Douleurs de règles ++++

Répondre
Avatar du membre
Kat1804

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 13 mai 2020
Mon centre de PMA : Suisse

Douleurs de règles ++++

Message non lu par Kat1804 »

Bonjour à toutes,

Après avoir eu ma fille en 2022 je me suis relancé dans la PMA pour un 2e enfant. Voilà une semaine que j'ai fait mon transfer et j'ai des douleurs de règles énorme je suis soulagée seulement quand je suis allongée et au repos.
Je suis trop loin d'un hôpital en ce moment et je m'inquiète.

Avez vous connu des douleurs +++ qui vous empêchent de travailler avec un début de grossesse ou peut être il s'agit des règles ou encore une fausse couche qui se prépare. Je vous avoue que j'en ai aucune idée.
En général on a une assez bonne intuition mais là rien et je souffre a fond peut tre avec un max de repos aujourd'hui ca passera.

Merci pour vos retours et expériences ca me soulagerai de savoir si je suis pas la seule.
Moi 37 ans: trompe gauche bouchée - Mr: 35 ans RAS
AMH 1.36 mai 2020
AMH 0.7 mars 2021
3IAC notpregnant , été 2020
FIV octobre 2020. duostim au lieu de FIV simple
8 ovocytes - 5 matures - 4 fécondés - 3 J5 congelés 2 wariors AA et 1 AB
TEC 1 janvier pregnant mais FCP
TEC 2 février notpregnant
TEC 3 05.05.21 pds 14.05 testpositif dpo14 107 ui - dpo21 2000 ui
1ere echo 04.06 6SA + 6 tt va bien coeurquibat 8.8 mm
2023: En route FIV 2 en cours - 5 matures - 4 fécondés 1 AA transféré & 2AB au congel
Avatar du membre
Citrouille

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Citrouille »

Bonjour,
J'ai eu un transfert la semaine dernière et ça me brûle dans le bas-ventre un peu comme quand ça va annoncer mes règles.
J'ai de l'endométriose.
Je n'avais pas ressenti ça avec l'embryon frais.
Comment vas-tu depuis?
Je ne sais pas si mon message t'aide beaucoup mais non, tu n'es pas la seule. Courage !
38 ans love2
Endométriose sévère, opérée au stade 4 atteintes digestives vesicales renales etc
1 ovaire abîmé, 1 trompe bouchée
Adénomyose s'est installée depuis minnce
Ponction après Sawis, zoely, menopur 300ui ... : début novembre 2022
9 follicules -> 8 fécondés
1 embryon frais transféré J5
1congelé J5, 4 congelés J6
TEF le 9/11/22 notpregnant
TEC 5/4/23 notpregnant
Sous Decapeptyl puis oestrodose
TEC août 2023 annulé
TEC le 18/09/23 pregnant
cigrose juin 2024 coeurquibat
TEC mai 2025 annulé
TEC juin 2025 gonal notpregnant
TEC octobre 2025 gonal pregnant