Témoignage parcours solo

Répondre
Avatar du membre
Ipokamp69

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Témoignage parcours solo

Message non lu par Ipokamp69 »

Bonjour
Un petit mot pour redonner espoir à toutes celles qui vivent ce long parcours.
Pour rencontrer ma petite Léna, il m a fallu gravir l’Everest sans vraiment savoir ce qui m attendait en haut du sommet.
Un parcours rempli de haut de bas, de belles rencontres, entourée de l’amour de les proches, continuer de vivre entre 2 tentatives, puiser dans ses ressources encore et encore, se ramasser, se relever.
6 ans, 8 tentatives plus tard, Copenhague, Madrid, Barcelone. Insémination, fiv, double don. La dernière fut la bonne … j y suis allée pour aller au bout, tourner la page, passer à autre chose sans regret. Et mon petit miracle est arrivée.
Je vous souhaite de connaître cette issue heureuse que je n attendais plus, ou de construire votre avenir autrement comme je commençais à essayer de le faire.
Bon courage à toutes. Vous êtes des lionnes 😉
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

Ipokamp69 a écrit : 26 avr. 2023 à 00:25 Bonjour
Un petit mot pour redonner espoir à toutes celles qui vivent ce long parcours.
Pour rencontrer ma petite Léna, il m a fallu gravir l’Everest sans vraiment savoir ce qui m attendait en haut du sommet.
Un parcours rempli de haut de bas, de belles rencontres, entourée de l’amour de les proches, continuer de vivre entre 2 tentatives, puiser dans ses ressources encore et encore, se ramasser, se relever.
6 ans, 8 tentatives plus tard, Copenhague, Madrid, Barcelone. Insémination, fiv, double don. La dernière fut la bonne … j y suis allée pour aller au bout, tourner la page, passer à autre chose sans regret. Et mon petit miracle est arrivée.
Je vous souhaite de connaître cette issue heureuse que je n attendais plus, ou de construire votre avenir autrement comme je commençais à essayer de le faire.
Bon courage à toutes. Vous êtes des lionnes 😉

Magnifique témoignage Ipokamp, très touchant et qui fait écho à ce que j'ai vécu (même si je n'ai consulté que deux cliniques espagnoles en plus du parcours en France), merci pour ce message !
Et tu l'as rencontré quand ton petit miracle ? multiheart
Et, effectivement, on ne sait pas vraiment ce qui nous attend en haut du sommet... bigheart
Toi aussi tu es une guerrière, comme beaucoup de fivettes de ce forum ! muuscle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ipokamp69

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Ipokamp69 »

Le 5/01 ! Elle a 4 mois bientôt. Et parfois il m arrive encore de la regarder et de pleurer en disant que c est irréel. J apprends d elle et je vis une nouvelle aventure a ses côtés 🥰
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

Ipokamp69 a écrit : 27 avr. 2023 à 00:19 Le 5/01 ! Elle a 4 mois bientôt. Et parfois il m arrive encore de la regarder et de pleurer en disant que c est irréel. J apprends d elle et je vis une nouvelle aventure a ses côtés 🥰
Je vois bien ce que tu veux dire quand tu dis irréel : notre parcours a tellement été long et semé d'embûches qu'on ne réalise pas totalement ce qui nous arrive !!
Mon petit loulou vient d'avoir 6 mois déjà... ça passe si vite !!! Depuis quelques temps, c'est quand je repense à la grossesse que ça me parait comme irréel, presque comme si les ressentis de cette période s'éloignaient... dur à expliquer mais c'est étrange comme sentiment !

Je te souhaite une belle continuation avec ta fille avec plein de bons moments et surtout une super santé pour vous deux !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ipokamp69

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Ipokamp69 »

C est exactement cela. Je pense que nous arrivons à laisser notre parcours derrière nous et que nous devenons des mamans « normales ». Ce qui est plutôt sain !
Belle continuation a vous et continuons à apprécier cette magie que nous n attendions plus.