Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

Hakimkim a écrit : 29 juin 2019 à 21:44 Cocci77 tu as eu la chance d’avoir un compte rendu moi rien du tout ! 😩😔
Je parle de compte rendu mais c'est pas vraiment le nom. On dit juste comment a été la ponction, ce qui a été prélevé, et si ça a fécondé dans des tableaux. Après la 1er j'avais rien eu comme pas de fécondation.
Hakimkim

Fivette de bronze

Message non lu par Hakimkim »

Salut les filles, j’espère que vous allez bien, moi bof ! j’ai une consultation avec la gynécologue qui me suit.
Elle me dit que j’ai peut-être une infection de la trompe gauche et peut-être de l’endométriose, je dois faire encore d'examens. Elle m’a dit que mes ovaires sont vieux et moi aussi! Elle m’a sapé le moral!
Jattendsbebe

Fivette habituée

Message non lu par Jattendsbebe »

Bonjour les filles,

Je suis suivie à Tenon. En attente d’un rdv pour un Tec mais je désespère avec cette période de covid.
Avez vous eu des nouvelles?

Merci pour votre retour, petit moral ici :cry: :cry:
lo411

Fivette novice

Message non lu par lo411 »

Bonsoir,
J'attends aussi pour refaire un tec à tenon.
J'ai reçu un courrier me disant qu'il faudrait attendre septembre me concernant. J'avais eu la chance de faire un transfert juste avant le confinement, malheureusement negatif.
Je me suis dit que je ne devais pas être pas prioritaire du coup, n'empêche attendre 6 mois en tout ça m'a mis un coup au moral.
As-tu essayé de les contacter pour avoir une date de reprise?
Jattendsbebe

Fivette habituée

Oui j’ai écrit plusieurs e-mails mais ils me
disent on reviendra vers vous. Ça me tue cette attente....dernier tec en janvier
Comme toi négatif. Mais de toutes façons juillet ça va être trop tard avec mes vacances , août c’est eux qui sont fermés donc au mieux septembre donc transfert même octobre avec ma date de règles. C’est vraiment déprimant. On se dit de rester positive, d’attendre et d’y croire mais c’est super dur. En attendant samedi je commence l’acupuncture!!
Bon courage à toi aussi et profitons cet été en attendant ... :)
lo411

Fivette novice

Message non lu par lo411 »

Ah oui c'est pas cool de ne pas avoir de vrai retour de leur part....Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce courrier et pas toi.
De mon côté, je commence à me renseigner pour un suivi en privé, car le temps d'attente entre chaque protocole est vraiment très long.
J'espère que tu vas finir par avoir une réponse et pouvoir refaire un tec dès la rentree!
Jattendsbebe

Fivette habituée

J’en suis au même stade que toi ... envie d’aller dans le privé car hors covid je n’en peux plus de ne pas avoir de réponse , de devoir attendre un mois pour avoir ne serait-ce qu’une date encore lointaine ... il me reste 3 blastocyste donc je vais voir, Je penser aller au bout avec Tenon et changer en parallèle. Écris moi en privé si tu veux et on peut échanger sur nos recherches ou premiers rdv ailleurs :)
Hakimkim

Fivette de bronze

Bonjour les filles,

Je suis également dans l’attente des nouvelles de Tenon afin d’avancer.
Jattendsbebe tu dis vouloir aller dans le privé en France ou l’étranger?
Jattendsbebe

Fivette habituée

En France je suis en couple nos résultats n’ont pas été trop mauvais lors de la première fiv. Je suis même tombée enceinte mais fc à 11 sa. Je veux juste un centre qui soit performant qui soit réactif et à l’écoute... là dessus Tenon c’est l’usine après je pense qu’ils sont débordés
Hakimkim

Fivette de bronze

Merci pour ta réponse, moi mon dossier est un peu compliqué et Tenon me fait tourner en rond. Je cherche me diriger vers un autre centre mais j’ai peur de devoir tt reprendre depuis le début et de perdre un temps fou.