Bonjour,
Aujourd’hui J10, j’avais une échographie de contrôle pour prévoir la suite dans le cadre d’une insémination pour bébé 2. Nous reprenions la PMA après à nouveau 1 an d’essai. Pour notre fils il nous avait fallu 2 IAC après 2 ans d’essai.
Mais ça a été la douche froide (même si je m’en doutais vu comme je commençais à avoir mal aux ovaires) : beaucoup de follicules et un taux d’oestradiol de 6800 pmol/L
Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? J’avais lu que ça n’arrivait que pour les FIV
Est ce que ça va mieux vite car la je ne suis pas en super forme..? On peut quand même enchaîner au prochain cycle?
J’ai peur que ça me fasse louper un cycle de plus si il faut que je mette mes ovaires au repos
J’avais 75ui d’ovaleap de J3 à J10 pour infertilité inexpliquée
Merci à vous..
La reprise est rude..
IAC annulée - Surstimulation
- missalex

- Messages : 418
- Enregistré le : 31 mars 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
SalutAnandrae a écrit : 19 mai 2023 à 19:05 Bonjour,
Aujourd’hui J10, j’avais une échographie de contrôle pour prévoir la suite dans le cadre d’une insémination pour bébé 2. Nous reprenions la PMA après à nouveau 1 an d’essai. Pour notre fils il nous avait fallu 2 IAC après 2 ans d’essai.
Mais ça a été la douche froide (même si je m’en doutais vu comme je commençais à avoir mal aux ovaires) : beaucoup de follicules et un taux d’oestradiol de 6800 pmol/L
Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? J’avais lu que ça n’arrivait que pour les FIV
Est ce que ça va mieux vite car la je ne suis pas en super forme..? On peut quand même enchaîner au prochain cycle?
J’ai peur que ça me fasse louper un cycle de plus si il faut que je mette mes ovaires au repos
J’avais 75ui d’ovaleap de J3 à J10 pour infertilité inexpliquée
Merci à vous..
La reprise est rude..
J’ai fait une hyperstimulation et j’ai écrit pas mal de posts là dessus - tu peux faire une recherche sur le forum avec ce mot clé. En résumé en effet moi c’était pour une FIV. J’étais à +4500 oestradiol. J’ai dû sauter un cycle pour mettre au repos car grossesse sur hyperstimulation c’est un risque que les équipes médicales ne prennent pas. Mon cycle a duré 42 j après ce cycle de la ponction. Le corps a besoin de vacances et il ne te demande pas ton avis —> il les prend… il faut l’accepter car ça permet de repartir dans de bonnes conditions ! Bon courage à toi et donnes des nouvelles.
- Anandrae

- Messages : 2
- Enregistré le : 19 mai 2023
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonjour
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais aller voir ton post !
Ici je ne suis pas allée jusqu’au déclenchement de l’ovulation (qui interviendra naturellement ce week end je pense?) et rapports interdits donc il n’y aura pas de risques de grossesse.
J’espère que ça suffira à ce que les choses rentrent vite dans l’ordre !
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais aller voir ton post !
Ici je ne suis pas allée jusqu’au déclenchement de l’ovulation (qui interviendra naturellement ce week end je pense?) et rapports interdits donc il n’y aura pas de risques de grossesse.
J’espère que ça suffira à ce que les choses rentrent vite dans l’ordre !
- missalex

- Messages : 418
- Enregistré le : 31 mars 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
En effet c’est mieux ainsi!
Moi ils avaient pas interdit les RS mais c’était un oubli de leur part je pense.
Bon courage et du repos, des bas de contention, ne pas boire trop d’eau si tu as un épanchement de liquide et ça va rentrer dans l’ordre tout seul.
Moi ils avaient pas interdit les RS mais c’était un oubli de leur part je pense.
Bon courage et du repos, des bas de contention, ne pas boire trop d’eau si tu as un épanchement de liquide et ça va rentrer dans l’ordre tout seul.