Fiv en septembre - qui d'autre?

Répondre
audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Re: Fiv en septembre - qui d'autre?

Message non lu par audreiz » 30 juin 2015 à 17:26

Coucou les filles,

Cilce c'est top ton rendez-vous ! Le diagnostic génétique préimplantatoire c'est toi qui la demandé ?
sinon moi j'ai eu mon centre aujourd'hui si tout va bien début du traitement fiv 2 vers le 11 août sa va dépendre de mes règles ! J'ai hâte !
Le moral n'est pas trop là en ce moment c'est juste une mauvaise passe sa ira mieux dans quelques semaines !
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.

Elea

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Elea » 30 juin 2015 à 17:40

audreiz, c'est cool tu débuteras 1 semaine avant moi normalement (selon mes règles je devrai commencer le traitement la sem. Du 17/08).
Enfin, j'attends quand même de faire la prise de sang pour les anticorps ce jeudi et d'avoir les résultats pour que ma gyneco du centre me confirme le protocole!!!

Tu auras quel protocole long ou court (le même que pour ta première fiv?)?
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 prise de sang négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.

cilce

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par cilce » 30 juin 2015 à 20:53

Eléa, effectivement tout ça a bien un coût financier , (des fois je me dit que bébé n'est pas encore là mais je ne calcule même plus à combien revient une seule FIv) je crois qu'il ne faut pas s'aventurer là dedans;;) en revanche,
je ne te cache pas que mes séances d’acupuncture sont remboursées, en effet... il s'agit d'un médecin qui pratique également l'acupuncture du coup c'est complètement remboursé, il faut cependant avancer , mais comme bien entendu il prend la carte vitale..en télétransmission tout revient assez vite.. voilà pourquoi je peux me permettre de faire au minima une séance par semaine ...
Audreiz, écoute hier en relisant ma fiche la gynécologue m'a demandé mon age, le statut de mon parcours , les embryons que nous avions transférés , et enfin le protocole suivi; Pour elle, il fallait avoir un peu plus d'élément avant de refaire une FIV en sachant que je n'ai eu aucune accroche mais de nombreux transferts...
Finalement, tout ce que je voulais lui demander (lu sur le site grâce aux fivettes !!) elle me l'a proposé !!

Autrement, Audreiz, il est normal d'avoir des coups de mou, de blues!! sans revenir sur moi , mais vendredi soir je n'étais pas très bien, car on se refait le bilan de notre échec dans la tête, qu'est ce qui n'a pas fonctionné , aurais je fait quelque chose de pas bien , trop de ci trop de ça plus de restriction, moins de marche.. et la suite , comment vais je faire et les ventres qui s'arrondissent quand on va dans la rue, au travail, dans les magasins ... franchement ce n'est pas évident!!
mais il faut que tu t'accroches , n'hésite pas à venir poster un message , tu auras toujours quelqu'un pour te réconforter !!et pis pourquoi pas tenter les soldes? faire une sortie entre filles? as tu prévu des vacances ?
EN attendant les environs du 11 août pense à toi !! repose toi , il faut que tu sois dans les meilleurs conditions possible et la tête vide de toutes pensées négatives !! le combat est certes long, mais il faut que tu sois forte !! :smack:
Cilcé
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris

flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine » 30 juin 2015 à 21:20

Elea a écrit :flavine, pour la fiv 1 j'avais fait quelques séances d'ethiopathie pour remettre mon bassin en place et quelques vertèbres et travailler les tissus du périnée en interne. Je faisais des séances régulière (env. 1 séance/sem.) de réflexologie pour m'apporter détente et relaxation (+ un léger travail sur la fertilité).
Pour mon TEC je reprendrai certainement les mêmes séances, quoi que je souhaiterai essayer l'acupuncture:(comment se déroule tes séances? Qu'est ce que cela t'apporte? L'acupuncture travaille quoi exactement? Peut'il avoir une action sur la fertilité?). Et depuis quelques semaines je suis suivi par une psychologue.
L'acupuncture m'est utile pour la circulation et le stress enfaite.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blastocyste ->TOUS --
Fiv4->1 blastocyste -> ++ -> fausse couche 3sa
Fiv5->2 blastocyste -> ++ juju-> fausse couche 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

flavine

Fivette de diamant

Message non lu par flavine » 30 juin 2015 à 21:22

Les filles... Je penses que ma Fiv sera en octobre

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz » 30 juin 2015 à 22:13

Elea, je suis en protocole long j'ai du synarel pour commencer puis du menopur et ovitrelle pour déclencher exactement le même traitement que pour ma fiv 1 !

