Un bébé pour début 2024 ? On se suit ??

Avatar du membre
Marivi

Fivette d'or
Messages : 660
Enregistré le : 01 mars 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Félicitations Mel et bienvenue à Billie.
Oula ma pauvre quel accouchement, ce n'est pas ton récit qui va me réconcilier avec les accouchements voie basse,suis contente d'avoir eu une césarienne...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mel12

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 15 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mel12 »

Pour en rassurer certaines, l’équipe était vraiment au top. Ils m’ont tout expliqué. Et ils me rassuraient pendant tout le bazar.

Tout ça n’arrive pas non plus tous les jours mais ça arrive et ils ont l’habitude de gérer. C’est rassurant de se dire qu’on est à cette époque qu’on a les médicaments et toute la technologie qui va avec. Après c’est sûr sur le moment j’ai eu peur.

Maintenant j’ai mon suivi avec ma sage femme libérale qui est passée hier. Les points ne sont pas trop serrée. La chair est encore à vif mais elle se veut rassurante. Elle repasse semaine pro.
misteer : 36 ans - zozo faible mobilité
mllle : 34 ans - RAS

Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 : testpositif - FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC pregnant
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le coeurquibat bat
23/08/23 : écho T1 :girl:
26/10/23 : écho T2 tout va bien natte
11/01/24 : écho T3 bébé va bien multiheart
Avatar du membre
Elo0212

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 03 février 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par Elo0212 »

Félicitations mel pour l'arrivée de ta fille ! mais quelle épreuve finale :-o
J'espère que tu vas te remettre et profiter de ta fille

De mon côté, c'est vraiment l'enfer, mais vraiment :cry:
on a fini aux urgences la nuit de jeudi à vendredi. Judith souffre de RGO et de coliques intenses. On est passé au lait de riz mais elle le refuse. La pédiatre a eu la bonne idée de me prescrire du lait de riz AR avec de la caroube. Elle hurlait de douleur pendant des heures et des heures. Du coup, je fais mes biberons moitié lait de vache moitié lait de riz pour que le goût passe mais l'intolérance au lait de vache lui fait mal. le RGO interne lui irrite l'oesophage, elle a mal tout le temps, elle a mal en buvant. bref, à part nous dire aux urgences ca va passer on nous renvoyer chez nous avec juste du gaviscon, on se retrouve démuni. j'ai rdv aujourd'hui avec un pédiatre de l'hôpital, je ne sais pas comment être entendue. je ne dors pas voire peu, on doit toujours la porter même si elle crie quand même. Elle s'étouffe souvent, je ne peux pas la laisser même 5 min. je ne mange plus beaucoup parce que je ne peux pas ou ses pleurs me tordent l'estomac. j'ai perdu beaucoup de poids. Le papa m'aide un peu mais pas à 50 %. quand elle pleure sans arrêt dans nos bras le soir, au bout d'un moment, il me la donne et dit ça suffit je vais dormir...
J'espère que vos bébés seront en pleine santé, c'est très violent physiquement et moralement, plus le retour de couches où j'ai des règles rapprochées et ultra abondantes. 3 mois avec une césarienne compliquée et aucune nuit depuis de plus de 5h :cry:
2018 : 6 inséminations notpregnant et 1 fiv en france notpregnant
AMH 0.3 -
juin 2021 : FIV DO en Espagne , 3 fiv d'aout à décembre 2021, 3 fausses couches
Mutation du gêne MTHFR
pause 1 an - PROLACTINE haute soignée avec Dostinex, ovulation revenue mais AMH 0.2 et 39 ans...
KIR AB mllle et HLA C2C2 misteer
nouvel essai FIV DO 3 mai 2023 testpositif écho 21SA+5, c'est une fille 460gr
Echo T2, 22SA 530gr, prééclampsie déclarée à 33SA, accouchement prématuré le lendemain 02/12 césarienne 1,680kg mais elle va bien, 21/12 on rentre à la maison à 3, elle aurait eu 36SA :girl:
Avatar du membre
babaa

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 01 mai 2023
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 36

Message non lu par babaa »

oh la vache, ils ne t'ont toujours pas proposé d'inexium pour Judith ??
pour les RGO intenses il ne faut pas hésiter à le demander, là ça paraît carrément justifié. Le traitement + lait épaissi ça devrait vraiment la soulager j'imagine.
Tu as déjà repris le travail ? si oui demande un arrêt à ton médecin traitant.
Je crois qu'il y a des unités mères enfants dans les hôpitaux aussi parfois, si vraiment c'est trop dur, pour vous aider à reprendre pied, à dormir un peu pour toi aussi.
Je t'envoie beaucoup de courage.
Pour ton retour de couche, est ce que tu as envisagé de prendre une pilule le temps que tu te sentes de gérer ça en plus ?
- endometriose sévère, opération en 2019
- 4 FIV de 2017 à 2020, beaucoup de transferts, 1 oeuf clair, 2 grossesses biochimiques
- novembre 2020 : FIV DO testpositif naissance de notre fils en juillet 2021
- 1er TEC suite à la FIV DO avril 2023 testpositif
- naissance de notre deuxième fils en décembre 2023, avec un peu plus de 3 semaines d'avance.
Avatar du membre
mel12

