Retour en PMA pour bébé 2

Avatar du membre
Cyrielle02

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 32

Message non lu par Cyrielle02 »

Charlie2402 a écrit : 07 avr. 2024 à 10:50 Je remet juste les choses en perspective sur le fait de faire 1 seul transfert et de dire qu'on galère....un peu de recul et d'objectivité peuvent aider...
Bien sur d'avoir peur c'est naturel et humain je n'ai jamais dit le contraire
D’accord pas de soucis jsp que pour toi
Les insémination vont fonctionné
Combien a tu de follicule dans t’es ovaire ?
Moi 28 ans Chéri 28 ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019 notpregnant
Iac 2 janvier 2020 notpregnant
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020 notpregnant
Tec 2 septembre 2020 notpregnant
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier testpositif
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
6+4 bébé fait 6mm et un bigheart qui bat à 126
06/09/2021 :boy:
Avatar du membre
deamoneiak

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 19 mars 2024
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par deamoneiak »

Wombat a écrit : 08 avr. 2024 à 12:15 Hello deamoneiak, si ça peut te rassurer, tu verras dans ma signature que mon mari a le même souci que ton conjoint, de mon côté je n'ai a priori pas de dysfonctionnement. On a réussi à récupérer des spermatozoïdes par biopsie testiculaire, donc on est dans un cas où la FIV devrait être très efficace.
On a bien eu notre premier enfant rapidement, même si on a dû passer directement en FIV ICSI.
En revanche, lorsqu'on est revenus en PMA pour un 2e enfant, le premier TEC qu'on a fait n'a pas marché ; j'ai dû refaire une stimulation et une ponction, et on en est au stade des transferts.
Donc, malgré un "bon" profil et un 1er enfant arrivé rapidement, le parcours pour le 2e est plus long. Pour autant, je m'y attendais un peu. Je trouvais qu'on avait tout de même eu une chance de fou pour notre 1er enfant par rapport à tous les autres parcours qu'on peut lire sur le forum et j'ai beaucoup de respect pour les femmes qui les vivent !

J'appréhendais aussi de devoir repasser par un protocole complet de FIV car ma ponction s'était super mal passée et j'avais fini en hyperstimulation. Ce qui m'a permis de le refaire sans trop de stress, ça a été de bien recadrer les choses avec le centre de PMA, dans le calme, mais en me faisant entendre et respecter, et de prendre chaque chose une par une, piqûre par piqûre.
Au final j'ai pas trop mal vécu la stimulation et ma 2e ponction n'a pas été super non plus, mais elle s'est mieux passée que la 1re et a donné un meilleur résultat.
Comme quoi, chaque nouveau protocole est différent, puisque chaque cycle menstruel est différent.

Si tu ne te sentais pas bien dans ton 1er centre tu as eu raison d'en changer ; je te conseillerais de bien discuter en amont avec le médecin et l'équipe qui te suivent pour te sentir plus en confiance et rassurée avant de repartir dans un protocole.
Coucou, merci pour ton retour, tu as raison c'est important de poser le cadre avec le centre de PMA. Là j'ai appris jeudi dernier, officiellement que mon TEC n'avait pas pris et j'ai envoyé un mail dès que je l'ai su à ma gynéco. Je n'ai pas de nouvelles de sa part depuis, je sais pas si c'est moi qui suis trop dans l'exigence et qui exagère ou si c'est pas cool de sa part et que j'ai raison de ressentir de la colère et de me sentir abandonnée. Une chose est certaine c'est que je vais renvoyer un mail pour demander un rdv.