Cilce j'en reviens de vacances et le retour de vacances a été très dur tellement on en a profité pour se reposer et prendre soin de nous ! Sa nous a fait un bien fou ! Je compte bien profité pour prendre soin de moi encore et faire du sport sa fait du bien !
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.

cilce

Fivette d'argent

Message non lu par cilce » 30 juin 2015 à 23:22

audreiz a écrit :Elea, je suis en protocole long j'ai du synarel pour commencer puis du menopur et ovitrelle pour déclencher exactement le même traitement que pour ma fiv 1 !

Cilce j'en reviens de vacances et le retour de vacances a été très dur tellement on en a profité pour se reposer et prendre soin de nous ! Sa nous a fait un bien fou ! Je compte bien profité pour prendre soin de moi encore et faire du sport sa fait du bien !
Audreiz!! raison de plus pour garder la pêche !!! (perso, petit plaisir ce soir je me suis arrêter dans une boutique , c'est un bon remède aussi ;-)
Fiv 2 en cours

Elea

Fivette de platine

Message non lu par Elea » 01 juil. 2015 à 09:50

flavine a écrit :Les filles... Je penses que ma Fiv sera en octobre
Bonjour,
flavine, en octobre? Si ce n'est pas indiscret, qu'est qui repousse ta fiv jusqu'en octobre?
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 prise de sang négative.

Elea

Fivette de platine

Message non lu par Elea » 01 juil. 2015 à 09:54

audreiz a écrit :Elea, je suis en protocole long j'ai du synarel pour commencer puis du menopur et ovitrelle pour déclencher exactement le même traitement que pour ma fiv 1 !

Ok, moi aussi j'ai eu exactement le même protocole que toi pour ma Fiv.

Je suis comme toi, je me détent en faisant du sport, je libère toutes mes énergies negatives et le stress accumulés en journée :).

Bonne journée a toutes ;)

flavine

Fivette de diamant

Message non lu par flavine » 01 juil. 2015 à 23:41

Elea a écrit :
flavine a écrit :Les filles... Je penses que ma Fiv sera en octobre
Bonjour,
flavine, en octobre? Si ce n'est pas indiscret, qu'est qui repousse ta fiv jusqu'en octobre?
Non ce n'est pas indiscret je te rassure. Enfaite j'ai des concours en octobre et je souhaite les passer. Donc là j'ai enfin mon retour de couche donc je vais pouvoir recalculer mes cycles et prévoir ....
Si j'ai mes règles début octobre....Fiv 12j après... Donc je vais en rater un et mon avenir et l'avenir de notre futur bébé donc tant que je peux 'tenter' de gagner plus...why not...

Image

Elea

Fivette de platine

Message non lu par Elea » 03 juil. 2015 à 08:03

flavine, ok et bon courage pour tes concours ;)!

cilce

Fivette d'argent

Message non lu par cilce » 06 juil. 2015 à 17:10

Coucou les filles!!
Comment allez vous? De mon côté grosse prise de sang ce matin avec 15 petits flacons à remplir !! Même les laborantinés étaient un peu degoutees ! Enfin c 'est fait résultats le 10 mais bon je serai en vacances. autrement il faut compter 91 euros rembourse pour tout ça .. et ce n'est pas le début...
Autrement, je vais passer un entretien ce soir... envie de changement côté boulot, mais j'ai peur (est ce que c'est le bon moment...) mais cela fait 2 ans que je stagne, je m'ennuie... mais je pense au "si jamais ça prend tu vas faire comment !!"
Vous en pensez quoi ?
Bises
cilce
Fiv 2 en cours