Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Merci Kateb merci
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
casper

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 41

Message non lu par casper »

Bonsoir.

J'ai eu un courrier de Tenon aujourd'hui, un médecin doit encore donner son accord et c'est parti pour le don d'ovocytes !
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). RDV D'on d'ovocyte fin février.
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Bonjour à toutes,

Je suis contente de vous lire car c’était bien calme et silencieux c’est dernier temps.

Casper, j’espère que le don d’ovocytes va t’être accordé rapidement.
Avatar du membre
casper

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 41

Message non lu par casper »

Merci Hakimkim ! :smack:
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). RDV D'on d'ovocyte fin février.
Avatar du membre
Jattendsbebe

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Jattendsbebe »

Hello les filles
Oui ça fait du bien de relancer un peu le forum! De mon côté une pause d’1 an et demi et j’ai rdv en mars avec le dr K pour potentiellement relancer tout ça. Après 3 Fc j’ai eu besoin d’un break… excitée et angoissée à la fois. Courage à toutes
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Jattendsbebe a écrit : 06 févr. 2022 à 19:38 Hello les filles
Oui ça fait du bien de relancer un peu le forum! De mon côté une pause d’1 an et demi et j’ai rdv en mars avec le dr K pour potentiellement relancer tout ça. Après 3 Fc j’ai eu besoin d’un break… excitée et angoissée à la fois. Courage à toutes
Bon courage j’attends bébé, j’espère que cette fois sera la bonne pour toi et toutes celle dans l’attente d’un petit sois.
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Coucou les filles bonsoir
Heureuse de voir que le groupe essaye de vivre de nouveau car j’avoue que je trouvais mort et plus beaucoup intéressant.

Je vous donne des nouvelles
Une vrai torture et souffrance le parcours pma .

Vous vous rappeler j’ai eu ma ponction lundi, seulement 5 ovocytes, 3 fécondé et à j3 le labo m’appelle pour me dire que le transfert ce fera le samedi 9h, 8h17 pendant mrs et moi se préparer à mon monter en voiture ont reçois un appel du labo … finalement ne venez pas aujourd’hui nous vous tenon informer demain matin s’il s’améliore….
Je ne vous dis pas combien mrs et moi étions déçu.
Le plus dure c’était de voir le visage de mon mari fermer tellement il était triste … journée et nuit un peu difficile.
Aujourd’hui j’étais réveillé depuis 7h, 8h50 le labo appelle venais pour votre transfert..
Doucher rapidement et hot direction tenon .

Arrivé à ma grande surprise pour une première c’est mon gynéco qui nous suis est là pour notre transfert… c’était cool j’ai pu échanger avec elle le fait qu’un de mes ovaires n’est pas répondu à la stim comparait à la la fiv1, bref nous avons bcp échange.
1 un Warriors j6 de bonne qualité d’après ma gygy selerret, et les 2 autres n’étais pas en bonne état pour être congelé.
De ma fiv2 c’est mon seul champion.

Voilà les filles
Bon dimanche à tt
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 06 févr. 2022 à 19:55 Coucou les filles bonsoir
Heureuse de voir que le groupe essaye de vivre de nouveau car j’avoue que je trouvais mort et plus beaucoup intéressant.

Je vous donne des nouvelles
Une vrai torture et souffrance le parcours pma .

Vous vous rappeler j’ai eu ma ponction lundi, seulement 5 ovocytes, 3 fécondé et à j3 le labo m’appelle pour me dire que le transfert ce fera le samedi 9h, 8h17 pendant mrs et moi se préparer à mon monter en voiture ont reçois un appel du labo … finalement ne venez pas aujourd’hui nous vous tenon informer demain matin s’il s’améliore….
Je ne vous dis pas combien mrs et moi étions déçu.
Le plus dure c’était de voir le visage de mon mari fermer tellement il était triste … journée et nuit un peu difficile.
Aujourd’hui j’étais réveillé depuis 7h, 8h50 le labo appelle venais pour votre transfert..
Doucher rapidement et hot direction tenon .

Arrivé à ma grande surprise pour une première c’est mon gynéco qui nous suis est là pour notre transfert… c’était cool j’ai pu échanger avec elle le fait qu’un de mes ovaires n’est pas répondu à la stim comparait à la la fiv1, bref nous avons bcp échange.
1 un Warriors j6 de bonne qualité d’après ma gygy selerret, et les 2 autres n’étais pas en bonne état pour être congelé.
De ma fiv2 c’est mon seul champion.

Voilà les filles
Bon dimanche à tt
Bonsoir Chanisol,

La déception se comprend quand nous vivons dans un parcours de Pma s’est un ascenseur émotionnel. Nous sommes toujours dans l’attente alors une déprogrammation ou un faux plan nous mine le moral.

C’est bien si tu as pu échangé avec le docteur de cette Fiv bis j’espère que ton warrior tienne jusqu’à devenir un petit bébé 👶.

Je voulais te demandé sans indiscrétion tu es à combien d’amh ? Merci
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Merci pour le soutien
0,93 mon amh , t’inquiète ce n’ai pas indiscret et toi ?
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Kateb

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Kateb »

Courage et reste positive et cool Chanisoli
Bisous