Je vois que tu as les résultat dans de jour pour ton TEF ! Je croise les doigts à fond pour toi <3 fingers fingers
32 ans : légère adénomiose et endométriose
32 ans : azoospermie

09/20 : FIV 1, 2J5 congelés + TEF J2 => testpositif
BB né en mai 2021 :boy:

03/24 : retour en PMA pour un TEC 1J5 => notpregnant
Avatar du membre
Wombat

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Wombat »

Tout dépend de ce que tu demandais à la gynéco dans ton mail ?
Si tu lui demandais des explications sur le fait qu'il n'a pas pris, ou du soutien, je pense qu'elle ne peut pas t'apporter grand-chose, même si elle le voudrait... les échecs des transferts ne sont pas forcément explicables.
Parfois, même si un embryon a pu se développer jusqu'à J5, il arrête ensuite son développement quelques jours plus tard car il n'est pas viable, et la science n'arrive pas toujours à savoir pourquoi.
Ensuite, si tu as des soucis au niveau de l'utérus, cela peut diminuer encore les chances de réussite car l'implantation est plus difficile.
Au final, les chances de réussite d'un transfert (frais ou congelé) sont autour de 45 % seulement... rien d'étonnant qu'il faille en faire plusieurs même si toutes les conditions semblent réunies pour que le premier marche.

Souviens-toi aussi que pour ta gynéco ce n'est pas simple non plus ; elle doit suivre plusieurs patientes, avec probablement des profils plus compliqués que le tien, des situations de couple plus ou moins positives... Si elle s'implique affectivement dans le parcours de chaque patiente, tu imagines les galères émotionnelles pour elle ?
La mienne m'avait paru très froide pendant ma 1re FIV, je n'ai pas trop apprécié au début ; mais avec le temps j'ai fini par comprendre que c'est aussi une façon pour les médecins de se protéger émotionnellement pour pouvoir assurer leur travail, que ça n'avait rien à voir avec nous. Et le jour où je suis revenue la voir pour le 2e enfant, j'ai bien vu qu'elle était contente dans le fond :)
38 ans : RAS
53 ans : azoospermie excrétoire
01/21 : Biopsie testiculaire positive natte
01/21 FIV 1 ICSI : 2 J5, 1 TEF pregnant
:girl: née en novembre 21

12/23 : Retour en PMA pour bébé n°2
01/24 : TEC sur cycle spontané pregnant MAIS grossesse biochimique notpregnant
Attente 1 mois pour réduction kyste ovarien
03/24 FIV 1 ICSI : Ponction 27/03 : 8 ovocytes matures, 4 ovules fécondés , 3 J5
01/04/24 : TEF pregnant
10/04 : pds 14 DPO : 49 UI/ml
12/04 : 150 UI/ml
15/04 : 704 UI/ml
20/04 : 3865 UI/ml > écho fin de mois pour vérification.
Avatar du membre
deamoneiak

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 19 mars 2024
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par deamoneiak »

Wombat a écrit : 08 avr. 2024 à 14:20 Tout dépend de ce que tu demandais à la gynéco dans ton mail ?
Si tu lui demandais des explications sur le fait qu'il n'a pas pris, ou du soutien, je pense qu'elle ne peut pas t'apporter grand-chose, même si elle le voudrait... les échecs des transferts ne sont pas forcément explicables.
Parfois, même si un embryon a pu se développer jusqu'à J5, il arrête ensuite son développement quelques jours plus tard car il n'est pas viable, et la science n'arrive pas toujours à savoir pourquoi.
Ensuite, si tu as des soucis au niveau de l'utérus, cela peut diminuer encore les chances de réussite car l'implantation est plus difficile.
Au final, les chances de réussite d'un transfert (frais ou congelé) sont autour de 45 % seulement... rien d'étonnant qu'il faille en faire plusieurs même si toutes les conditions semblent réunies pour que le premier marche.

