Bonsoir à toutes !
J'ai un week-end programmé pendant ma simulation en vue de ma deuxième FIV et je m'inquiète du transport d'ovaleap.
Nous aurons 3h de voiture environ avant de retrouver un frigo. J'ai toujours conservé mes piqures au frigo même après la première utilisation mais en relisant la notice je m'aperçois que la piqure "ouverte" (soit après la première utilisation) peut être conservée a une température < 25 degrés et non plus entre 2-8 degrés. Cela m'étonne... Qu'en pensez-vous ?
Je pense que je vais tout de même prévoir de quoi la réfrigérer, je pensais acheter un "mini frigo" de voiture mais ça m'inquiète un peu tout de même...
Comment trimballez-vous vos piqures en cas de petit voyage ?
Un grand merci :)
Bonne soirée à toutes !
