ENZYME Q10 DES TEMOIGNAGES LES FILLES?

Avatar du membre
Sousou31

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 09 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sousou31 »

lacharlott a écrit : 19 janv. 2024 à 19:33 Merci à toutes les deux pour vos messages !
Je trouve ça vraiment compliqué le forum pour s’y retrouver dans les messages etc.
Si ça vous dit on peut continuer à discuter via whatsapp.
Lilylulu j’espère que les nouvelles sont bonnes :)
Sousou, on croise les doigts pour demain alors ?

Coucou!
Moi je suis partante pour WhatsApp.
C'est ça, en espérant que les nouvelles sont bonnes, on croise les doigts pour toi LilyLulu demain 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
LilyLulu

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 17 avril 2023
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par LilyLulu »

lacharlott a écrit : 19 janv. 2024 à 19:33 Merci à toutes les deux pour vos messages !
Je trouve ça vraiment compliqué le forum pour s’y retrouver dans les messages etc.
Si ça vous dit on peut continuer à discuter via whatsapp.
Lilylulu j’espère que les nouvelles sont bonnes :)
Sousou, on croise les doigts pour demain alors ?
Oui je suis d’accord pour le wattsap aussi je sais pas comment faire par contre. On peut se donner nos coordonnées en mp ?
J’ai eut mon TEF ce matin et j’avoue que je suis super contente car on a 4j5 vitrifiés. Je suis tellement soulagée de ne pas refaire tout de suite une ponction 🙈. Ça nous laisse un peu de répit.
Bon j’ai bien mal au ventre après le transfert mais j’imagine que c’est normal.
Maintenant on rentre dans les interminables 15j.
Bonne journée 🥰💕 et merci pour tous les doigts croisés !
Lui & moi 35 ans , infertilité inexpliquée .

07/19 > FC sur essai Naturel
03/20 > FC 2 sur essai Naturel
11/21> Monitorage + déclenchement pendant 1 an sur cycles Naturels
Infertilité inexpliquée
12/22> 1er RDV PMA
04/23> 1 IUI > Negatif
Pause forcée pour réévaluer SPZ
09/23> 2IUI > Negatif
10/23> Décision de passer en FIV
01/24> FIV ISCI 5j5
01/24 > TEF négatif
03/24 > TEC
Avatar du membre
MathildeJ

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 15 juillet 2023
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par MathildeJ »

Bonjour à toutes, je me joins à votre conversation ! Je ne sais pas pourquoi je l'avais manquée avant... C'est intéressant d'avoir vos retours, ça ouvre vers d'autres pistes aussi.
Mon médecin PMA en France m'a conseillé dès la première consultation de prendre du Q10 à 200mg et un complexe omega 3 + vitamines D + K + E en m'orientant vers Sunday Natural. Je dis bien "conseillé" et non "prescrit", il ne m'a pas du tout orientée vers une pharmacie. J'ai donc commencé très tôt avant la première FIV vu qu'il y a les délais légaux, vacances etc... et il me dit toujours de continuer jusqu'à trois mois de grossesse.
Comme c'est cher, j'avais arrêté après ma fausse-couche cet été (pis j'avais envie de tout envoyer valser aussi ;-) ), et je n'ai repris qu'un gros mois avant la ponction de ma 3è FIV, qui a été apparemment très bien en nombre et en qualité d'ovocytes. Mais c'est trop tôt pour dire ce que ça donnera ensuite ! Cela dit, il ne m'en reste pas assez pour faire trois mois de grossesse si ça accroche, donc on se posait justement la question cette semaine avec mon mari de racheter ou non...
Pour la vitamine D, elle a quand même été testée dans les prises de sang pré-FIV, et à chaque fois j'étais en légère carence ; il prescrit aussi une grosse dose de vitamine D à prendre en ampoules en une fois un mois avant la FIV, mais à ne pas prendre si je prends les compléments alimentaires au quotidien.
31 ans, endométriose, adénomyose
Lui : 39 ans, ràs

