CFA 1

Répondre
Avatar du membre
SuzyL

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 18 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 35

CFA 1

Message non lu par SuzyL »

Bonjour,

je vous écris car je suis assez inquiète (ma gynéco n'est pas optimiste du moins). Je fais une fiv en Espagne (la 4e pour nous) et ce matin premier contrôle, beaucoup d'ovocytes mais peu ce sont développés, j'ai l'habitude d'avoir entre 15 et 20 ovocytes par ponction et cette fois on me dit que ce sera nettement moins malgré les fortes doses de stim (300 gonal et 150 fertistart)

J'ai hyper peur que ça se passe mal :cry:
je n'ai pas les comptes rendus des autres fiv donc je ne peux pas comparer.
Avez vous un avis ? témoignages rassurant ?

voici le compte rendu de ce premier contrôle (5 jours d'injection) : Image

Merci à toutes de votre aide coeurquibat
Him 36 ans : OATS +++/crypto/azoospermie
Me 33 ans : RAS

Clinique Pierre Cherest
1er FIV isci (06/2021): 8 matures sur 12 ovo / 3j3 : 0J5
1er bis FIV isci (11/2021) :11 matures sur 13 ovo / 4J3 : 1J5 frais notpregnant
Hôpital Foch
Fiv isci 2 (05/2022) : 18 matures sur 20 ovo / Pas de sperme frais : 2J5
TEC 1 (07/2022) notpregnant
TEC 2 (09/2022) notpregnant
Espagne
Fiv 4 : 11 ovocytes 8 matures / 50% don sperme : 3j3 : 0J5

IAD 1 : notpregnant
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2079
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

L'important, c'est ce que va te dire l'Espagne, surtout.
Tu as des ovocytes et 5 jours de stim' ce n'est pas énorme, donc, à mon sens, pas de catastrophe annoncée, les choses avancent tranquillement.
Il vaut mieux une ponction avec moins de 20 ovocytes mais matures que le contraire.
Courage !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Avatar du membre
SuzyL

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 18 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 35

Message non lu par SuzyL »

EllaBlue a écrit : 27 mars 2023 à 13:16 L'important, c'est ce que va te dire l'Espagne, surtout.
Tu as des ovocytes et 5 jours de stim' ce n'est pas énorme, donc, à mon sens, pas de catastrophe annoncée, les choses avancent tranquillement.
Il vaut mieux une ponction avec moins de 20 ovocytes mais matures que le contraire.
Courage !
Merci.
Il m'ont dit de continuer et on ajoute Orgalutran mercredi matin.

Je suis en pour parler avec moi-même depuis des mois, car ma clinique donne a tout le monde du myo inositol, hors la seule fois où j'en ai pris ma fiv n'a pas été ouf (mais ce n'étais peut être pas ça ...).
Je n'arrive pas à me décidé si je suis leurs recommandations ou si je l’arrête, en soit c'est juste un complément alimentaire, mais si il ne me convient pas :cry:
Him 36 ans : OATS +++/crypto/azoospermie
Me 33 ans : RAS

Clinique Pierre Cherest
1er FIV isci (06/2021): 8 matures sur 12 ovo / 3j3 : 0J5
1er bis FIV isci (11/2021) :11 matures sur 13 ovo / 4J3 : 1J5 frais notpregnant
Hôpital Foch
Fiv isci 2 (05/2022) : 18 matures sur 20 ovo / Pas de sperme frais : 2J5
TEC 1 (07/2022) notpregnant
TEC 2 (09/2022) notpregnant
Espagne
Fiv 4 : 11 ovocytes 8 matures / 50% don sperme : 3j3 : 0J5

IAD 1 : notpregnant
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2079
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

De toute façon, tu es déjà en stim'.
Pour que les compléments aient un effet, il est préférable de commencer avant la stim'.
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3489
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Hola Suzy,
Copine Ella, re !

Suzy, tu peux te dire qu'à J5 tu en as déjà 5 > 10 mm et que ta stimu va encore durer quelques jours :)
Comme dit Ella, mieux vaut une petite équipe de champions qu'une brochettes de mauvaise qualité :))

Tu nous rejoins au topic de la Team des FIVettes Europe 2023 ?!