Nouvelle au sein du forum, je pense me lancer prochainement dans la PMA pour femme célibataire.
Malgré mon âge plutôt jeune, je ne souhaite plus attendre celui qui saura être un bon père et mari...alors j'ai décidé de prendre les choses en main, d'écouter mon cœur et de me lancer dans cette aventure
Ma vie est stable et prête à accueillir un enfant, mais pour le moment tout le reste me parait encore si flou.
J'ai beau parcourir le forum, le site internet du CMCO, je n'arrive pas à réellement visualiser le processus pour pouvoir me projeter sur les démarches. Alors j'espère trouver ici quelques réponses à mes questions, et apaiser mon appréhension
J'ai rendez-vous au mois d'octobre chez ma gynécologue habituelle, et vais donc aborder le sujet avec elle pour la première fois.
D'après vous, est-ce que je dois déjà prendre rdv au CMCO ou est-il préférable (ou même obligatoire?) d'attendre de voir ma gynéco? Je me dis que vu les délais probablement importants, prendre le rdv en avance ne serait sans doute pas une mauvaise idée...
Concernant ensuite la prise en charge au sein du CMCO...
Il ne m'est pas possible de parler de mon projet à mon employeur...Les rendez-vous pour les prises de sang / échos de contrôle pendant la stimulation pourront ils avoir lieu chez ma gynéco habituelle / labo de ville? Ou cela se passera obligatoirement au CMCO?
Comment gérez vous les absences du travail? Je sais bien que la solution la plus "simple" serait d'en parler à mon employeur, mais cela compliquerait au contraire les choses...Si quelqu'un a été dans ce cas, je prends tous les conseils
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peu
Merci!!