Bonjour à toutes
Petite question : si après ponction aucun embryon n’est transféré, est ce que la fiv est compte dans les 4 tentatives ? Ou est ce qu’il faut au moins un transfert pour qu’elle le soit ?
Bon dimanche :)
Fiv comptabilisée
Fiv comptabilisée
Essai bébé depuis 2019
Opération endométriose 2020
2 IAC
FIV 1 : 2J5 congelé
TEC 1
Grossesse spontanée mais IMG sur malformation
TEC 2
Mars/avril 2023 : FIV 2 échec zéro embryon
Nouvelle grossesse spontanée
Opération endométriose 2020
2 IAC
FIV 1 : 2J5 congelé
TEC 1
Grossesse spontanée mais IMG sur malformation
TEC 2
Mars/avril 2023 : FIV 2 échec zéro embryon
Nouvelle grossesse spontanée
Merci ! Ça me rassure un peu avant ma ponction
Essai bébé depuis 2019
Opération endométriose 2020
2 IAC
FIV 1 : 2J5 congelé
TEC 1
Grossesse spontanée mais IMG sur malformation
TEC 2
Mars/avril 2023 : FIV 2 échec zéro embryon
Nouvelle grossesse spontanée
Opération endométriose 2020
2 IAC
FIV 1 : 2J5 congelé
TEC 1
Grossesse spontanée mais IMG sur malformation
TEC 2
Mars/avril 2023 : FIV 2 échec zéro embryon
Nouvelle grossesse spontanée
