère que vous allez toute bien .
Je venais donner des nouvelles
J’avais un rendez-vous aujourd’hui à 10h30 aavec l’anesthésiste.... vrai galère je ne vous raconte même pas mon angoisse de ce matin.
Je travaille dans un hôpital comme aide soignante évidemment le réseau est brouillé sur mon lieu de service, 10h 20 je descends au parking pour mon rendez-vous (téléconférence) jusqu’à 11h toujours pas d’appel, je me met à appeler les numéros connue j’ai , il me disent que le médecin va m’appeler, 11h30 pas de nouvelles je remonte à mon étage en gardant mon téléphone à proximité ou je peut capter un peu le réseau... je m’éloigne 30seconde je viens trouver un appel en absence à 12h 1min je rappelle de suite jamais eu de réponse jusqu’à présent..
Il se rendent pas content... depuis combien de temps j’attends ce moment. Et là je me dit tout peut être renvoyé a cause de cette histoire anesthésiée. Désolé pour le l’épave les filles suis vraiment dégoûté..
Bon début de semaine à toutes et surtout passer un bon après midi![]()
Bonjour Chanisol,
Ça va merci !
J’espère que tu auras de nouveau un contact rapidement de l’anesthésiste car s’est une étape primordiale pour la fiv. Je comprends ta frustration mais courage.
Hakima