FIV1 octobre 2022, FC précoce
TEC février 2023, négatif
FIV2 mai 2023, grossesse non-évolutive à 11SA
Pause estivale doublée d'une nouvelle opération d'endométriose (salpyngectomie + adhésiolyse)
FIV3 janvier 2024, un TEF négatif, mais quatre embryons en attente de TEC fingers
Avatar du membre
Sousou31

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 09 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sousou31 »

LilyLulu a écrit : 20 janv. 2024 à 10:54
lacharlott a écrit : 19 janv. 2024 à 19:33 Merci à toutes les deux pour vos messages !
Je trouve ça vraiment compliqué le forum pour s’y retrouver dans les messages etc.
Si ça vous dit on peut continuer à discuter via whatsapp.
Lilylulu j’espère que les nouvelles sont bonnes :)
Sousou, on croise les doigts pour demain alors ?
Oui je suis d’accord pour le wattsap aussi je sais pas comment faire par contre. On peut se donner nos coordonnées en mp ?
J’ai eut mon TEF ce matin et j’avoue que je suis super contente car on a 4j5 vitrifiés. Je suis tellement soulagée de ne pas refaire tout de suite une ponction 🙈. Ça nous laisse un peu de répit.
Bon j’ai bien mal au ventre après le transfert mais j’imagine que c’est normal.
Maintenant on rentre dans les interminables 15j.
Bonne journée 🥰💕 et merci pour tous les doigts croisés !
J'avoue que j'ai croisé les doigts en tenant mon téléphone en voyant que c'était toi qui répondait...en espérant que tu nous donnerais ce genre de nouvelle 💕. Je continue de croiser les doigts et te souhaite déjà bon courage pour ces prochains jours.
Je pense qu'il faut s'envoyer nos numéros en MP pour le WhatsApp.
Avatar du membre
LilyLulu

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 17 avril 2023
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par LilyLulu »

MathildeJ a écrit : 20 janv. 2024 à 11:19 Bonjour à toutes, je me joins à votre conversation ! Je ne sais pas pourquoi je l'avais manquée avant... C'est intéressant d'avoir vos retours, ça ouvre vers d'autres pistes aussi.
Mon médecin PMA en France m'a conseillé dès la première consultation de prendre du Q10 à 200mg et un complexe omega 3 + vitamines D + K + E en m'orientant vers Sunday Natural. Je dis bien "conseillé" et non "prescrit", il ne m'a pas du tout orientée vers une pharmacie. J'ai donc commencé très tôt avant la première FIV vu qu'il y a les délais légaux, vacances etc... et il me dit toujours de continuer jusqu'à trois mois de grossesse.
Comme c'est cher, j'avais arrêté après ma fausse-couche cet été (pis j'avais envie de tout envoyer valser aussi ;-) ), et je n'ai repris qu'un gros mois avant la ponction de ma 3è FIV, qui a été apparemment très bien en nombre et en qualité d'ovocytes. Mais c'est trop tôt pour dire ce que ça donnera ensuite ! Cela dit, il ne m'en reste pas assez pour faire trois mois de grossesse si ça accroche, donc on se posait justement la question cette semaine avec mon mari de racheter ou non...
Pour la vitamine D, elle a quand même été testée dans les prises de sang pré-FIV, et à chaque fois j'étais en légère carence ; il prescrit aussi une grosse dose de vitamine D à prendre en ampoules en une fois un mois avant la FIV, mais à ne pas prendre si je prends les compléments alimentaires au quotidien.
Merci pour ton retour super intéressant.
Mon centre n’est vraiment vraiment pas branché compléments mais j’avais aussi testé ma vitamine D et en août j’étais aussi carencée 🤣.
Le q10 il t’a fait continué même entre la ponction et la prise de sang ? Je me demandais.
Oui le q10 est très cher. Moi je prends celui de chez DYNEVO que je donne aussi à mon mari. Du coup on a une grosse conso.
Omg 3 je prends epa de chez Pileje.
Mais il parrait que Sunday natural est une marque bien composée aussi. Je ne la connais pas trop!
Moi aussi après les « échecs » j’envoie tout valser même le fertility Yoga je voulais plus en faire après ma 2e FC.
On a vraiment le sentiment de faire « beaucoup d’efforts pour rien ».
J’essaye aussi de « bien » m’alimenter mais c pas toujours évident quand on a le moral dans les chaussettes.
Pour le q10 je vois pas l’intérêt de le continuer pendant la grossesse c’est un anti oxydant. Sauf si tu est carencée à la prise de sang.
Par contre les omg3. Ça prévient aussi la dépression du post partum et ça favorise un bon dvp du cerveau du bb.
Et la vitamine D ça sert à tout 🤣 y compris à ton immunité et je pense que ça mange pas de pain quand on est enceinte. Moi je prends celle de chez Pileje aussi je crois qu’elle est pas si chère .
L’important je pense que c’est le dosage et le minimum d’additifs.
Lui & moi 35 ans , infertilité inexpliquée .

