Bonsoir à toutes,
En plein stimulation avez-vous constaté des pertes transparentes?
Je suis au 4ème jours de stimulation avec GonalF et en m'essuyant ce matin aux toilettes, j'ai constaté des pertes transparentes. Pas d'autre symptômes hormis un léger picotement aux ovaires hier.
Mon centre m'a dit de faire une PDS ce matin et de commencer à bloquer l'ovulation dès ce soir, mais les scénarios les plus catastrophiques commencent à se dessiner.
Avez-vous rencontré les mêmes pertes? Est-ce alarmant pour vous?
J'ai bien conscience qu'on a corps qui réagit diffèrement, mais je sens que c'est la panique à bord.
Merci pour votre attention et à celles qui pourront me répondre.
Stimulation et pertes
- Migi

- Messages : 53
- Enregistré le : 27 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Stimulation et pertes
Moi, 34 ans: endométriose
Lui, 35 ans: RAS
---
2022: 4 IAC, 1 grossesse biochimique
2023: FIV classique, 14 ovocytes, 12 fécondés, 2J5 , 1J6 : 1 grossesse biochimique
2024: FIV classique + ICSI, 13 ovocytes, 8 fécondés, 7J5
03/24 TEF
05/24 coelioscopie + hysteroscopie
07/24 : TEC
Lui, 35 ans: RAS
---
2022: 4 IAC, 1 grossesse biochimique
2023: FIV classique, 14 ovocytes, 12 fécondés, 2J5 , 1J6 : 1 grossesse biochimique
2024: FIV classique + ICSI, 13 ovocytes, 8 fécondés, 7J5
03/24 TEF
05/24 coelioscopie + hysteroscopie
07/24 : TEC
Salut Migi,
Si ça peut te rassurer, j'ai cru à de nombreuses reprises que mon ovulation s'était déclenchée pendant la stimulation. J'ai eu de nombreuses pertes de textures différentes mais aux pds, tout allait bien et pas d'ovu ni rien d'autre. J'espère que tu as pu avoir des nouvelles rassurantes depuis !
Si ça peut te rassurer, j'ai cru à de nombreuses reprises que mon ovulation s'était déclenchée pendant la stimulation. J'ai eu de nombreuses pertes de textures différentes mais aux pds, tout allait bien et pas d'ovu ni rien d'autre. J'espère que tu as pu avoir des nouvelles rassurantes depuis !
- Migi

- Messages : 53
- Enregistré le : 27 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour pmette23,
Merci pour ta réponse.
J'attends les consignes de mon gyneco qui entre temps à reçu la PDS.
Bonne journée,
Merci pour ta réponse.
J'attends les consignes de mon gyneco qui entre temps à reçu la PDS.
Bonne journée,
Moi, 34 ans: endométriose
Lui, 35 ans: RAS
---
2022: 4 IAC, 1 grossesse biochimique
2023: FIV classique, 14 ovocytes, 12 fécondés, 2J5 , 1J6 : 1 grossesse biochimique
2024: FIV classique + ICSI, 13 ovocytes, 8 fécondés, 7J5
03/24 TEF
05/24 coelioscopie + hysteroscopie
07/24 : TEC
Lui, 35 ans: RAS
---
2022: 4 IAC, 1 grossesse biochimique
2023: FIV classique, 14 ovocytes, 12 fécondés, 2J5 , 1J6 : 1 grossesse biochimique
2024: FIV classique + ICSI, 13 ovocytes, 8 fécondés, 7J5
03/24 TEF
05/24 coelioscopie + hysteroscopie
07/24 : TEC
- Pouki08

- Messages : 34
- Enregistré le : 22 janvier 2023
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bonjour Migi,
Pour les 3 protocoles fiv que j'ai eu, j'ai également ce genre de soucis mais ça ne change rien au traitement ;) donc je pense que c'est normal oui !
Pour les 3 protocoles fiv que j'ai eu, j'ai également ce genre de soucis mais ça ne change rien au traitement ;) donc je pense que c'est normal oui !
35ans : SOPK diagnostiqué à 28ans
48ans : OATS
DébutPMA avec FIV ICSI : mai 2022
Protocole 1 oct/nov 22 : pic de LH : arrêt
Protocole 2 déc 22 : ovulation trop tôt, 1 embryon à J+3, J+5 : 0 transfert, 0 embryon.
hyperstimu
Protocole 3 : avril/mai 23 : 0 transfert, 0 embryon. Hyperstimu
Changement de centre pma
Examens et dernière Fiv ICSI
Protocole 4 : février 24 : ponction le 13 fév. Hyperstimu.
Transfert fin mars d'un unique embryon J5
POSITIF !
48ans : OATS
DébutPMA avec FIV ICSI : mai 2022
Protocole 1 oct/nov 22 : pic de LH : arrêt
Protocole 2 déc 22 : ovulation trop tôt, 1 embryon à J+3, J+5 : 0 transfert, 0 embryon.
Protocole 3 : avril/mai 23 : 0 transfert, 0 embryon. Hyperstimu
Changement de centre pma
Examens et dernière Fiv ICSI
Protocole 4 : février 24 : ponction le 13 fév. Hyperstimu.
Transfert fin mars d'un unique embryon J5
