Cycle post-ponction sans transfert
Cycle post-ponction sans transfert
Voilà, tout est dans le titre : je me demandais comment sont les cycles après la ponction sans transfert. J'ai eu mes règles très rapidement après la ponction (5 jours après, déclenchement au décapeptyl), mais depuis, j'en suis à J36 et toujours rien. J'hésite à écrire à ma gynéco mais pas spécialement envie de la déranger pour rien. Vous avez aussi attendu longtemps pour que ça revienne ?
- missalex

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
Bonjour pmette
Alors moi aussi j’ai fait une injection de decapeptyl mais c’était pour une mise au repos des ovaires: c’est une ménopause artificielle. Après cela j’ai attendu le retour de mes règles début mars pour démarrer la stimulation avec du menopur.
Ponction faite le 15/03, pas de TEF car hyperstimulation et retour des règles le 26/03 (donc 11 j après la ponction) et la j’en suis à J30, j’attends toujours mes règles pour espérer un TEC en mai…
J’ai posé la meme question que toi aujourd’hui sur le sujet FIV en mars/ avril si je me souviens bien
Alors moi aussi j’ai fait une injection de decapeptyl mais c’était pour une mise au repos des ovaires: c’est une ménopause artificielle. Après cela j’ai attendu le retour de mes règles début mars pour démarrer la stimulation avec du menopur.
Ponction faite le 15/03, pas de TEF car hyperstimulation et retour des règles le 26/03 (donc 11 j après la ponction) et la j’en suis à J30, j’attends toujours mes règles pour espérer un TEC en mai…
J’ai posé la meme question que toi aujourd’hui sur le sujet FIV en mars/ avril si je me souviens bien
Début PMA Nov 2016
Stim 1:
Stim 2:
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1:
Juin 2018: IAC 2:
Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1:
Oct 2022: IAC 2:
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
Ah merci je vais voir s'il y a d'autres réponses ! Ça me "rassure", j'imagine que les cycles sont perturbés avec tout ça (risque d'hyperstim ici aussi), même si ça complique tout. Bon courage :)
Bonjour missalex, alors, tu as du nouveau ? Toujours rien ici... je commence un peu à m'inquiéter j'avoue :-/
Salut les filles! Moi mon cycle post ponction avait été Superrrrr long! (6 semaines je crois) Le 2e post transfert je devais faire un TEC sur cycle naturel ! Annulé car pas d'ovulation !
Moralité : patience mesdames , on a bien fatigué votre cycle avec les hormones!
Je sais qu'on est impatiente quand on veut être enceinte mais rien ne presse, rapellez vous que vous n'êtes pas à 2 jours près
Je sais qu'on est impatiente quand on veut être enceinte mais rien ne presse, rapellez vous que vous n'êtes pas à 2 jours près
Ah merci ClairBu ! C'est rassurant, c'est pas tant de l'impatience que l'inquiétude car on ne m'a pas forcément prévenue que ça pouvait se passer comme ça et là je suis à deux semaines de plus qu'un cycle "naturel" chez moi donc je commençais à me dire que quelque chose n'allait pas
.
- missalex

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
Bonjour pmette
Je viens aux nouvelles pour voir si ton cycle était revenu? De mon côté toujours pas, je suis à J37 et 10 jours de retard. Hier j’avais un gros coup de blues qui est toujours là d’ailleurs. Ce matin j’ai écris à mon centre de PMA pour voir ma Gyneco car je veux négocier l’absence du conjoint lors du transfert. Il va sûrement arriver pendant ma semaine de congés prévue la semaine de la Pentecôte (la poisse du début à la fin dans ces parcours). Je prévois de laisser mon conjoint partir avec notre fils pour pas gâcher les vacances de tout le monde…
Bon j’ai quand même fait un TG pour rigoler un bon coup mais il a été, sans surprise, négatif.
@Clairbu tu as raison on n’est pas à 2 j près mais pour ma part je suis en essais bébé depuis 2015… donc quand tu vois le chemin de croix que ça représente tu n’as pas envie d’y rester toute la vie non plus. Avec mon conjoint qui a 43 ans cette année on s’est fixé comme date limite la fin 2023 et après on arrête. La PMA c’est très usant pour le physique et le moral et je n’ai pas envie de vivre ainsi encore des années. Je suis entrée dans ma 3 eme PMA en septembre 2022 je trouve ça déjà long sachant que je n’ai eu que 2 inséminations et 1 ponction jusque là.
Je viens aux nouvelles pour voir si ton cycle était revenu? De mon côté toujours pas, je suis à J37 et 10 jours de retard. Hier j’avais un gros coup de blues qui est toujours là d’ailleurs. Ce matin j’ai écris à mon centre de PMA pour voir ma Gyneco car je veux négocier l’absence du conjoint lors du transfert. Il va sûrement arriver pendant ma semaine de congés prévue la semaine de la Pentecôte (la poisse du début à la fin dans ces parcours). Je prévois de laisser mon conjoint partir avec notre fils pour pas gâcher les vacances de tout le monde…
Bon j’ai quand même fait un TG pour rigoler un bon coup mais il a été, sans surprise, négatif.
@Clairbu tu as raison on n’est pas à 2 j près mais pour ma part je suis en essais bébé depuis 2015… donc quand tu vois le chemin de croix que ça représente tu n’as pas envie d’y rester toute la vie non plus. Avec mon conjoint qui a 43 ans cette année on s’est fixé comme date limite la fin 2023 et après on arrête. La PMA c’est très usant pour le physique et le moral et je n’ai pas envie de vivre ainsi encore des années. Je suis entrée dans ma 3 eme PMA en septembre 2022 je trouve ça déjà long sachant que je n’ai eu que 2 inséminations et 1 ponction jusque là.
Début PMA Nov 2016
Stim 1:
Stim 2:
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1:
Juin 2018: IAC 2:
Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1:
Oct 2022: IAC 2:
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
Hello missalex,
J'en suis à J44 et toujours rien... Ma moyenne est de 28 jours, je te laisse voir le retard
. J'ai écrit à mon médcin, j'ai une prise de sang à faire mais bon. Je suis aussi assez embêtée niveau organisation, je vais voir ce qui va se passer car là j'ai une semaine au mois de mai où ce serait très compliqué non seulement pour Monsieur mais aussi pour moi et pour le moment ça tombe pile sur cette semaine (si mes règles arrivent là).
Allez, courage... moi c'est la première tentative mais dans un contexte perso et pro très complexe.
J'en suis à J44 et toujours rien... Ma moyenne est de 28 jours, je te laisse voir le retard
Allez, courage... moi c'est la première tentative mais dans un contexte perso et pro très complexe.