Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Kateb a écrit : 25 oct. 2021 à 11:09 docteur Nataf Victor
1 rue Victor Hugo
93110 rosny sous bois
Tu pourras prendre rendez-vous sur doctolib aussi
Merci Kateb
Bonne journée et belle semaine
à toi et à toutes
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Bonjour hakimkim merci pour ton attention en espérant que tu va bien , après le 2 fausse couche le dénier tec sur cycle naturel na malheureusement pas fonctionné.
Retour à la casse départ .

Je me suis inscrit de nouveau le 1 octobre je n’ai toujours pas reçu le fameux courrier de tenon , je n’ai plus embryon au congelé, car j’avais 4j5 3 transfert et un liser.
Voilà où j’en suis

Je t’avoue que c’est dure dure dure , pourquoi cette injustice de la vie .
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Kateb

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Kateb »

Coucou Chanisoli,
Je suis désolée d’entendre tes pertes.
Tu es très courageuse il faut persévérer je suis sûre que la vie nous a réserver Une belle surprise 😉.
Moi aussi des fois je me demande pour moi je me bats pour avoir des enfants tant que d’autres les ont sans les vouloir.
Mais bon c sa la vie!!
En ce moment Tenon est en train de faire des télé consultation aussi . J’ai en fait la semaine dernière avec 1h30 d’attente 😡.
Je te souhaite bcp de patience et bcp de courage.
Bonne journée.
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 26 oct. 2021 à 00:53 Bonjour hakimkim merci pour ton attention en espérant que tu va bien , après le 2 fausse couche le dénier tec sur cycle naturel na malheureusement pas fonctionné.
Retour à la casse départ .

Je me suis inscrit de nouveau le 1 octobre je n’ai toujours pas reçu le fameux courrier de tenon , je n’ai plus embryon au congelé, car j’avais 4j5 3 transfert et un liser.
Voilà où j’en suis

Je t’avoue que c’est dure dure dure , pourquoi cette injustice de la vie .
Bonjour Chanisol,

J’espère que tu retrouveras le moral rapidement et que la prochaine fois sera la bonne. Je sais ce que tu ressens et même plus, imagine toi, moi c’est le vide intergalactique en moi.
Et toujours pas trouvé de centre qui veuille bien m’accompagner dans ce parcours.

Bon courage à toi
Toutes mes pensées et mes prières t’accompagne et accompagne toutes celle dans notre cas.

Ps : pourrais tu me redonner le nom du centre dans le 94 dont tu m’avais parlais, stp. Merci

Hakimkim
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Bonjour la hakkimkim le centre s’appelle la clinique des noriets à vitry tu trouvera l’adresse chez Google . Il sont tellement rapidement, je t’avais dis pourquoi il n’ont pas voulu de moi ( mon infection à longue dure)
Mais tout les amis qui sont aller était enceinte faut dire quel avais que les trompe boucher.
Courage courage un jour nous aussi pour être maman si dieu le veut. Je te souhaite une excellente journée

Prend tu des compléments alimentaires ? Tu te rappelle moi ça m’avait bcp aimé au niveau de la qualité de ovocytes
Je reste disponible si tu as besoin autre information
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 26 oct. 2021 à 08:42 Bonjour la hakkimkim le centre s’appelle la clinique des noriets à vitry tu trouvera l’adresse chez Google . Il sont tellement rapidement, je t’avais dis pourquoi il n’ont pas voulu de moi ( mon infection à longue dure)
Mais tout les amis qui sont aller était enceinte faut dire quel avais que les trompe boucher.
Courage courage un jour nous aussi pour être maman si dieu le veut. Je te souhaite une excellente journée

Prend tu des compléments alimentaires ? Tu te rappelle moi ça m’avait beaucoup aimé au niveau de la qualité de ovocytes
Je reste disponible si tu as besoin autre information
Merci infiniment Chanisol,
Je vais les contacter et tenter de les convaincre.
N’hésite pas aussi si tu as besoin et garde fois en toi.
Bonne journée et belle semaine
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

De rien hakimkim c’est avec grand plaisir

Sachant que mes règles arrivent dans 3 jour , je voyant pas arriver le fameux courrier de tenon avec les ordonnances tout en sachant que je me suis réinscrit le 1 octobre, j’ai dû envoyer un mail au secrétariat pour savoir si moi même je pouvais passer reçu les ordonnances. J’ai eu une réponse rapide, qui disant qu’il avait envoyé un compte rendu hier et que je devais le recevoir bientôt, seulement je dois passer un examen dit échec implantation 🤔 et après ce examen il me diront ce qu’on fais . Complètement perdu

Avez vous déjà attendu parlé de ce examen ?
Merci pour vos retour
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 26 oct. 2021 à 15:54 De rien hakimkim c’est avec grand plaisir

Sachant que mes règles arrivent dans 3 jour , je voyant pas arriver le fameux courrier de tenon avec les ordonnances tout en sachant que je me suis réinscrit le 1 octobre, j’ai dû envoyer un mail au secrétariat pour savoir si moi même je pouvais passer reçu les ordonnances. J’ai eu une réponse rapide, qui disant qu’il avait envoyé un compte rendu hier et que je devais le recevoir bientôt, seulement je dois passer un examen dit échec implantation 🤔 et après ce examen il me diront ce qu’on fais . Complètement perdu

Avez vous déjà attendu parlé de ce examen ?
Merci pour vos retour
C’est bien que tu leurs a envoyé un e-mail car des fois ils nous zappe, moi je peux pas t’aider sur ce coup là car malheureusement je ne suis jamais arrivée à ton stade mais c’est pour faire le point peut-être et voir quelles seront les étapes suivantes pour toi.

Je leurs fait la demande de mon dossier depuis le mois de janvier, je ne l’ai toujours pas malgré plusieurs relances, ce matin elle me dit la secrétaire ont là envoyé le 01/10/2021 voyez avec votre bureau de poste mais à la poste ils ont rien à mon nom. Bref une journée encore énervante à perdre de l’énergie pour rien.
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Je te comprends tellement, ça devrait être déjà chez toi . Dit leur que la poste n’a rien à ton nom s’il peuvent te le renvoyer ou tu peux aussi te déplacer pour le récupérer. Et là tu verra . Courage
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 26 oct. 2021 à 16:14 Je te comprends tellement, ça devrait être déjà chez toi . Dit leur que la poste n’a rien à ton nom s’il peuvent te le renvoyer ou tu peux aussi te déplacer pour le récupérer. Et là tu verra . Courage
Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien en cette période assez morose, j’ai enfin récupérer mon dossier médical de tenon, je me suis rendue la bas ça m’a fait un pincement au cœur.
Bonne journée
Hakimkim