Retour en PMA pour bébé 2

Avatar du membre
hopeace

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par hopeace »

rendez-vous demain à 11h30. la secrétaire s'est plantée en entrant la date ...
38 ans lui & moi
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant (sept-nov 2019)
FIV 1 janv 2020 -> ponction le 9/01 : 10 ovocytes, 3 blastocystes
-> transfert 14/01 2 minipingoo
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3) natte
naissance 30/09/20 :girl: bigheart :amour:
bébé 2
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé minnce) notpregnant
Fiv 1 janv 2024 1 seul J5 pas de TEF, TEC 23 fev notpregnant
FIV 2 en mai, sous provames, écho de contrôle 30/04, ponction entre le 13 et le 20 mai
Avatar du membre
Nour1208

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 22 juin 2022
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nour1208 »

Oui en effet c’était beau et émouvant 🥹
Tiens nous au courant Hopeace j’espère que tu pourras faire une ponction en avril !
Avatar du membre
Liliaudrey

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 11 novembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Liliaudrey »

Chouetchou
Courage pour ton rdv.
Tu as raison de voir le côté positif.
Je me disais comme toi qu’au moins j avais déjà la chance d’en avoir eu un mais…je me disais aussi si ça a marché une fois il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas une 2eme fois alors fingers

Imelia je croise les doigts pour toi

Nour1208
Bon courage pour l’attente ma belle et profitez bien en famille en attendant
2014 désir bébé
2016 début PMA infert. inexpliquée
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3 notpregnant /transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5 notpregnant
2019 Hysteroscopie+biopsie de l’endomètre
Transfert avril notpregnant
Matricelab juin = sur activité immunitaire
Nvo protocole 09/2019 TEC annulé
12/2019 opé endométriose
TEC cycle naturel février 2020
Bébé 👶 :girl: née le 4/11
Essai bébé 2 :transfert dernier j5 2023 neg
FIV 11/2023 perte des embryons suite défaut tubes de culture
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024 coeurquibat
Avatar du membre
hopeace

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par hopeace »

coucou
j'aurai pu commencer la nouvelle FIV au prochain cycle mais ça faisait les 2 échos de contrôle et la ponction pile pendant les vacances et on a prévu de partir. certes pas loin, mais suffisamment pour que els allers retours au centre soient vraiment difficiles. On n'a rien pu prévoir entre septembre 2023 et avril à cause des TEC et de la ponction donc là on voulait en profiter, surtout passer du temps avec notre fille. c'est dur pour elle mon absence pour cause de tous ces rendez-vous (4 cycles tout de même, la ponction, les transferts où on doit la laisser, elle nous voit stressés pendant le protocole ou tristes après les échecs).

J'ai hésité entre annuler ou pas mais je me dis que ce ne serait pas cool pour ma fille et en plus je ne serai pas dispo pour elle avec les rendez-vous. Double peine pour elle. Du coup ce sera sur le cycle suivant en mai. Ponction a priori semaine du 13 ou du 20 mai (selon la fin de ce cycle). Quand elle est à l'école, au moins elle s'aperçoit moins que j'ai des rendez-vous.

J'espère un miracle avec une grossesse naturelle avant.
J'ai fait 2 séances d'ostéopathie et apparemment mon uterus n'était pas très mobile et complètement collé à la paroi avant. Selon l'ostéo ça n'aide pas l'implantation de l'embryon quand l'utérus est comme coincé, pas bien oxygéné. Donc espérons que ce problème soit réglé.
Vous avez fait ça aussi vous, de l'ostéo ?

Changement de traitement avec dose un peu plus forte et surtout un peu plus longtemps le provames pour bien harmoniser les follicules car j'en ai plein (plus de 20) mais ils ne grossissent pas en même temps du coup à la ponction il y en a peu qui sont matures (seulement 3 en janvier !). Comme je n'ai pas fait d'hyperstim ça me va bien d'augmenter la dose pour espérer récolter plus d'ovocytes matures cette fois. Tous les ovocytes matures donnent des embryons donc je trouve que c'est une bonne idée d'ajuster le traitement.

Je prends un complément alimentaire pour améliorer la qualité des ovocytes aussi GAMETIX et mon chéri prend la version homme.
On aura vraiment essayé sur beaucoup de tableaux de faire jouer en notre faveur.