07/19 > FC sur essai Naturel
03/20 > FC 2 sur essai Naturel
11/21> Monitorage + déclenchement pendant 1 an sur cycles Naturels
Infertilité inexpliquée
12/22> 1er RDV PMA
04/23> 1 IUI > Negatif
Pause forcée pour réévaluer SPZ
09/23> 2IUI > Negatif
10/23> Décision de passer en FIV
01/24> FIV ISCI 5j5
01/24 > TEF négatif
03/24 > TEC
Avatar du membre
Sousou31

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 09 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sousou31 »

MathildeJ a écrit : 20 janv. 2024 à 11:19 Bonjour à toutes, je me joins à votre conversation ! Je ne sais pas pourquoi je l'avais manquée avant... C'est intéressant d'avoir vos retours, ça ouvre vers d'autres pistes aussi.
Mon médecin PMA en France m'a conseillé dès la première consultation de prendre du Q10 à 200mg et un complexe omega 3 + vitamines D + K + E en m'orientant vers Sunday Natural. Je dis bien "conseillé" et non "prescrit", il ne m'a pas du tout orientée vers une pharmacie. J'ai donc commencé très tôt avant la première FIV vu qu'il y a les délais légaux, vacances etc... et il me dit toujours de continuer jusqu'à trois mois de grossesse.
Comme c'est cher, j'avais arrêté après ma fausse-couche cet été (pis j'avais envie de tout envoyer valser aussi ;-) ), et je n'ai repris qu'un gros mois avant la ponction de ma 3è FIV, qui a été apparemment très bien en nombre et en qualité d'ovocytes. Mais c'est trop tôt pour dire ce que ça donnera ensuite ! Cela dit, il ne m'en reste pas assez pour faire trois mois de grossesse si ça accroche, donc on se posait justement la question cette semaine avec mon mari de racheter ou non...
Pour la vitamine D, elle a quand même été testée dans les prises de sang pré-FIV, et à chaque fois j'étais en légère carence ; il prescrit aussi une grosse dose de vitamine D à prendre en ampoules en une fois un mois avant la FIV, mais à ne pas prendre si je prends les compléments alimentaires au quotidien.

Bienvenue MathildeJ!
Merci pour ton témoignage. Heureusement qu'il y a ce genre de forums car on n'est pas forcément bien accompagné. Moi, personne ne m'a jamais encouragée à prendre des compléments alimentaires que ce soit en France ou en Espagne. Mis à part l'acide folique.
C'est bien que ton médecin français t'ait conseillée. Moi, je ne suis pas très calée en CA. Simplement, il me semble qu'une fois enceinte il faut adapter les CA, et ne pas se surdoser par exemple en vit D car ça entraîne des hypercalcémies chez le bébé à la naissance (enfin ça c'est si on est surdosé jusqu'à l'accouchement). Garder l'acide folique (les 3 premiers mois) et les omegas 3 effectivement, puis prendre des CA spécialement conçus pour la grossesse. Enfin ce n'est bien-sûr que mon avis.
En tout cas, c'est super si ta dernière ponction a donné de bons résultats. Je vois que la FIV est en cours. Je croise les doigts pour toi et te souhaite bon courage!
Bonne journée
Avatar du membre
MathildeJ

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 15 juillet 2023
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par MathildeJ »

