P'tits nouveaux

Répondre
Avatar du membre
oliv

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 20 avril 2023
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

P'tits nouveaux

Message non lu par oliv »

Bonsoir !
Moi c'est Olivier, 42ans (je n'ai pas encore été voir s'il y a beaucoup d'autres hommes ici), compagnon d'Emilie, bientôt 39 ans.
Nous sommes suivis depuis quelques années au service PMA de l'hôpital Morvan à Brest.
Je vous passe les détails des premières années... le premier transfert à eu lieu juste avant le COVID en février 2020.
Après 1 résultat négatif et 2 fausses couches, nous voilà donc à devoir nous orienter vers l'étranger, mais où et comment ? Notre médecin nous conseille très bien, mais en cherchant des infos sur le net je suis tombé sur votre forum, je le suis dis qu'il n'y avait pas meilleurs conseils que de la part de personnes dans notre cas.
Voilà donc une courte présentation, avant d'aller farfouiller sur ce forum pour trouver des infos, je n'hésiterai pas à venir vers vous si nous avons des questions !
Merci d'avance pour votre accueil :-)
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Hola Oliv et Mme !

Bienvenue au forum :)

Ta question trouvera peut-être réponse au topic de Team des FIVettes Europe 2023, dont le mec du groupe, Vinz', qui a choisi- avec sa femme - la destination République Tchèque très récemment

Aperçu de nos parcours et cliniques au récap' à cette page : viewtopic.php?t=11544&start=14880

fingers
Avatar du membre
oliv

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 20 avril 2023
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par oliv »

Merci pour le lien, je vais aller voir ça !