C'est fou, en juillet 2023 quand j'ai eu mon rendez-vous pour programmer le 1er TEC, je n'aurai jamais pensé être capable d'attendre jusqu'à mai 2024 ! (et encore j'y crois mais ça ne veut pas dire que ça va marcher). C'est vraiment un parcours où il faut s'armer de patience. Il y a plein de petits deuils à faire : le deuil des enfants rapprochés, le deuil d'une grossesse en 2023, le deuil d'une naissance en 2024 bref
après je sais que j'ai de la chance d'avoir eu ma première mais bon, que la nature soit si récalcitrante, c'est vraiment mais vraiment douloureux et chiant (lol désolée pour le vocabulaire).
38 ans lui & moi
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant (sept-nov 2019)
FIV 1 janv 2020 -> ponction le 9/01 : 10 ovocytes, 3 blastocystes
-> transfert 14/01 2 minipingoo
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3) natte
naissance 30/09/20 :girl: bigheart :amour:
bébé 2
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé minnce) notpregnant
Fiv 1 janv 2024 1 seul J5 pas de TEF, TEC 23 fev notpregnant
FIV 2 en mai, sous provames, écho de contrôle 30/04, ponction entre le 13 et le 20 mai
Avatar du membre
Kiki17

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : charente maritime
Âge : 39

Message non lu par Kiki17 »

Bonjour, je reviens sur ce forum et j'ai vu ce sujet...très parlant pour moi car nous avons choisi de transférer nos derniers embryons...
Je faisais partie du sujet chu Nantes également
Après la naissance de notre petit miracle en juillet 2021 nous souhaitons procéder à notre dernier transfert hé oui car il me reste 2 embryons et je ne souhaite pas refaire de fiv.
J'ai repris contact avec Nantes donc on me demande de faire un examen de la cavité utérine mais alors le bazar pour avoir un rendez-vous si bien que j'ai perdu encore 1mois et je vais devoir aller à Nantes le passer le mois prochain en espérant que mon cycle déconne pas trop
Et ensuite nous aurons un rendez-vous avec un gyneco
J'avais presque oublié tout ça
MATHYS né le 23.08.10
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi :-(
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri
FIV 1: 23.04.18: notpregnant
26.06.18: notpregnant
24.12.18: notpregnant
29.04.19: notpregnant
FIV 2: 9.12.19: pregnant 17UI, 11.12.19: 4UI grossesse biochimique
17.02.20: pregnant 40UI, 19.02: 19UI, 21.02: 7UI, 25.02 notpregnant
FIV 3: pregnant 16.11.20: 1977UI
16.12.20: coeurquibat
:boy: charly 20.07.21 à 23h41 3.170kg 48cm
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 759
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Rdv gynéco aujourd'hui ! J'ai plein d'examens à faire et ensuite si tout est ok on programme le TEC sur le cycle de mai ou celui de juin pray
Si ça ne fonctionne pas on a déjà les ordonnances pour que mon mari refasse un spermogramme pour repartir sur une FIV en septembre.
J'ai calé tous mes rdv, plus qu'à attendre les prochaines règles et c'est reparti pour un tour !

hopeace
C'est bien de vous laisser un temps de vacances avant de repartir sur la FIV crossfingers
L'ostéo te manipule comment pour aider à la fertilité ? J'avais hésité et finalement j'ai juste fait de l'acupuncture et de la sophrologie pendant mes protocoles.
Je te souhaite une belle réussite sur cette FIV fingers

kiki
Bienvenue dans ce sujet bébé 2 ;-)
Je suis en pleine planification des examens à faire avant de reprendre le chemin de la PMA, je compatis !
Courage ça va vite venir ;-)
mllle 35 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
TEC pour bébé 2 : juin 2024 ?
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1207
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou
Chouetchou et kiki on devrait se suivre de près ,
Oui kiki les examens on oublie comme c’est prenant 😂
Hopeace vous avez raison de vous laisser le temps et de profiter , ça va vous vider la tête et des fois je me dis «  on est plus à 1 mois près , même si je suis impatiente « 
Courage

Nous rdv lundi vers le professeur pour savoir la suite , je pense recommencer au prochaine règles ( suivant ce que le professeur nous conseille de faire ) en espérant qu’ils ne nous disent pas qu’il n’y a plus d’espoir 🤞🏼
Mais ce protocole court ne me va pas , 0 J5 sur 2 ponctions alors qu’en protocole long j’avais 2 J5 à chaque fois mais hyperstim donc bon …. On verra ce qu’il dit …

