Nouvelle venue - IOP - FC à répétition

Répondre
Avatar du membre
Lila971

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 04 janvier 2023
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Nouvelle venue - IOP - FC à répétition

Message non lu par Lila971 »

Salut à toutes,

Je vous lis depuis déjà quelque temps, ce forum est vraiment riche d'informations.

J'ai bientôt 34 ans, mon conjoint aussi. Nous avons un garçon de 12 ans et avons décidé en 2021 d'agrandir la famille.
Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu.
J'ai fait une première fausse couche en octobre 2021, on ne s'inquiète pas c'est sûrement un cas isolé.
Mais l'histoire se répète en juillet et en août 2022.
Je revois ma gyneco, qui me prescrit un bilan sanguin fausse couche et une écho 3D.
Résultat : mise à part une AMH à 1,23 (novembre) tout va bien, elle me dit de continuer d'essayer il n'y a aucun problème.
Je lui parle de la possibilité pour moi d'aller à PMA, mais elle me dit que la PMA ne pourra rien pour moi.
Elle me prescrit quand même un bilan à j3 pour confirmer le 1er et on se revoit dans 2 mois.
Entre temps nouvelle FC en janvier 2023, le sort s'acharne.
Je fais le bilan à J3 en Mars, resultat : AMH à 0,67.

Ma gyneco me dit qu'elle n'a rien de plus à me proposer et je repars avec ma lettre d'adressage pour la PMA (CHU de Caen).

J'essaie de rester positive mais j'ai peur qu'elle est raison et que la PMA ne change rien pour moi.

Si vous avez des expériences similaires, avec une issue favorable ou pas , je serai ravi d'échanger avec vous.
Bises.
mllle Moi : 33, IOP
misteer Lui : RAS

10/2021 : FC à 6SA
07/2022 : FC à 5SA
08/2022 : FC à 5SA
01/2023 : FC à 6 SA
08/2023 : FC à 11SA Oeuf clair sous Aspégic

Direction FIV pour fin octobre/début novembre normalement