Salut Audreiz!audreiz a écrit :Cilce je vois dans ta signature fiv 1 en décembre 2014 et fiv 2 prévue pour septembre tu as fait des examens entre temps ?
Moi j'ai pas fait de bilan entre la 1ère et la 2ème si la 2ème fonctionne pas là je demanderai rendez-vous avec mon gynécologue et faire d'autre examens j'ai exactement le même traitement pour la fiv 2 que pour la fiv 1
En fait, la semaine dernière j'ai eu le résultat de mon dernier TEC qui s'est soldé par un négatif, il s'agissait du 4ème et dernier TEC de ma FIV ICSI 1
j'ai modifié ma signature en précisant uniquement que la FIV 1 = négatif ... mais je te confirme il commence à y avoir du chemin entre décembre et juin...
Je n'ai pas arrêté les traitements dasn cette période. Depuis mon dernier négatif, nous avons décidé de faire un break, pour les vacances , et reprendre en septembre, mon corps a besoin de se reposer, pareil pour l'esprit !!
C'est le doudou qui a de son côté été opéré de la varicocèle, semble t-il que ça améliore les spermatozoïdes, on verra!! si ça nous permet à la rentrée d'avoir un meilleur spermogramme ou bien un bébé couette (l'espoir fait vivre non !!)
Enfin, voilà , je vais prendre un rendez vous gynécologue avant de partir en vacances pour faire un dernier bilan. Notre gynecologue nous a parlé de faire une étude embryonnaire mais entre fiv 2 et 3, et que pour l'heure on devait passer à la Fiv 2 sans étudier la question de l'accroche embryonnaire que je n'ai pas ( mon problème actuel )
pour faire court , je n'ai eu aucun positif , aucune fausse couche depuis mes premiers essais ...
Perso, j'aimerais faire cette étude embryonnaire car, j'ai besoin d'avoir un début de réponse ...
voilà voilà
Et toi , en annexe que prends tu et que fais tu pour t'aider dans cette épreuve ?
(acupuncture... relaxation,? )
a bientôt
cécile