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 15 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mel12 »

Elo0212 a écrit : 11 mars 2024 à 10:45 Félicitations mel pour l'arrivée de ta fille ! mais quelle épreuve finale :-o
J'espère que tu vas te remettre et profiter de ta fille

De mon côté, c'est vraiment l'enfer, mais vraiment :cry:
on a fini aux urgences la nuit de jeudi à vendredi. Judith souffre de RGO et de coliques intenses. On est passé au lait de riz mais elle le refuse. La pédiatre a eu la bonne idée de me prescrire du lait de riz AR avec de la caroube. Elle hurlait de douleur pendant des heures et des heures. Du coup, je fais mes biberons moitié lait de vache moitié lait de riz pour que le goût passe mais l'intolérance au lait de vache lui fait mal. le RGO interne lui irrite l'oesophage, elle a mal tout le temps, elle a mal en buvant. bref, à part nous dire aux urgences ca va passer on nous renvoyer chez nous avec juste du gaviscon, on se retrouve démuni. j'ai rdv aujourd'hui avec un pédiatre de l'hôpital, je ne sais pas comment être entendue. je ne dors pas voire peu, on doit toujours la porter même si elle crie quand même. Elle s'étouffe souvent, je ne peux pas la laisser même 5 min. je ne mange plus beaucoup parce que je ne peux pas ou ses pleurs me tordent l'estomac. j'ai perdu beaucoup de poids. Le papa m'aide un peu mais pas à 50 %. quand elle pleure sans arrêt dans nos bras le soir, au bout d'un moment, il me la donne et dit ça suffit je vais dormir...
J'espère que vos bébés seront en pleine santé, c'est très violent physiquement et moralement, plus le retour de couches où j'ai des règles rapprochées et ultra abondantes. 3 mois avec une césarienne compliquée et aucune nuit depuis de plus de 5h :cry:
Ma pauvre… j’ai une amie son fils a souffert de rgo très très sévère. Peut être que tu connais déjà ses tips mais je te mets au cas où : toujours faire boire le bib un Max en vertical/assis, rester 20/30min ds cette position verticale pour la digestion. Le zyma d est plutôt acide donc peut changer de vitamine d. Faire dormir ds un lit incliné, idem table à langer, couffin, poussette à surelever. On parle svt aussi dinexium comme médoc.
misteer : 36 ans - zozo faible mobilité
mllle : 34 ans - RAS

Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 : testpositif - FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC pregnant
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le coeurquibat bat
23/08/23 : écho T1 :girl:
26/10/23 : écho T2 tout va bien natte
11/01/24 : écho T3 bébé va bien multiheart
Avatar du membre
Elo0212

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 03 février 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par Elo0212 »

Merci les filles, je vais m'agenouiller devant le pédiatre pour lui demander inexium. J'en suis là. Je viens d'aller m'habiller en la laissant 2min, je devais aussi laver ses biberons, elle a hurlait tout ce temps. Elle dort sur un plan incliné dans mon lit, le berceau est incliné, on l'a tient tout le temps semi assise. Elle passe son temps à tordre la bouche et avaler avec difficulté.
Pas le temps de m'occuper de voir un médecin pour moi pour prendre une pilule.
J'en ai surtout marre de la voir souffrir
2018 : 6 inséminations notpregnant et 1 fiv en france notpregnant
AMH 0.3 -
juin 2021 : FIV DO en Espagne , 3 fiv d'aout à décembre 2021, 3 fausses couches
Mutation du gêne MTHFR
pause 1 an - PROLACTINE haute soignée avec Dostinex, ovulation revenue mais AMH 0.2 et 39 ans...
KIR AB mllle et HLA C2C2 misteer
nouvel essai FIV DO 3 mai 2023 testpositif écho 21SA+5, c'est une fille 460gr
Echo T2, 22SA 530gr, prééclampsie déclarée à 33SA, accouchement prématuré le lendemain 02/12 césarienne 1,680kg mais elle va bien, 21/12 on rentre à la maison à 3, elle aurait eu 36SA :girl:
Avatar du membre
babaa

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 01 mai 2023
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 36

Message non lu par babaa »

Viens nous dire ce que ça donne avec le traitement.
Tu as rendez-vous bientôt ?
- endometriose sévère, opération en 2019
- 4 FIV de 2017 à 2020, beaucoup de transferts, 1 oeuf clair, 2 grossesses biochimiques
- novembre 2020 : FIV DO testpositif naissance de notre fils en juillet 2021
- 1er TEC suite à la FIV DO avril 2023 testpositif
- naissance de notre deuxième fils en décembre 2023, avec un peu plus de 3 semaines d'avance.
Avatar du membre
Marivi

