Hakimkim a écrit : 26 juin 2019 à 00:11
Celinette tu connais un peu les tarifs des interventions qu’ils font? Tu as un site internet à me communiquer ? Et il parle français là-bas ?
Il parle 4 ou 6 langues. Les langues officielles sont le portugais et le français.
Le centre s'appelle fertilicentro à Coimbra
Lui 35 ans
Moi 31 ans, endométriose de stade IV avec sténose complète du col
Celinette, merci pour l’info. J’espère Que tu auras t’as prise en charges par le professeur Antoine? Tu es suivie par qui a Tenon et tu y es depuis combien de temps?
Moi je ne connais pas le nom du 1er médecin qui m'a suivie sans faire de protocole après j'ai eu Dr Kanté jusqu'à la 2e FIV et là je devrais avoir 1 nouvelle personne vu qu'ils ne sont plus là mais je ne me souviens pas du nom car je l'ai appris lors du résultat de la 2e FIV.
Cocci77 moi je suis suivie par le docteur Selleret, un docteur douce et gentille mais qui flippe. Sinon y a aussi le docteur Mathieu d’argent que je connais un peu.
Bonjour,
je suis suivie par le Dr D'argent. Honnêtement je passe facilement 9 mois sans la voir. En fait si je ne prends pas de rendez vous jamais je n'aurai des nouvelles. J'ai eu beaucoup de chance cette fois j'ai pu avoir un rendez vous en 2 semaines on a discuté et je me suis dit waouo si je n'avais pas pris ce rendez vous j'aurai continue les protocoles sans prendre le temps de faire les examens qu'elle m'a prescrit finalement.
Par contre je trouve qu'elle essayé vraiment tout ce qu'elle peut / connaît pour que l'implantation fonctionne. Aucun protocole n'est identique à l'autre.
Vraiment courage les filles c'est si dure tout ça il faut tout donner.
Lui : rien de particulier
Elle : 2014 et 2015 GEU avec ablation trompes
2015 Multiples hysteroscopie de resection de fibromes
Jui 2016 FIV 1 bry
Oct 2016 FIV 3 brys trans 2
Jan 2017 trans 1bry
Matrice lab, stimulation de l'endometre,...
Nove 2017 Fiv 5 bry trans 2
Avril 2018 trans 1
Resection de fibromes
Déc 2018 trans 1
Mai 2019 trans 1 congelé
Jan 2020 FIV 3 bry ttransfert de 2
Est ce que ça vaut la peine de continuer ?
Lilisan je suis dans le même cas que toi, si je ne prends pas rendez-vous avec le docteur Selleret j’aurais pas de nouvelles ! Elle m’a donné rendez-vous mi juillet, j’espère que ce rendez-vous se passera mieux que les précédent.
Je suis d'accord avec vous.
Lors de la réponse de confirmation de la fin de mon protocole et l'arrêt des traitements par les infirmières, j'ai bien compris que si je ne contactais pas le secrétariat pour avoir un RDV, je n'en aurai pas et pas d'explications non plus.
Plus d'un mois que tous est terminé et à part le compte rendu de la ponction, je n'ai rien eu et n'aurai plus de nouvelles.