Souviens-toi aussi que pour ta gynéco ce n'est pas simple non plus ; elle doit suivre plusieurs patientes, avec probablement des profils plus compliqués que le tien, des situations de couple plus ou moins positives... Si elle s'implique affectivement dans le parcours de chaque patiente, tu imagines les galères émotionnelles pour elle ?
La mienne m'avait paru très froide pendant ma 1re FIV, je n'ai pas trop apprécié au début ; mais avec le temps j'ai fini par comprendre que c'est aussi une façon pour les médecins de se protéger émotionnellement pour pouvoir assurer leur travail, que ça n'avait rien à voir avec nous. Et le jour où je suis revenue la voir pour le 2e enfant, j'ai bien vu qu'elle était contente dans le fond :)
Coucou, je suis moi-même une ancienne soignante, donc j'ai un regard très dur sur le comportement distant de certains professionnels de santé car on a été formées certes à prendre nos distances mais aussi à savoir faire preuve d'empathie. Et malheureusement certains soignants en manquent cruellement. Mais ce n'est pas ce que j'attendais de ma gynéco, je la trouve très gentille et à l'écoute. Et je sais qu'elle est débordée, mais quand on vient d'apprendre qu'on a eu un échec de tec, on a au moins envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite. Le jour où j'ai appris le négatif, je ne savais même pas si je devais arrêter la progestérone ! J'espérais au moins que qqn me dise ce que je devais faire. Quand je vois que certaines fivettes ont dû faire une deuxième prise de sang pour confirmer le négatif, moi je n'ai eu aucune indication sur ce que je devais faire. Donc heureusement, il y a le forum, j'ai des amies fivettes et j'ai moi-même l'expérience du premier donc je me souvenais que je devais arrêter les ovules. Mais je m'attendais au moins après ça à avoir des indications pour la suite. Est-ce qu'on continue au cycle qui suit ? Ou on attend celui de mai ? Est-ce qu'il n'y a pas qqes chose à faire pour optimiser le prochain protocole ? Là je pars en vacances, je le fais souvent, on a pas beaucoup sous et je décide de faire ça sur un coup de tête, mais si elle me dit qu'on enchaîne, j'abandonne mes vacances par exemple. Donc oui, je suis déçue de ne pas avoir eu de réponses, parce que même si c'est normal que les médecins ne s'impliquent pas émotionnellement, nous les pmettes on s'implique, on se donne littéralement pour ce projet. Pendant 15 jours, je lui ai parlé à ce petit embryon, je l'ai intégré dans notre famille, en étant toujours en réserve parce que j'avais peur du négatif, mais je voulais aussi m'autoriser ce que j'avais pas fait pour le premier : y croire. Donc voilà déjà j'ai pris une bonne grosse claque car maintenant je regrette d'avoir personnifié ces petites cellules qui étaient si précieuse à mes yeux et je pense qu'en effet sans parler d'empathie, j'aurai eu au moins besoin d'une réponse sur la suite, ça m'aurait permis de mieux de gérer les choses. Au lieu de ça je suis dans un flou total.

J'aurai aussi aimé savoir que lorsqu'on arrête la progestérone, on saigne abondamment et que ça fait très mal. Je m'y serai préparée. Voilà, là ça fait 5 jours que j'attends des nouvelles, certes le week-end est inclus ^^'
32 ans : légère adénomiose et endométriose
32 ans : azoospermie

09/20 : FIV 1, 2J5 congelés + TEF J2 => testpositif
BB né en mai 2021 :boy:

03/24 : retour en PMA pour un TEC 1J5 => notpregnant
Avatar du membre
deamoneiak

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 19 mars 2024
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par deamoneiak »

deamoneiak a écrit : 08 avr. 2024 à 14:35
Wombat a écrit : 08 avr. 2024 à 14:20 Tout dépend de ce que tu demandais à la gynéco dans ton mail ?
Si tu lui demandais des explications sur le fait qu'il n'a pas pris, ou du soutien, je pense qu'elle ne peut pas t'apporter grand-chose, même si elle le voudrait... les échecs des transferts ne sont pas forcément explicables.
Parfois, même si un embryon a pu se développer jusqu'à J5, il arrête ensuite son développement quelques jours plus tard car il n'est pas viable, et la science n'arrive pas toujours à savoir pourquoi.
Ensuite, si tu as des soucis au niveau de l'utérus, cela peut diminuer encore les chances de réussite car l'implantation est plus difficile.
Au final, les chances de réussite d'un transfert (frais ou congelé) sont autour de 45 % seulement... rien d'étonnant qu'il faille en faire plusieurs même si toutes les conditions semblent réunies pour que le premier marche.

