Avis clinique Natuvitro

Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1215
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Jeanita a écrit : 13 sept. 2023 à 18:55 hello :)
moi je n’ai pas ce protocole. Peut etre que tu peux leur demander pourquoi ils te donnent ce traitement? Ils sont tres ouverts au dialogue. Personnellement, je suis régulièrement en contact avec eux et je n’hésite pas a leur poser pleins de questions.
A mon avis il y doit y avoir une raison, vous pouvez en discuter aussi.
Merci pour ton retour. On va d’abord refaire un point avec notre Centre en France qui nous avait dit de tenter la FIV 03 en Espagne si on pouvait, donc on voudrait avoir leur avis mnt que l’on est presque à se lancer. Vous commencez quand le suivis pour votre FIV DO ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jeanita

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanita »

c’est en cours, on a deja fait la premiere consultation chez eux. on doit régler quelques details cote mec maintenant !
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

ElisaMA a écrit : 10 sept. 2023 à 18:57 Bonjour Nath94,
Pour l'instant on a rien fait car on a reçu des analyses de nos examens qui ne sont pas terribles :(
La logistique est pour plus tard.
Oh mince, j'espère qu'il y aura une solution! fingers
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
Eli81

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Eli81 »

Bonjour à toutes,

Nous avons débuté un parcours fiv do chez Natuvitro depuis mi août. Depuis, c'est un peu la boîte noire. On m'a juste dit, il y a 2 semaines que la donneuse serait sur le point de commencer son traitement et qu'on ne pouvait absolument rien me dire sur elle, en l'état.
Est ce le déroulé normal ?
Je me serais attendue à davantage de communication... Quand avez vous commencé à avoir des informations sur vos donneuses et le déroulé du parcours ? Pour le moment, je prends mon mal en patience et je fais un petit mail toutes les deux semaines pour venir aux nouvelles. Je suis probablement très impatiente et ils doivent avoir bcp de monde à gérer. Je reste preneuse de vos retours d'expérience.
Bon courage à tous et à toutes
Avatar du membre
Jeanita

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanita »

Bonjour,
oui c’est normal de ne pas’avoir d’informations sur la donneuse. c’est anonyme, je ne suis pas sure qu’on puisse acceder a des données. tu peux te renseigner peut etre auprès de ta coordinatrice si apres tu pourras avoir des infos type ( ethnie age ?) ( moi c’est Sabrina et on communique par watsapp si besoin).
je n’en suis pas encore au même point que toi, on a eu des nouveaux soucis cote monsieur a régler. on est encore bloqué au niveau 1.. histoire sans fin de mon côté :/

Bon courage :) c’est pour bientôt :)
Avatar du membre
Eli81

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Eli81 »

Bonjour à toutes,

Effectivement, j'avais un peu ronchonné sur le délai d'attente mais je reviens sur mes propos puisque finalement mi novembre, on m'a annoncé que j'avais 3 J6 et on a fait un 1er transfert dans la foulée début décembre qui a fonctionné. Me voilà donc enceinte de 3 semaines soit à peine 4 mois après notre 1er rdv, mi août. :-D
C'est ma seule expérience en clinique à Barcelone, je n'ai donc pas d'éléments de comparaison mais je suis assez épatée par l'efficacité et le professionnalisme de Natuvitro outre bien-sûr l'accueil tout à fait sympathique.
Bon courage à toutes et gardez espoir !!
Belles fêtes de fin d'année