Fivette d'or
Messages : 660
Enregistré le : 01 mars 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Oula ma pauvre Elo! J'espère que ton rdv est bientôt.
T'as essayé l'hostéopatie? J'ai l'impresson qu'il a moins de cliques depuis.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Thezozo

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 26 février 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Thezozo »

Hello a toutes,

Pas trop donner de news mais Josephine est nee le 21/02. 3.190kg, 50.5cm et trop mignonne!
Bon quand j’ai lu ton récit Mel12 j’ai cru lire le revit de mon accouchement. Déclenchement à j+5 sur col non favorable donc ballonnet. Très vite col à 3 et contractions mais le travail s’arrête la. Ocytocine etc. Une fois à 10, tete bloquée dans le bassin. Ils ont essayé de la bouger mais rien a faire donc ca a fini avec des forceps. Ca aura duré 30h et quand je pensais que c’était fini, hémorragie. Meme process, révisions utérines sur vieille peri, intraveineuse d’un produit pour coaguler. J’ai accouché à 14h et je suis rentrée dans la chambre pour les retrouver à 1h du matin.
Les premiers jours ont été super durs car je me sentais très inapte et fatiguée, mais ca va beaucoup mieux. Je vais beaucoup a la pmi pour ne pas rester seule et me faire aider, notamment pour l’allaitement qui a mal démarré vu le contexte. Mais bon Jojo est trop mignonne. Je pleure quasi tous les jours de me dire que j’ai fait cette merveille et depuis quelques jours elle commence vraiment a être interactive. Elle écoute, elle sourit. C’est trop chou. Le seul souci qu’on a c’est beaucoup de pleurs le soir. Tout le monde nous parle de pleurs de décharge mais c’est super impressionnant je trouve.
Elo j’espère que ce pédiatre va vous trouver une solution.
Lui: 37 ans OATS
Moi: 34 ans OPK

FIV IMSI 1: 3j5 au congel
TEC1 23/05 +++
HCG 1: 260
HCG 2: 940
HCG 3: 2400
12/06 (5SA+4): LCC de 2.7mm mais decollement + saignements
21/06 (6SA+6): LCC de 10.2mm, decollement semble se reborber
04/07 (8SA+5): LCC de 21.7mm
Rendez-vous pour la T1 le 27/07 fingers
Avatar du membre
mel12

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 15 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mel12 »

Thezozo a écrit : 17 mars 2024 à 22:50 Hello a toutes,

Pas trop donner de news mais Josephine est nee le 21/02. 3.190kg, 50.5cm et trop mignonne!
Bon quand j’ai lu ton récit Mel12 j’ai cru lire le revit de mon accouchement. Déclenchement à j+5 sur col non favorable donc ballonnet. Très vite col à 3 et contractions mais le travail s’arrête la. Ocytocine etc. Une fois à 10, tete bloquée dans le bassin. Ils ont essayé de la bouger mais rien a faire donc ca a fini avec des forceps. Ca aura duré 30h et quand je pensais que c’était fini, hémorragie. Meme process, révisions utérines sur vieille peri, intraveineuse d’un produit pour coaguler. J’ai accouché à 14h et je suis rentrée dans la chambre pour les retrouver à 1h du matin.
Les premiers jours ont été super durs car je me sentais très inapte et fatiguée, mais ca va beaucoup mieux. Je vais beaucoup a la pmi pour ne pas rester seule et me faire aider, notamment pour l’allaitement qui a mal démarré vu le contexte. Mais bon Jojo est trop mignonne. Je pleure quasi tous les jours de me dire que j’ai fait cette merveille et depuis quelques jours elle commence vraiment a être interactive. Elle écoute, elle sourit. C’est trop chou. Le seul souci qu’on a c’est beaucoup de pleurs le soir. Tout le monde nous parle de pleurs de décharge mais c’est super impressionnant je trouve.
Elo j’espère que ce pédiatre va vous trouver une solution.
Tout d’abord félicitations! Et bienvenue à Joséphine!

Désolée d’apprendre que tu as vécu quelque chose de similaire… pas facile pour ma part d’encaisser tout ça. Seul le temps aidera.
Heureusement que nous avons nos petites merveilles qui nous permettent de nous sentir mieux et de se dire que tout ça en vaut la peine ❤️
Je vous souhaite bcp d’amour et de bonheur!
misteer : 36 ans - zozo faible mobilité
mllle : 34 ans - RAS

Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 : testpositif - FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC pregnant
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le coeurquibat bat
23/08/23 : écho T1 :girl:
26/10/23 : écho T2 tout va bien natte
11/01/24 : écho T3 bébé va bien multiheart