LilyLulu a écrit : 20 janv. 2024 à 11:37
MathildeJ a écrit : 20 janv. 2024 à 11:19 Bonjour à toutes, je me joins à votre conversation ! Je ne sais pas pourquoi je l'avais manquée avant... C'est intéressant d'avoir vos retours, ça ouvre vers d'autres pistes aussi.
Mon médecin PMA en France m'a conseillé dès la première consultation de prendre du Q10 à 200mg et un complexe omega 3 + vitamines D + K + E en m'orientant vers Sunday Natural. Je dis bien "conseillé" et non "prescrit", il ne m'a pas du tout orientée vers une pharmacie. J'ai donc commencé très tôt avant la première FIV vu qu'il y a les délais légaux, vacances etc... et il me dit toujours de continuer jusqu'à trois mois de grossesse.
Comme c'est cher, j'avais arrêté après ma fausse-couche cet été (pis j'avais envie de tout envoyer valser aussi ;-) ), et je n'ai repris qu'un gros mois avant la ponction de ma 3è FIV, qui a été apparemment très bien en nombre et en qualité d'ovocytes. Mais c'est trop tôt pour dire ce que ça donnera ensuite ! Cela dit, il ne m'en reste pas assez pour faire trois mois de grossesse si ça accroche, donc on se posait justement la question cette semaine avec mon mari de racheter ou non...
Pour la vitamine D, elle a quand même été testée dans les prises de sang pré-FIV, et à chaque fois j'étais en légère carence ; il prescrit aussi une grosse dose de vitamine D à prendre en ampoules en une fois un mois avant la FIV, mais à ne pas prendre si je prends les compléments alimentaires au quotidien.
Merci pour ton retour super intéressant.
Mon centre n’est vraiment vraiment pas branché compléments mais j’avais aussi testé ma vitamine D et en août j’étais aussi carencée 🤣.
Le q10 il t’a fait continué même entre la ponction et la prise de sang ? Je me demandais.
Oui le q10 est très cher. Moi je prends celui de chez DYNEVO que je donne aussi à mon mari. Du coup on a une grosse conso.
Omg 3 je prends epa de chez Pileje.
Mais il parrait que Sunday natural est une marque bien composée aussi. Je ne la connais pas trop!
Moi aussi après les « échecs » j’envoie tout valser même le fertility Yoga je voulais plus en faire après ma 2e FC.
On a vraiment le sentiment de faire « beaucoup d’efforts pour rien ».
J’essaye aussi de « bien » m’alimenter mais c pas toujours évident quand on a le moral dans les chaussettes.
Pour le q10 je vois pas l’intérêt de le continuer pendant la grossesse c’est un anti oxydant. Sauf si tu est carencée à la prise de sang.
Par contre les omg3. Ça prévient aussi la dépression du post partum et ça favorise un bon dvp du cerveau du bb.
Et la vitamine D ça sert à tout 🤣 y compris à ton immunité et je pense que ça mange pas de pain quand on est enceinte. Moi je prends celle de chez Pileje aussi je crois qu’elle est pas si chère .
L’important je pense que c’est le dosage et le minimum d’additifs.

Hello !
Alors il me semble bien qu'il m'avait dit de toute continuer jusqu'à trois mois de grossesse, mais à ce moment-là, est-ce qu'il avait encore bien en tête qu'il y avait la Q10 dans le lot ?! Je lui redemanderai la prochaine fois que je le verrai, mais en attendant, dans le doute, je vais arrêter. D'une parce que tu me dis que ça ne sert plus à rien à ce stade, et de deux parce que je viens de trouver plusieurs sources qui déconseillent carrément de le prendre pendant la grossesse ! Ca craint...
Je vais me recentrer sur la vitamine D et les omégas, hein sonne

D'accord avec toi sur l'effet "beaucoup d'efforts pour rien", et puis aussi une grosse envie pendant quelques semaines de ne plus me sentir ni malade ni contrainte. Parce que mine de rien, entre l'acide folique, les autres compléments alimentaires, la progestérone et tous les traitements des phases de stimulation et avant, j'ai l'impression d'être toujours en soins ^^'
Quant à l'alimentation... Je suis assez irrégulière ^^ Globalement je mange sain, je fais mes repas, beaucoup de légumes... et de temps en temps je craque complètement et je mange trop (tout court) et trop-gras-trop-salé-trop-sucré ^^

