Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Hakimkim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 08 févr. 2021 à 14:30 Coucou bonjour à toutes les Fifi , j’espère que vous allez toute bien .
Je venais donner des nouvelles
J’avais un rendez-vous aujourd’hui à 10h30 aavec l’anesthésiste.... vrai galère je ne vous raconte même pas mon angoisse de ce matin.
Je travaille dans un hôpital comme aide soignante évidemment le réseau est brouillé sur mon lieu de service, 10h 20 je descends au parking pour mon rendez-vous (téléconférence) jusqu’à 11h toujours pas d’appel, je me met à appeler les numéros connue j’ai , il me disent que le médecin va m’appeler, 11h30 pas de nouvelles je remonte à mon étage en gardant mon téléphone à proximité ou je peut capter un peu le réseau... je m’éloigne 30seconde je viens trouver un appel en absence à 12h 1min je rappelle de suite jamais eu de réponse jusqu’à présent..
Il se rendent pas content... depuis combien de temps j’attends ce moment. Et là je me dit tout peut être renvoyé a cause de cette histoire anesthésiée. Désolé pour le l’épave les filles suis vraiment dégoûté..

Bon début de semaine à toutes et surtout passer un bon après midi 🥲

Bonjour Chanisol,
Ça va merci !
J’espère que tu auras de nouveau un contact rapidement de l’anesthésiste car s’est une étape primordiale pour la fiv. Je comprends ta frustration mais courage.
Hakima
Chanisoli

Fivette de bronze

Message non lu par Chanisoli »

Hakima merci pour ta réponse, le secrétariat viens de m’envoie un mail , faut dire que j’ai passé tout le début de l’après midi à appeler limite même harceler. Déjà je ne travaille pas vendredi jour où il m’ont reprogrammé
A928CAFE-DB87-4668-8C3D-10C0E8447FDD.jpeg
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Hakimkim

Fivette de bronze

Chanisoli a écrit : 08 févr. 2021 à 14:57 Hakima merci pour ta réponse, le secrétariat viens de m’envoie un mail , faut dire que j’ai passé tout le début de l’après midi à appeler limite même harceler. Déjà je ne travaille pas vendredi jour où il m’ont reprogrammé A928CAFE-DB87-4668-8C3D-10C0E8447FDD.jpeg
Bonne nouvelle ! Tu as eu raison d’insister, ton obstination à payer. Malheureusement, un seul événement de rater et tout peut être remis en question. J’ai justement une Fiv qui n’a pas aboutie car l’anesthésiste n’a pas voulu arrivé au bloc opératoire le jour de la ponction.
Chanisoli

Fivette de bronze

Ah merde comment peut ont travailler ainsi sans une organisation préalable...avec tout les traitements qu’on prend pour après tout annuler.
Bon là je suis supposé commencer provames 15 février. Je ne manquerai de vous tenir informer une fois la stim entamée.

Merci encore hakimi ça fais vraiment plaisir de pouvoir échangé ici avec vous . De pouvoir parler sans être jugé, de pouvoir s’ouvrir. Merci en tout cas à toutes.
Nous sommes dans le même bateau et un jours un verra nos rêve ce réalise.
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Tec 3mois plus tard _
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Hakimkim

Fivette de bronze

Chanisoli a écrit : 08 févr. 2021 à 15:27 Ah merde comment peut ont travailler ainsi sans une organisation préalable...avec tout les traitements qu’on prend pour après tout annuler.
Bon là je suis supposé commencer provames 15 février. Je ne manquerai de vous tenir informer une fois la stimulation entamée.

Merci encore hakimi ça fais vraiment plaisir de pouvoir échangé ici avec vous . De pouvoir parler sans être jugé, de pouvoir s’ouvrir. Merci en tout cas à toutes.
Nous sommes dans le même bateau et un jours un verra nos rêve ce réalise.
J’espère que tout se déroulera bien pour toi. Bon courage
Heureusement que des forums comme celui-ci existe pour pouvoir échanger car ont se comprend nous sommes toute dans le même bateau comme tu as dis.

Pour ma part j’ai rendez-vous mercredi avec un nouveau gygy dans le privé j’espère que cela se passera bien et qu’il m’écoutera cette fois ci.

Belle fin d’après-midi
Nadinads17

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Bonjour à tous.
Cest mon tout premier message.
Projet fiv à Tenon. Mon conjoint a fait l auto conservation le 14 janvier dernier.
Depuis, nous sommes en attente du feu vert du Dr Sell. Savez vous pourquoi c est aussi long?? J'ai contacté le secrétariat la semaine dernière, et ils ont répondu q c'etait parce qu'ils étaient en attente de l analyse de la charge virale du sperme de mon conjoint. Un mois ca commence à faire long non??
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Hakimkim

Fivette de bronze

Bonjour Nadinads17,

Tout d’abord Bienvenue et bon courage dans votre parcours Fiv. Même si nous aimerions que tout aille très vite, la patience est le maître mot dans un parcours de Pma. Et vue le contexte sanitaire actuel je pense qu’ils prennent plus de temps.
Par contre il est bien de leurs faire des piqûres de rappel car sinon ton dossier ce retrouve je ne sais où.
Bonne journée
Jattendsbebe

Fivette habituée

Message non lu par Jattendsbebe »

Bienvenue à toi.
En effet la patience est la première chose à intégrer lors du process pma. Ça ne saurait tarder maintenant :) on croise les doigts !!
Siham77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Bonjour,
Alors moi je ne suis pas suivi à TENON mais on va dire qu'un peu lol
J'explique. J'avais décidé de changer de gygy et j'avais trouvé un bon gygy à TENON, j'ai eu un RDV, je lui ai expliqué ma situation, mon parcours PMA en cours etc...
La gygy m'a donné des nouveaux examens à faire et grâce à cela j'ai découvert que j'avais un polype dans l'utérus.
Du coup, je me suis faite opérée dans les 8 jours pour le retiré.
L'opération s'est fait en ambulatoire à TENON, tout s'est très bien passé et j'ai eu un bon suivi également.
Donc je conseille cet hopital en tout cas^^
Bonne chance à vous car moi j'ai eu un beau +++++ après avoir fait retiré mon polype!! natte
Chanisoli

Fivette de bronze

Bonjour les Fifi et bon arrivé à la nouvelle, c’est vrai que c’est un peut long mais une fois tout ok je crois que ça ira vite .

Les Fifi je venais donner des nouvelles, rendez-vous fait avec l’anesthésiste ce matin , pour lui tout est ok du coup je commence provames dans 3jours, je viendrai donner des nouvelles dès que j’aurai commencé la stimulation.

Passer un agréable week-end et d’ici là porte vous bien .

Quel qu’en soit le temps que ça prendra la finalité c’est qu’on soit toute maman 🤞🏼🤞🏼 Faut y croire
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Tec 3mois plus tard _