Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

J’avais fait le kir à Lyon si tu as besoin d’info, effectivement bien moins cher qu’en Espagne mais pour moi pas remboursé
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Chipou a écrit : 11 nov. 2023 à 08:02
InTheWind a écrit : 10 nov. 2023 à 23:26 Le gynéco mais peut être qu’il ne sais pas vraiment si c’est bien remboursé ! En tout cas tes prix que tu me donnes c’est 50 % de moins cher qu’en Espagne.
Aah c'est intéressant, ta gynéco de ville donc?
Tu vas le faire dans un labo normal ?
Sur France tu ne peux pas le faire dans n’importe quel labo. Il y a Lyon sur l’EFS. Sur le site de l’EFS il y en autre quelques un pour faire le HLAC (quand HLAC est aussi fait lors d’un don de cellules souches) mais pour le Kir je n’ai pas trouvé d’info.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 11 nov. 2023 à 09:26 J’avais fait le kir à Lyon si tu as besoin d’info, effectivement bien moins cher qu’en Espagne mais pour moi pas remboursé
Tu as pris un rdv ou tu peux y aller sans rdv ?
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant

Je ne suis pas de Lyon ils te donnent le formulaire et j'ai envoyé prélèvement en chronopost, j'imagine que tu peux deposer le colis directement au labo, je peux t'envoyer leur mail et tel en MP si tu veux tu leur demanderas directement ils répondent tres vite
Marylouise

Fivette de diamant

Nynyn donnes des nouvelles on s'inquiete
InTheWind

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 11 nov. 2023 à 12:12 Je ne suis pas de Lyon ils te donnent le formulaire et j'ai envoyé prélèvement en chronopost, j'imagine que tu peux deposer le colis directement au labo, je peux t'envoyer leur mail et tel en MP si tu veux tu leur demanderas directement ils répondent tres vite
Je veux bien
Contenu caché
nous69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par nous69 »

Bonjour a toutes,
Je viens vius voir car j'ai une partie de moi inquiète qui me dit que j'ai merdé, j'aurais pas du faire le ménage..

Bon j'avais demandé pr le tg que jzi fait et négatif (sans surprise ne vous inquiéter pas c'était bien trop tot je le sais) sauf que je sais pas pk j'ai l'impression que cette fois ci ca a marché et 1 partie de moi non, poulalalaaa le cerveau est horrible.
J'ai des douleurs bas ventre depuis qq jours, voir des grosses crampes et l impression de gonflement de l utérus.
Ce mztin on a fait THE ménage, et depuis des douleurs de fou ds le bas ventre.
J'ai peur.

Je n'attend pas vraiment de retour bien évidement mais. J'avais besoin de vider mon sac.
Merci pour votre retour.
Bonjour,
3 fiv> échec et 2 FC
insémination n°4 en cours
Amh 0.48
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

nous69 a écrit : 11 nov. 2023 à 14:48 Bonjour a toutes,
Je viens vius voir car j'ai une partie de moi inquiète qui me dit que j'ai merdé, j'aurais pas du faire le ménage..

Bon j'avais demandé pr le tg que jzi fait et négatif (sans surprise ne vous inquiéter pas c'était bien trop tot je le sais) sauf que je sais pas pk j'ai l'impression que cette fois ci ca a marché et 1 partie de moi non, poulalalaaa le cerveau est horrible.
J'ai des douleurs bas ventre depuis qq jours, voir des grosses crampes et l impression de gonflement de l utérus.
J'ai peur.

Je n'attend pas vraiment de retour bien évidement mais. J'avais besoin de vider mon sac.
Merci pour votre retour.
coucou,
Je comprends tellement ton sentiment.
Normalement 0 soucis a te faire, tu peux continuer le ménage meme apres transfert ou insémination et heureusement sinon on ne ferais plus rien mdr.
il faut surtt éviter de porter des charges lourde.
Ton doc ne t'a pas donné de consigne particulière ?

01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
nous69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par nous69 »

Jessys69 a écrit : 11 nov. 2023 à 15:00

J'ai peur.

Merci pour votre retour.
coucou,
Je comprends tellement ton sentiment.
Normalement 0 soucis a te faire, tu peux continuer le ménage meme apres transfert ou insémination et heureusement sinon on ne ferais plus rien mdr.
il faut surtt éviter de porter des charges lourde.
Ton doc ne t'a pas donné de consigne particulière ?

merci pr ton retour.
Oui, c'est clair que on stress pr rien mais bon, les parcours font que...
Non pas de consigne, je lui avait demandé, elle m'a dit non non, vous vivez normalement.
Bonjour,
3 fiv> échec et 2 FC
insémination n°4 en cours
Amh 0.48
InTheWind

Fivette de diamant

J'ai peur.

Merci pour votre retour.
Je pense que l’on a toute stressé après un transfert en se disant que l’on a peut être trop forcé mais si tu n’as pas fait de déménagement, à porter du lourd… tes douleurs peuvent être dû à plein de choses. Bon courage pour l’attente . Ta pds est prévu pour quand ? Tu as fait ton transfert qd déjà ?
Contenu caché