@Sousou,
Juste avant d'apprendre que je n'étais plus enceinte, l'été dernier, ma sage-femme m'avait prescrit un complexe spécial pré-conception, grossesse et allaitement, le tout en même temps ! Et j'étais assez surprise de voir qu'il contenait de l'acide folique, alors que j'avais lu qu'il fallait éviter de le prendre au-delà du premier trimestre...
C'est compliqué tout ça... Et la plupart des femmes n'en arrivent pas à se poser autant de questions !

Merci pour vos éclairages et votre soutien, en tout cas ! bigheart
31 ans, endométriose, adénomyose
Lui : 39 ans, ràs

FIV1 octobre 2022, FC précoce
TEC février 2023, négatif
FIV2 mai 2023, grossesse non-évolutive à 11SA
Pause estivale doublée d'une nouvelle opération d'endométriose (salpyngectomie + adhésiolyse)
FIV3 janvier 2024, un TEF négatif, mais quatre embryons en attente de TEC fingers
Avatar du membre
LilyLulu

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 17 avril 2023
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par LilyLulu »

MathildeJ a écrit : 22 janv. 2024 à 16:05
LilyLulu a écrit : 20 janv. 2024 à 11:37
MathildeJ a écrit : 20 janv. 2024 à 11:19
Hello !
Alors il me semble bien qu'il m'avait dit de toute continuer jusqu'à trois mois de grossesse, mais à ce moment-là, est-ce qu'il avait encore bien en tête qu'il y avait la Q10 dans le lot ?! Je lui redemanderai la prochaine fois que je le verrai, mais en attendant, dans le doute, je vais arrêter. D'une parce que tu me dis que ça ne sert plus à rien à ce stade, et de deux parce que je viens de trouver plusieurs sources qui déconseillent carrément de le prendre pendant la grossesse ! Ca craint...
Je vais me recentrer sur la vitamine D et les omégas, hein sonne

D'accord avec toi sur l'effet "beaucoup d'efforts pour rien", et puis aussi une grosse envie pendant quelques semaines de ne plus me sentir ni malade ni contrainte. Parce que mine de rien, entre l'acide folique, les autres compléments alimentaires, la progestérone et tous les traitements des phases de stimulation et avant, j'ai l'impression d'être toujours en soins ^^'
Quant à l'alimentation... Je suis assez irrégulière ^^ Globalement je mange sain, je fais mes repas, beaucoup de légumes... et de temps en temps je craque complètement et je mange trop (tout court) et trop-gras-trop-salé-trop-sucré ^^

@Sousou,
Juste avant d'apprendre que je n'étais plus enceinte, l'été dernier, ma sage-femme m'avait prescrit un complexe spécial pré-conception, grossesse et allaitement, le tout en même temps ! Et j'étais assez surprise de voir qu'il contenait de l'acide folique, alors que j'avais lu qu'il fallait éviter de le prendre au-delà du premier trimestre...
C'est compliqué tout ça... Et la plupart des femmes n'en arrivent pas à se poser autant de questions !

Merci pour vos éclairages et votre soutien, en tout cas ! bigheart
Coucou
Tu en est où dans ta fiv ?
J’ai arrêté le Q10 après ma ponction lundi dernier et je reprendrai les 2sema avant un TEc ou les mois avant la prochaine ponction . J’avais lu comme toi des articles qui déconseillent le q10 pendant la grossesse. Donc j’ai choisi d’arrêter le jour de la ponction. Et je viens de vérifier dans le bouquin de Rebecca Fett. Elle dit que on peut arrêter après la ponction ou après le test de grossesse positif.

