Bonjour à toutes,
Après avoir eu ma fille en 2022 je me suis relancé dans la PMA pour un 2e enfant. Voilà une semaine que j'ai fait mon transfer et j'ai des douleurs de règles énorme je suis soulagée seulement quand je suis allongée et au repos.
Je suis trop loin d'un hôpital en ce moment et je m'inquiète.
Avez vous connu des douleurs +++ qui vous empêchent de travailler avec un début de grossesse ou peut être il s'agit des règles ou encore une fausse couche qui se prépare. Je vous avoue que j'en ai aucune idée.
En général on a une assez bonne intuition mais là rien et je souffre a fond peut tre avec un max de repos aujourd'hui ca passera.
Merci pour vos retours et expériences ca me soulagerai de savoir si je suis pas la seule.
Douleurs de règles ++++
Douleurs de règles ++++
Moi 37 ans: trompe gauche bouchée - Mr: 35 ans RAS
AMH 1.36 mai 2020
AMH 0.7 mars 2021
3IAC
, été 2020
FIV octobre 2020. duostim au lieu de FIV simple
8 ovocytes - 5 matures - 4 fécondés - 3 J5 congelés 2 wariors AA et 1 AB
TEC 1 janvier
mais FCP
TEC 2 février
TEC 3 05.05.21 pds 14.05
dpo14 107 ui - dpo21 2000 ui
1ere echo 04.06 6SA + 6 tt va bien
8.8 mm
2023: En route FIV 2 en cours - 5 matures - 4 fécondés 1 AA transféré & 2AB au congel
AMH 1.36 mai 2020
AMH 0.7 mars 2021
3IAC
FIV octobre 2020. duostim au lieu de FIV simple
8 ovocytes - 5 matures - 4 fécondés - 3 J5 congelés 2 wariors AA et 1 AB
TEC 1 janvier
TEC 2 février
TEC 3 05.05.21 pds 14.05
1ere echo 04.06 6SA + 6 tt va bien
2023: En route FIV 2 en cours - 5 matures - 4 fécondés 1 AA transféré & 2AB au congel
- Citrouille

- Messages : 170
- Enregistré le : 31 août 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour,
J'ai eu un transfert la semaine dernière et ça me brûle dans le bas-ventre un peu comme quand ça va annoncer mes règles.
J'ai de l'endométriose.
Je n'avais pas ressenti ça avec l'embryon frais.
Comment vas-tu depuis?
Je ne sais pas si mon message t'aide beaucoup mais non, tu n'es pas la seule. Courage !
J'ai eu un transfert la semaine dernière et ça me brûle dans le bas-ventre un peu comme quand ça va annoncer mes règles.
J'ai de l'endométriose.
Je n'avais pas ressenti ça avec l'embryon frais.
Comment vas-tu depuis?
Je ne sais pas si mon message t'aide beaucoup mais non, tu n'es pas la seule. Courage !
