Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023

Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1287
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 35

Message non lu par naniie »

Joyce30 a écrit : 31 mai 2023 à 14:22
naniie a écrit : 31 mai 2023 à 14:03 Samta,
Derniere fiv à cause de ton age ?
J'espere que celle ci fonctionnera.
Tu as deja eu Ménopur ?

MissAlex,
je croise les doigts
pour le post je te rassure je viens de rattraper 3 pages depuis 00H30 lol

Alka,
moi j'ai pas trop ce genre de reflexion car on sort peu voir pas et si on sort c'est chez des amis mais à chaque protocole je pouvais gérer et me piquer avant ou apres la soirée...
Il y a que si je dois me piquer ce dimanche ou je suis chez mes beaux parents je sais pas jusqu'a quelle heure mais on fera en sorte d'etre rentré à 19H...

Joyce, je te rajoute mais tu as 6 embryons congelés c'est ça ? ou tu refait une fiv totale ?

Marinah, les 2 doses d'ovitrelle mon gynéco le fait à toutes ses patientes. Et non j'ai aucun souci d'ovulation j'ovule trés bien et super bien meme sans protocole. J'ai eu la meme lors de mes 2 iac et mes 2 fiv. Moi je ne suis pas vaccinée non plus mais du coup depuis le 1er mai il m'a dit plus besoin du test covid pour une AG donc c'est top.
Naniie, oui 6 congelés de ma ponction de mars. Je pense pas repasser par les stim pour une nouvelle ponction. Donc on refera juste un transfert d'après la sage femme.
Ok donc ça sera tjrs ta FIV 1 tu feras un TEC ;-)
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1287
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 35

Message non lu par naniie »

missalex a écrit : 31 mai 2023 à 16:00
naniie a écrit : 31 mai 2023 à 14:20 Les filles j'ai besoin de votre avis ... Je ne sais pas quoi faire entre :

Faire la consultation ce vendredi matin d'hypnose avec une femme (que j'ai encore jamais vu) 1h30 pour 60€ qui traite aussi la fertilité... à 10 min de chez moi......

OU BIEN

Faire une consultation (date à fixer) avec l’infirmière anesthésiste qui m'a endormi lors de ma dernière ponction le 21 avril dernier qui pour rappelle m'a endormi avec de l'hypnose (avant l'AG...) elle est à 1H de chez moi (aller.... donc 2H de trajet) mais c'est une amie de qqu de ma famille du coup elle lui à parlé de moi suite à mon endormissement avec l'hypnose qu'elle m'a fait et elle à dit a la personne de ma famille qu'elle peut me voir en consultation pour m'aider etc.... J'attends le prix de la consultation... (elle fait de l'hypnose depuis 30 ans et elle est "formé" régulièrement.... )

A votre avis vous feriez quel rdv ... ?
Coucou naniie
Moi je ferais la 2eme mais je n’ai que les infos que tu as donné. Donc en gros je sais pas si je dispose de toutes les infos pour bien te répondre. Tu attends quoi de cette séance ? De la relaxation?
Sinon je vois ton protocole et le menopur dosé a 400 ça me fait peur pour toi. J’avais 225 par jour et ça a fini en hyperstimulation ! J’espère vraiment que c’est un protocole qui te convient. Il n’est pas toujours facile de trouver le bon protocole.
Bon courage et tiens nous au courant!
J'ai pas plus d'infos que ce que j'ai donné. Je sais pas trop ce que j'attends de cette séance...
Et pour le ménopur j'ai deja eu 450, en avril j'ai eu 5 jours de mémoire à 300 puis je suis passé à 450. Ayant une faible réserve je peux pas faire d'hyper stim... Et à la fiv 1 j'avais 300 de gonal puis 150 de fertistart (donc 450) et j'ai fini avec 600 unité .... et j'ai eu que 4 ovocytes.... Avec le ménopur 300 puis 450 c'était mieux
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
missalex

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 31 mars 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

Naniie
Là avec tout ce que tu as mis en place je pense que tu auras une meilleure récolte que les autres fois. Je te le souhaite vraiment en tout cas.
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1287
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 35

Message non lu par naniie »

J'espere vraiment... Je voudrais surtout pouvoir avec des J5 congelés afin de ne pas faire une 4eme ponction cet automne ....
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
difine2

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par difine2 »

Coucou les filles,

Waou il s'en est passé des choses aujourd'hui sur ce forum !

Alka :
J'adore l'image du chat Shrödinger !!!
Quelles sont les nouvelles pour toi ?!!
mllle Difine 2 - 38 ans
misteer 39 ans

22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5
Avatar du membre
difine2

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par difine2 »

Du coup je viens donner quelques nouvelles
La ponction s'est bien passée. Bien mieux que mes deux FIV précédentes pour la ponction en elle-même.
La ponction a donné une belle récolte : 14 ovocytes ! :)

> Je suis sortie de l'hôpital. Nickel. J'ai dormi jusque-là chez moi. et là je me réveille en mode je marche comme une mamie et j'ai mal au ventre. Je ne me souviens plus si j'avais ça les autres fois. Dans quel état vous étiez vous quelques heures après la ponction ?
Je redoute vraiment une HSO avant transfert... Je veux un transfert d'embryon frais. Tous mes TEC passés (et il y en a !) sont des échecs :(
mllle Difine 2 - 38 ans
misteer 39 ans

22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1287
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 35

Message non lu par naniie »

difine2 jolie récolte tu sais combien il y a eu d'embryons ?
Perso mes 2 ponctions je suis sortie vite et zéro douleurs... Tu n'as pas d'anti douleurs ?
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
difine2

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par difine2 »

Coucou naniie

Pas encore pour les embryons. Verdict demain 🤞🤞
mllle Difine 2 - 38 ans
misteer 39 ans

22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5
Avatar du membre
missalex

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 31 mars 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

difine2 a écrit : 31 mai 2023 à 17:00 Du coup je viens donner quelques nouvelles
La ponction s'est bien passée. Bien mieux que mes deux FIV précédentes pour la ponction en elle-même.
La ponction a donné une belle récolte : 14 ovocytes ! :)

Après 2 petit bémols :
> Quand j'ai croisé un docteur dans l'ascenseur en partant elle m'a dit qu'il fallait faire une échographie avant le transfert car ils ont vu une lame de liquide dans l'utérus. Si ça ne s'est pas résorbé tout seul, cela risque de rendre impossible un transfert d'embryon frais. Je suis très angoissée à cette idée.
> Je suis sortie de l'hôpital. Nickel. J'ai dormi jusque-là chez moi. et là je me réveille en mode je marche comme une mamie et j'ai mal au ventre. Je ne me souviens plus si j'avais ça les autres fois. Dans quel état vous étiez vous quelques heures après la ponction ?
Je redoute vraiment une HSO avant transfert... Je veux un transfert d'embryon frais. Tous mes TEC passés (et il y en a !) sont des échecs :(
Très belle récolte c’est super!
Ma Gyneco avait dit que plus il y avait de follicules ponctionnés et plus cela faisait mal car c’est quand même intrusif pour nos petites ovaires.
J’étais comme toi en mode mamie qui n’arrive pas à se tenir debout. A l’hôpital j’ai droit à des anti douleurs et à une bouillotte qui m’a bien aidée. Une fois rentrée je suis restée tranquille allongée. Il faut de la patience. J’ai fait une IRM 15 j après la ponction et il y avait toujours le liquide dans le ventre. Je pense qu’il a mis pas mal de temps à partir … les 4 kgs en + sont d’ailleurs toujours là! Ça me laisse un souvenir impérissable de ma ponction! 😅
Bon courage et rétablis toi vite.
PS Je comprends ton impatience à avoir le TEF mais ne saute pas les étapes.
Avatar du membre
Marinah

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Marinah »

difine2 je n'ai pas été dans ce cas mais je n'ai jamais vraiment eu de grosses récoltes, c'est peut-être lié à ça tes douleurs, si ça empire demain surtout appelle le centre.

naniie pour le récap: de mon côté j'ai commencé les piqûres dimanche 28 et première écho de controle demain.
Et pour ta question je prendrais l'option 1 la plus proche de chez moi, tu testes, si tu ne sens pas le feeling ou peu d'efficacité tu pourras toujours choisir l'option 2 la prochaine fois poucehaut
Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1
Lui 40 ans: légère asthénospermie

4 IAC notpregnant
Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés pregnant

11/21: notre :girl: est née

Projet bébé 2
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré notpregnant
FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert
FIV2 Bis 06/23: 3 ovocytes 2 fécondables 0 transfert

07/23: bébé couette miracle! :enceinte:
04/24: notre deuxième :girl: est née