Et exactement comme tu dis on en a marre de se sentir « contrainte ou malade «  y’a déjà 1500 symptômes d’inconforts sans compter les 3 tonnes de progestérone que des que tu peux alléger un peu tu en profite !
Moi aussi je fais régulièrement des crises de trop 😂 surtout trop de sucre.
J’ai mangé une pizza la veille du transfert à midi pour me faire une réserve avant de faire 2 semaines saines ahahah ´ bon en plus avec les hormones la faim est vraiment compliquée à gérer je trouve.

Bon je dois vous dire que je pense que tous ces compléments sont efficaces car sur 6 ovocytes matures à la ponction on a eut 1 TEF et 4j5 sur la glace peut être un 5e un peu en retard. La gyneco était vraiment contente du résultat final même si sur le papier la récolte était pas énorme. J’avais demandé de ne pas trop forcer sur la dose car j’avais fait une hyperstim légère avec du clomid du coup j’ai eut trop trop peur d’avoir une hyperstim pour la fiv .
Donc je pense les filles qu’on ne fait pas tout ça pour rien !
Vos maris prennent aussi des compléments ?
Mathilde je pense que tu as du avoir un mp pour rejoindre le groupe wattsapp si tu as envie !
Bonne journée
Lui & moi 35 ans , infertilité inexpliquée .

07/19 > FC sur essai Naturel
03/20 > FC 2 sur essai Naturel
11/21> Monitorage + déclenchement pendant 1 an sur cycles Naturels
Infertilité inexpliquée
12/22> 1er RDV PMA
04/23> 1 IUI > Negatif
Pause forcée pour réévaluer SPZ
09/23> 2IUI > Negatif
10/23> Décision de passer en FIV
01/24> FIV ISCI 5j5
01/24 > TEF négatif
03/24 > TEC
Avatar du membre
clarinou08

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 26 mai 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 36

Message non lu par clarinou08 »

lacharlott a écrit : 22 janv. 2024 à 18:36 Hello ! J’ai envoyé mon numéro en privé pour chacune d’entre vous. Envoyez-moi un message whatsapp et je vous ajouterai à notre groupe avec Lililulu 😉
Hello,

Je t'ai envoyé un message en privé.
Pour ma part la ponction a lieu demain matin, on avait entre 5 et 7 follicules potentiellement matures à l'écho, j'espère en connaitre la qualité rapidement.
En revanche on congèle les ovocytes car on fait un DUOSTIM et on repart sur une nouvelle stimulation 5jrs après la ponction afin d'en accumuler le plus possible (fatigant) mais on tente cette stratégie.

xx

Claire
35 ans

avril20 testpositif FC 4sa
Aout20 testpositif et IMG 24sa :-(
Octobre21 testpositif et IMG 13sa :-(

Avril 23 IAC1 notpregnant
Mai 23 IAC2 notpregnant
Juin 23 IAC3 pregnant puis grossesse biochimique notpregnant

Septembre23 FIV1
16 fol - 2 ovocytes - 1J4 évolution trop lente transfert annulé

Octobre23 Stimulation simple - rapports programmés notpregnant

Novembre23 FIV1bisICSI
9 fol - 6 ovocytes matures - 1j5 transferé notpregnant

Janvier 24 FIV2
Avatar du membre
EspoirPmette

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 07 juillet 2023
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 28

Message non lu par EspoirPmette »

Coucou les filles,

Je suis tombée sur votre forum.
Je suis sur le site it starts with the egg France sur FB. J'ai lu le livre, je prends des compléments.
Je cherche des témoignages? Vos retours?

Je vous remercie pour votre aide
Essais bébé depuis juin 2020
Mariage août 2020 m@ri@ge :amour:
Entrée en PMA : Fin 2022
AMH : 1,7 / Anticorps Anti-thyropéroxydase / Monsieur a des anticorps anti-zozos misteer
Janvier 2023 : Coelioscopie exploratoire (Lésions superficielles d'endo) pleurrs
Mars/Avril/Mai 2023 : Insémination ICSI notpregnant
FIV 1 ICSI : 3 ovocytes - 2 fécondés - 0 embryon pleurrs
FIV 1 ICSI BIS : Octobre 2023 - 3J5 sur la banquise TEC 1 notpregnant TEC2 2J5 testpositif --> 789 ui puis FC