Petite présentation

Répondre
Avatar du membre
Dalyne24

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 27 avril 2023
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Re: Petite présentation

Message non lu par Dalyne24 »

Bonjour Laure,

C’est une super nouvelle et c’est vraiment sympa de partager ton expérience
Pour ma part j’ai une IOP avec 6 petits follicules et une AMH à 0.5 ( vraiment pas ouf )
Et mon mari a un OATS sévère
Dans une 1ere vie, mon ex mari avant un spermogramme ok , on a eu 6 Fc Suite à des grossesses spontanées, ensuite on a tenté une Fiv classique de 2 j3 notpregnant
Et après ça on a été orienté vers la Grèce pour une FIV DO, je pense que j’étais pas prête mais je l’ai fais et résultat à 2 reprises notpregnant
Et là avec mon homme on a fait une 1ere FIV ICSI notpregnant et on envisage l’Espagne mais je ne sais pas où aller exactement et quoi demander ? Un rajeunissement ovarien? Un DPI? Un double Don? Bref ça me semble tellement long tout ça !
Tu as fais ta Fiv dans quelle clinique ? Est ce que ça a marché du 1ere coup? Est ce que l’équipe est sympa ? Et combien de jours de congés tu as du prendre ?
Moi 35 ans IOP AMH 0.5
Lui 38 ans OATS sévère
Essais depuis 1 an
1er FIV ICSI avril 2023 1 TEF 1 J5 notpregnant
Avatar du membre
Dalyne24

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 27 avril 2023
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Dalyne24 »

Dac ! C’est super merci beaucoup
Je vais revoir mon médecin fin mai et selon ce qu’elle me dira , si ça vaux le coup de réessayer une Fiv ici ou pas on verra mais je vais probablement me lancer aussi cet été
Merci encore ^^
Moi 35 ans IOP AMH 0.5
Lui 38 ans OATS sévère
Essais depuis 1 an
1er FIV ICSI avril 2023 1 TEF 1 J5 notpregnant
Avatar du membre
Dalyne24

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 27 avril 2023
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Dalyne24 »

ahahah c'est vrai que ça risque d'etre amusant mais avec mon mari ça serait notre rêve ultime d'avoir des faux jumeaux malgré la galère que ce doit être :lol: fingers
Moi 35 ans IOP AMH 0.5
Lui 38 ans OATS sévère
Essais depuis 1 an
1er FIV ICSI avril 2023 1 TEF 1 J5 notpregnant