Je sollicite vos avis et vos expériences, j'ai fait une FIV en mars, 15 ovocytes ponctionnés, dont 10 matures. On m'a transféré un blastocyte de J5 sur le même cycle, et le jour du transfert on nous a dit qu'il restait encore 6 blastocytes vivants et qu'on nous tiendrait au courant sur le nombres d'embryons qui avaient pu être congelés.
On a reçu hier le résultat par courrier, 1 embryon seulement a pu être congelé. Grosse déception et incompréhension pour nous, comment a-t-on pu perdre 5 J5 ?
Le TEF n'a pas fonctionné, il nous reste 1 seule chance sur cette FIV
Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous?