Sinon je ne sais pas si vous vous rappelez mais j’ai appris que ma soeur allait subir une IVG car tombe enceinte sous pilule en plein divorce , je comprend la situation mais c’est dur pour moi … j’encaisse … cet après midi , cerise sur le gâteau j’apprends que mon frère ( 19 ans ) et sa copine ( 19 ans aussi ) ensemble depuis quelques mois a subi une IVG à 3 mois de grossesse en décembre ( un bébé de mon frère, je précise ), mon frère n’a jamais osé me le dire , je suis sur le C** comme on dirai , mais je suis tellement en colère contre la vie , le destin … j’ai 1 sœur et 2 frères , ma soeur aura fait une IVG , la copine de mon jeune frère aussi et mon autre frère a eu un bébé sans le désirer ( qui s’en occupe très bien aujourd’hui et tout se passe bien ) mais je me dis «  c’est quand même dingue , sur 4 il fallait que ça tombe sur moi toutes ces histoires de PMa et mes frères et sœurs qui n’en voulait pas en ont sans en vouloir
Surtout que sur les 4 je suis celle qui voulait une famille nombreuse , je suis assistante maternelle, j’ai tout le temps aimer m’occuper des enfants etc …
Fin bref , désolé de déballer tout ça mais j’en avais besoin

Je vous lis tous les jours meme si je ne répond pas forcément ,
Je souhaite à toutes du courage et des beaux +++ avec les beaux jours qui arrivent 🥰🤞🏼
Je reviens vers vous lundi après le rdv
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 759
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Salut les filles !

En regardant les dates de mes cycles on va plutôt se diriger vers celui de juin. En mai le transfert risquerait de tomber pendant que mon mari est en déplacement, pas envie de stresser pour ça !

Popo
Tu as raison de déballer ! On est là pour ça et on comprend à 1000% ;-)
J'espère que tu vas sortir de ton rdv avec les réponses que tu souhaites fingers
mllle 35 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
TEC pour bébé 2 : juin 2024 ?
Avatar du membre
Liliaudrey

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 11 novembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Liliaudrey »

Hopeace
Vous avez eu raison de maintenir vos vacances pour profiter avec votre fille et ton mari.
Ce sont des moments précieux et même si cela te repousse encore d’un mois cela n aura pas de prix contrairement aux bons moments que vous allez vivre durant ces quelques jours en vacances
Tu as bien fait d’aller chez l’osteo c’est une bonne chose.
J’avais aussi été.
Je croise fort les doigts pour toi

Kiki bon retour à toi
Tout de bon pour la suite avec les examens

Chouetchou
C’est super tout est en place il n’y a plus qu’à attendre tes règles.

Popo71
C’est vraiment dingue ton histoire.
Courage car je me doute que cela doit être très dur et très rageant aussi.
Je croise les doigts pour ton rdv de cet après-midi
2014 désir bébé
2016 début PMA infert. inexpliquée
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3 notpregnant /transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5 notpregnant
2019 Hysteroscopie+biopsie de l’endomètre
Transfert avril notpregnant
Matricelab juin = sur activité immunitaire
Nvo protocole 09/2019 TEC annulé
12/2019 opé endométriose
TEC cycle naturel février 2020
Bébé 👶 :girl: née le 4/11
Essai bébé 2 :transfert dernier j5 2023 neg
FIV 11/2023 perte des embryons suite défaut tubes de culture
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024 coeurquibat
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1207
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou les filles
Je passe en vitesse vous raconter mon rdv
Désolé si je ne répond pas à chacune
Donc le professeur nous a dit qu’il ne comprenait pas ce qu’il s’était passer à la dernière fiv , mystère , et celle où pas de J5 mais assez d’ovocytes matures , ba manque de bol , ça arrive sans forcément de raison , pas alarmant donc pour lui car j’ai des OMPK alors un peu compliquer à stimuler car ça ne répond pas forcément pareil , donc on reste sur ce protocole sauf qu’on démarre dès le début en 225 UI de Bemfola au lieu de 150 et double déclenchement ovitrelle( que 6 clics ) + decapeptyl et transfert frais , ça c’est la super nouvelle , je n’adhère pas avec ces TEC , mon AMH est à 2.38 donc un peu haut mais pas alarmant ( OMPK )
Mais il dit que pour lui ça marchera mais il faut se battre , il est très optimiste , il m’a prescrit des vitamines en plus ( je ne sais plus le nom ) ça peut aider , on repart gonfler à bloc 🤞🏼
Et on attend les règles ( début avril ) pour recommencer
Donc ponction début mai et on espère transfert dans la foulée 🤞🏼
On était avec Timéo au rdv alors il dit «  regardez , c’est une réussite ça , vous avez fait tout ça pour l’avoir et même plus mais regardez le résultat , en plus il est très sage «  🥰 ça fait plaisir
On a emmener Timéo à l’aéroport de Lyon après pour qu’il voit les avions ( 20 euros de parking 😰 ) même pas 1h 😂 mais bon pas grave
Aller bisous les filles , merci d’avoir pris des nouvelles
Qui me suit pour ponction en mai ?
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant