Nouvelle Parcours FIV et Matricelab

Répondre
Avatar du membre
Clara16

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juillet 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Nouvelle Parcours FIV et Matricelab

Message non lu par Clara16 »

Bonjour à tous,

Voici ma situation en couple depuis 7 ans et essaie bb depuis 5 ans.

J’ai 33 ans je suis rentrée en PMA à 31 ans j’ai les trompes bouchées on n’as clipsé la droite et la gauche est débouchée mais passage moyen donc on me propose une fiv mon mari RAS 35 ans misteer

mars 2022 Fiv 1: stimule Gonal f.
3 jolie Blasto de bonne qualité!
Mais progestérone trop élevé donc le transfert est reporté au prochain sur prochain cycle.

Mai 22 TEC 1: 1j5
1er pds: seulement 9ui donc une petite accroche et pds 2 négative 😞😞😞

Juillet 22 TEC 2: transfert 1j5 sous provames 3xj progestérone.
3 jours avant la pds des reds et super mal au ventre.
1pds négative mais bon on garde espoir il nous reste 1 j5 de ( de bonne qualité mais qui s’implante avec difficulté…)
Novembre 22 TEC 3: sous provames plus progestérone.
Douleur au ventre quelques jours après le transfert et douleurs de reds et la nouvelle pds négative malgré les beau blasto !!!!!
C’est la fin du monde pour moi 💔💔 .
Ma gynécologue me parle d’une étude préconception et matricelab pour voir ce qui ne vas pas car pour elle tt est bon mais garde espoir avec la biopsie.

Janvier 2023: 1er Biopsie matricelab sur provames et duphaston.
Résultat en sur activité Nk donc on me propose le traitement suivant sur le prochain cycle test : Cortencyl 20gm+ TOCO+ ampoule de vitamines.

Février 2023: 2 eme Biopsie matricelab toujours prise en charge par l’hôpital. 🥵
Résultat en sous activité légère donc en gros selon la gynéco le traitement marche mais la responsable de la PMA propose un double transferts embryon de j3 et j5 sur 2 jours d’intervalle !!pour favoriser l’implantation pour la prochaine FIV donc grosse surprise!!

Avril 2023 Fiv 2: synarel et Menopur pour la stimulation qui marche très bien 😌.
14 ovocytes 😌 10 embryons trop contente 😀
On me transfert le jeudi 27/04 1j3 mature de bonne qualité et puis le samedi 29/04 1j5 top qualité aussi.
Avec finalement 1 blasto 🥶❄️ et les 7 autres ne se développe pas assez pour la congélation.

Si il y a une personne avec un cas similaire je suis preneuse 😀😀😀 pour vos retours.

J’attends vos témoignages j’espère que j’étais assez claire 😀😀😀
Moi 33 ans trompes droite clipsé et gauche qui fonctionne.
Lui 35 RAS misteer

Avril 2022 Fiv 1: 3 jolies Blasto crossfingers
Mai 22 TEC 1:transfert de 1j5
1er pds: seulement 9ui et pds 2 négative 😞😞😞
Juillet 22 TEC 2: transfert 1j5 sous provames 3xj progestérone.
Pds négative smilvener
Novembre 22 TEC 3: sous provames plus progestérone et dernier Blasto fingers :cry:
pds 🩸💔💔

Janvier 2023: 1er MatriceLab
Résultat en sur activité Nk smilvener
Février 2023: 2 eme matricelab
Avril 2023 Fiv 2: misteer fingers
Double transferts en 2jours 1j3 et 1j5 😇😇 fingers
1Blasto ❄️🥶