Souviens-toi aussi que pour ta gynéco ce n'est pas simple non plus ; elle doit suivre plusieurs patientes, avec probablement des profils plus compliqués que le tien, des situations de couple plus ou moins positives... Si elle s'implique affectivement dans le parcours de chaque patiente, tu imagines les galères émotionnelles pour elle ?
La mienne m'avait paru très froide pendant ma 1re FIV, je n'ai pas trop apprécié au début ; mais avec le temps j'ai fini par comprendre que c'est aussi une façon pour les médecins de se protéger émotionnellement pour pouvoir assurer leur travail, que ça n'avait rien à voir avec nous. Et le jour où je suis revenue la voir pour le 2e enfant, j'ai bien vu qu'elle était contente dans le fond :)
Coucou, je suis moi-même une ancienne soignante, donc j'ai un regard très dur sur le comportement distant de certains professionnels de santé car on a été formées certes à prendre nos distances mais aussi à savoir faire preuve d'empathie. Et malheureusement certains soignants en manquent cruellement. Mais ce n'est pas ce que j'attendais de ma gynéco, je la trouve très gentille et à l'écoute. Et je sais qu'elle est débordée, mais quand on vient d'apprendre qu'on a eu un échec de tec, on a au moins envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite. Le jour où j'ai appris le négatif, je ne savais même pas si je devais arrêter la progestérone ! J'espérais au moins que qqn me dise ce que je devais faire. Quand je vois que certaines fivettes ont dû faire une deuxième prise de sang pour confirmer le négatif, moi je n'ai eu aucune indication sur ce que je devais faire. Donc heureusement, il y a le forum, j'ai des amies fivettes et j'ai moi-même l'expérience du premier donc je me souvenais que je devais arrêter les ovules. Mais je m'attendais au moins après ça à avoir des indications pour la suite. Est-ce qu'on continue au cycle qui suit ? Ou on attend celui de mai ? Est-ce qu'il n'y a pas qqes chose à faire pour optimiser le prochain protocole ? Là je pars en vacances, je le fais pas souvent, on a pas beaucoup sous et je décide de faire ça sur un coup de tête, mais si elle me dit qu'on enchaîne, j'abandonne mes vacances par exemple. Donc oui, je suis déçue de ne pas avoir eu de réponses, parce que même si c'est normal que les médecins ne s'impliquent pas émotionnellement, nous les pmettes on s'implique, on se donne littéralement pour ce projet. Pendant 15 jours, je lui ai parlé à ce petit embryon, je l'ai intégré dans notre famille, en étant toujours en réserve parce que j'avais peur du négatif, mais je voulais aussi m'autoriser ce que j'avais pas fait pour le premier : y croire. Donc voilà déjà j'ai pris une bonne grosse claque car maintenant je regrette d'avoir personnifié ces petites cellules qui étaient si précieuse à mes yeux et je pense qu'en effet sans parler d'empathie, j'aurai eu au moins besoin d'une réponse sur la suite, ça m'aurait permis de mieux de gérer les choses. Au lieu de ça je suis dans un flou total.

J'aurai aussi aimé savoir que lorsqu'on arrête la progestérone, on saigne abondamment et que ça fait très mal. Je m'y serai préparée. Voilà, là ça fait 5 jours que j'attends des nouvelles, certes le week-end est inclus ^^'
32 ans : légère adénomiose et endométriose
32 ans : azoospermie

09/20 : FIV 1, 2J5 congelés + TEF J2 => testpositif
BB né en mai 2021 :boy:

