5 SA + saignements légers + sac gestationnel 8.6 //HELP

Répondre
Avatar du membre
Elo0212

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 03 février 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GIREXX

5 SA + saignements légers + sac gestationnel 8.6 //HELP

Message non lu par Elo0212 »

Bonjour les filles,

Voilà, je suis enceinte suite à un transfert d'embryon J5 le 3 mai. 1er prise de sang lundi 15 mai 1400, 2eme prise de sang mercredi 3660. On est très content. Prise rdv echo datation 1er juin.
Et là, bim hier à 19h pertes de sang en m'essuyant mais pas marron ni rose, juste rouge et très fluide ( je suis sous LOVENOX ça rend le sang très fluide peut être :? ) Appel aux urgences, ils me disent de venir de suite car en plus je suis rhésus négatif donc possibilité que mon saignement se mélange avec celui de l'embryon. A la consultation, l'interne a vu un sac gestationnel de 8.6. Mais il disait rien :roll: . pfff Et puis explication pendant 15 min du parcours pma et de tous les médicaments en FIV DO. Au final prise taux hcg, résultat ce matin plus de 11000 m'ont ils dit. Ils m'ont dit aussi de revenir lundi pour nouvelle prise de sang et contrôle echo.
Du coup, le taux est bon (il a triplé en 56h) il y a bien un sac sans vésicule vitteline pour le moment mais à priori normal :? Est ce que quelqu'un a eu des saignements à ce stade (léger filet) sans gravité pour l'embryon et la grossesse ? Est ce que cela pourrait être l'aspégic qui ait créé des saignements ?

Merci pour vos retours car mon historique est tellement mauvais que je panique même si c'est rien si ça se trouve. :oops:
2018 : 6 inséminations notpregnant et 1 fiv en france notpregnant
AMH 0.3 -
juin 2021 : FIV DO en Espagne , 3 fiv d'aout à décembre 2021, 3 fausses couches
Mutation du gêne MTHFR
pause 1 an - PROLACTINE haute soignée avec Dostinex, ovulation revenue mais AMH 0.2 et 39 ans...
KIR AB mllle et HLA C2C2 misteer
nouvel essai FIV DO 3 mai 2023 testpositif écho 21SA+5, c'est une fille 460gr
Echo T2, 22SA 530gr, prééclampsie déclarée à 33SA, accouchement prématuré le lendemain 02/12 césarienne 1,680kg mais elle va bien, 21/12 on rentre à la maison à 3, elle aurait eu 36SA :girl:
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Coucou Elo,

Félicitations pour ta grossesse 🎉.

Je ne sais pas si mes mots seront assez rassurants mais c'est très très courant les saignements pendant le premier trimestre de grossesse.
Pour ma seconde grossesse, j'ai saigné abondamment pendant 3 mois avec pertes de caillots.
J'allais aux urgences gynécologiques toutes les semaines car ça empirait toutes les semaines.
Au départ, ils n'avaient pas vu de décollement et au bout de 3 allers-retours aux urgences, ils l'ont vu.
J'ai du annuler mes vacances d'été car les vibrations de la voiture c'est pas le top et j'allais loin.
Je suis également de reshus négatif et j'avais attendu ++ que 76 heures avant de me rendre aux urgences gynécologiques :? . Bon finalement, tout va bien.

Tu peux voir dans ma signature, ma fille aura 3 mois le 5 juin.

Courage 😘💪
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Polpette

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 03 juin 2022
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Polpette »

Pareil ici ! J’ai eu des saignements jusqu’à 8sa à cause d’un petit décollement. J’étais très inquiète mais finalement tout est rentré dans l’ordre. Bon courage
Avatar du membre
Elo0212

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 03 février 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par Elo0212 »

merci les filles !
Je fais une sieste de 3h cet après midi, et je reprends mes esprits. Plus de saignements aujourd'hui, juste du sang séché. Je retourne aux urgences lundi comme ils l'ont souhaité. J'espère que tout sera bon. Malheureusement, on ne peut pas avoir le contrôle, donc je vais me laisser aller au destin fingers
2018 : 6 inséminations notpregnant et 1 fiv en france notpregnant
AMH 0.3 -
juin 2021 : FIV DO en Espagne , 3 fiv d'aout à décembre 2021, 3 fausses couches
Mutation du gêne MTHFR
pause 1 an - PROLACTINE haute soignée avec Dostinex, ovulation revenue mais AMH 0.2 et 39 ans...
KIR AB mllle et HLA C2C2 misteer
nouvel essai FIV DO 3 mai 2023 testpositif écho 21SA+5, c'est une fille 460gr
Echo T2, 22SA 530gr, prééclampsie déclarée à 33SA, accouchement prématuré le lendemain 02/12 césarienne 1,680kg mais elle va bien, 21/12 on rentre à la maison à 3, elle aurait eu 36SA :girl: