je vous écris car je suis assez inquiète (ma gynéco n'est pas optimiste du moins). Je fais une fiv en Espagne (la 4e pour nous) et ce matin premier contrôle, beaucoup d'ovocytes mais peu ce sont développés, j'ai l'habitude d'avoir entre 15 et 20 ovocytes par ponction et cette fois on me dit que ce sera nettement moins malgré les fortes doses de stim (300 gonal et 150 fertistart)
J'ai hyper peur que ça se passe mal
je n'ai pas les comptes rendus des autres fiv donc je ne peux pas comparer.
Avez vous un avis ? témoignages rassurant ?
voici le compte rendu de ce premier contrôle (5 jours d'injection) :

Merci à toutes de votre aide