03/24 : retour en PMA pour un TEC 1J5 => notpregnant
Avatar du membre
Wombat

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Wombat »

deamoneiak a écrit : 08 avr. 2024 à 14:35 Coucou, je suis moi-même une ancienne soignante, donc j'ai un regard très dur sur le comportement distant de certains professionnels de santé car on a été formées certes à prendre nos distances mais aussi à savoir faire preuve d'empathie. Et malheureusement certains soignants en manquent cruellement. Mais ce n'est pas ce que j'attendais de ma gynéco, je la trouve très gentille et à l'écoute. Et je sais qu'elle est débordée, mais quand on vient d'apprendre qu'on a eu un échec de tec, on a au moins envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite. Le jour où j'ai appris le négatif, je ne savais même pas si je devais arrêter la progestérone ! J'espérais au moins que qqn me dise ce que je devais faire. Quand je vois que certaines fivettes ont dû faire une deuxième prise de sang pour confirmer le négatif, moi je n'ai eu aucune indication sur ce que je devais faire. Donc heureusement, il y a le forum, j'ai des amies fivettes et j'ai moi-même l'expérience du premier donc je me souvenais que je devais arrêter les ovules. Mais je m'attendais au moins après ça à avoir des indications pour la suite. Est-ce qu'on continue au cycle qui suit ? Ou on attend celui de mai ? Est-ce qu'il n'y a pas qqes chose à faire pour optimiser le prochain protocole ? Là je pars en vacances, je le fais souvent, on a pas beaucoup sous et je décide de faire ça sur un coup de tête, mais si elle me dit qu'on enchaîne, j'abandonne mes vacances par exemple. Donc oui, je suis déçue de ne pas avoir eu de réponses, parce que même si c'est normal que les médecins ne s'impliquent pas émotionnellement, nous les pmettes on s'implique, on se donne littéralement pour ce projet. Pendant 15 jours, je lui ai parlé à ce petit embryon, je l'ai intégré dans notre famille, en étant toujours en réserve parce que j'avais peur du négatif, mais je voulais aussi m'autoriser ce que j'avais pas fait pour le premier : y croire. Donc voilà déjà j'ai pris une bonne grosse claque car maintenant je regrette d'avoir personnifié ces petites cellules qui étaient si précieuse à mes yeux et je pense qu'en effet sans parler d'empathie, j'aurai eu au moins besoin d'une réponse sur la suite, ça m'aurait permis de mieux de gérer les choses. Au lieu de ça je suis dans un flou total.

J'aurai aussi aimé savoir que lorsqu'on arrête la progestérone, on saigne abondamment et que ça fait très mal. Je m'y serai préparée. Voilà, là ça fait 5 jours que j'attends des nouvelles, certes le week-end est inclus ^^'
Ha oui, OK je comprends mieux, si c'était pour avoir des infos sur la suite à donner au traitement, là, oui évidemment que tu es en droit de demander des infos et de t'étonner de ne pas avoir de retour de sa part !
Tu n'as toujours pas pu la joindre ?
38 ans : RAS
53 ans : azoospermie excrétoire
01/21 : Biopsie testiculaire positive natte
01/21 FIV 1 ICSI : 2 J5, 1 TEF pregnant
:girl: née en novembre 21

12/23 : Retour en PMA pour bébé n°2
01/24 : TEC sur cycle spontané pregnant MAIS grossesse biochimique notpregnant
Attente 1 mois pour réduction kyste ovarien
03/24 FIV 1 ICSI : Ponction 27/03 : 8 ovocytes matures, 4 ovules fécondés , 3 J5
01/04/24 : TEF pregnant
10/04 : pds 14 DPO : 49 UI/ml
12/04 : 150 UI/ml
15/04 : 704 UI/ml
20/04 : 3865 UI/ml > écho fin de mois pour vérification.
Avatar du membre
deamoneiak

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 19 mars 2024
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par deamoneiak »

Wombat a écrit : 08 avr. 2024 à 14:47

Ha oui, OK je comprends mieux, si c'était pour avoir des infos sur la suite à donner au traitement, là, oui évidemment que tu es en droit de demander des infos et de t'étonner de ne pas avoir de retour de sa part !
Tu n'as toujours pas pu la joindre ?
J'ai réussi à avoir le secrétariat au téléphone qui m'a dit qu'elle me donnait des nouvelles d'ici la fin de la journée, et sinon je renvoie un mail pour les relancer demain matin ^^'
32 ans : légère adénomiose et endométriose
32 ans : azoospermie

09/20 : FIV 1, 2J5 congelés + TEF J2 => testpositif
BB né en mai 2021 :boy:

03/24 : retour en PMA pour un TEC 1J5 => notpregnant
Avatar du membre
imelia

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 37

Message non lu par imelia »

Coucou les filles,
Un petit passage rapide pour les nouvelles toutes fraîches !
Règles arrivées ce matin, j'ai appelé la PMA à l'ouverture.
Donc je reprends la pilule demain jusqu'au 5 mai inclus.
Début des injections le 10 mai, ce qui nous ferait faire la ponction si tout va bien la semaine du 20 mai.
J'ai hâte et j'espère que celle-ci sera la bonne !!
Nous : 37 ans
Moi : glaire acide
Chéri : tératospermie modérée (résolue en 2019 avec 6% de formes typiques)
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en mars 2019 + lésions sur un ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1 seul J5
22/07 : transfert 1J5
15 DPO : taux à 243 / 17 DPO : 625 / 24 DPO : 7 324
Hugo est né le 12/04/20 a 1h02 cigbleu
2024 : RETOUR EN PMA POUR BB 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - Pas d'embryon
FIV 1 bis prévue pour mai fingers
Avatar du membre
Wombat

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Wombat »

deamoneiak a écrit : 08 avr. 2024 à 14:49 J'ai réussi à avoir le secrétariat au téléphone qui m'a dit qu'elle me donnait des nouvelles d'ici la fin de la journée, et sinon je renvoie un mail pour les relancer demain matin ^^'
Hello deamoneiak, est-ce que tu as eu un retour de ta gynéco au final ?
38 ans : RAS
53 ans : azoospermie excrétoire
01/21 : Biopsie testiculaire positive natte
01/21 FIV 1 ICSI : 2 J5, 1 TEF pregnant
:girl: née en novembre 21

12/23 : Retour en PMA pour bébé n°2
01/24 : TEC sur cycle spontané pregnant MAIS grossesse biochimique notpregnant
Attente 1 mois pour réduction kyste ovarien
03/24 FIV 1 ICSI : Ponction 27/03 : 8 ovocytes matures, 4 ovules fécondés , 3 J5
01/04/24 : TEF pregnant
10/04 : pds 14 DPO : 49 UI/ml
12/04 : 150 UI/ml
15/04 : 704 UI/ml
20/04 : 3865 UI/ml > écho fin de mois pour vérification.
Avatar du membre
deamoneiak

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 19 mars 2024
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par deamoneiak »

Wombat a écrit : 09 avr. 2024 à 15:54
deamoneiak a écrit : 08 avr. 2024 à 14:49 J'ai réussi à avoir le secrétariat au téléphone qui m'a dit qu'elle me donnait des nouvelles d'ici la fin de la journée, et sinon je renvoie un mail pour les relancer demain matin ^^'
Hello deamoneiak, est-ce que tu as eu un retour de ta gynéco au final ?
Coucou, oui elle m'a dit d'arrêter le traitement (ça m'a fait rire car ça fait un peu 5 jours que j'ai arrêté mais bon..) et pas de TEC pour moi en avril vu que je ne la vois pas avant la fin du mois. C'est sûrement mieux comme ça, mais aujourd'hui ça n'allait pas trop, je crois que j'espérais vite enchaîner avec un autre transfert ^^'

imelia je croise les doigts pour toi :) fingers fingers fingers
32 ans : légère adénomiose et endométriose
32 ans : azoospermie

09/20 : FIV 1, 2J5 congelés + TEF J2 => testpositif
BB né en mai 2021 :boy:

03/24 : retour en PMA pour un TEC 1J5 => notpregnant