Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Binette17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia

Message non lu par Binette17 »

Capricette67 a écrit : 08 nov. 2023 à 21:50 Coucou les filles,

Sarah vraiment désolée pour toi. Prends du temps pour toi. Quelle est la suite ?

Nad non mais quelle horreur. Vivement le 17 que tu ais une belle écho avec quelqu'un d'autre. Garde le positif : il est bien là 😉👍

Alaska quel cauchemar... J'espère que tu vas mieux et que tu t'en es remise.

Binette top qu'ils aient trouvé ce problème et qu'il peut être réglé 👍 ça fait du bien de trouver enfin des explications et plein de bonnes choses pour la suite 😘

Une pensée pour toutes les autres, j'espère que vous allez toutes bien (nynyn n'hésite pas à nous donner des nouvelles, ça fait longtemps 😘)
Je vois que tu commences ta prochaine Fiv en décembre bon courage 😘
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Nad81 a écrit : 08 nov. 2023 à 18:49 Oui. Je prends le positif.. Le sac est en place et y a un embryon...
Mais bon la psychologie leur ferait du bien 💖
En effet, ne retiens que le positif !! C'est une très belle nouvelle !

(pour le gyneco : 🤮🤮)
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Eh ben Alaska quel cauchemar ! 😳😨 on va te souhaiter des rêves plus doux…
Hier c’était notre 1re rdv psy. Ça a duré plus d’une heure trente. Par contre j’ai du à nouveau raconter mon enfance pas heureuse entre un père violent et stricte et une mère absente absorbée par son boulot a l’hôpital avec ces gardes une nuits sur deux… on a conclut là dessus 😨 et elle me demande si j’ai vu une psy pour ça. Je lui explique que non pas pour ça mais que j’en ai parlé avec une psy. D’ailleurs au début de l’entretien j’avais expliqué avoir eu un point avec mes parents sur le bilan de mon ressenti de cette enfance avec eux. Du coup on est sorti pas très bien, surtout moi car je crois qu’elle n’a pas compris que j’en avais parlé à une psy. Elle a dit ce que l’on laisse sous le tapis ressort à un moment ou un autre ! 😨 alors que justement ce serais ma pire hantise que de devenir violente et sévère comme mon père ! J’ai même fait mon BAFA + colos d’ados + centre de loisirs pour maternelles pdt 5 ans pour me tester et je n’ai jamais eu d’accès de violence… ça a juste accentué mon envie de devenir mère un jour et d’offrir tout ce que j’aurais aimer avoir à mes enfants. Bref on la revoit une dernière fois jeudi prochain donc j’espère pouvoir clarifier cela avec elle ! Qu’elle ne se méprenne pas sur mon état ! 🥺
Donc à suivre pour le verdict…
On attend le votre 🤞🤞🤞🤞☺️
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Iulia a écrit : 09 nov. 2023 à 08:13 Eh ben Alaska quel cauchemar ! 😳😨 on va te souhaiter des rêves plus doux…
Hier c’était notre 1re rdv psy. Ça a duré plus d’une heure trente. Par contre j’ai du à nouveau raconter mon enfance pas heureuse entre un père violent et stricte et une mère absente absorbée par son boulot a l’hôpital avec ces gardes une nuits sur deux… on a conclut là dessus 😨 et elle me demande si j’ai vu une psy pour ça. Je lui explique que non pas pour ça mais que j’en ai parlé avec une psy. D’ailleurs au début de l’entretien j’avais expliqué avoir eu un point avec mes parents sur le bilan de mon ressenti de cette enfance avec eux. Du coup on est sorti pas très bien, surtout moi car je crois qu’elle n’a pas compris que j’en avais parlé à une psy. Elle a dit ce que l’on laisse sous le tapis ressort à un moment ou un autre ! 😨 alors que justement ce serais ma pire hantise que de devenir violente et sévère comme mon père ! J’ai même fait mon BAFA + colos d’ados + centre de loisirs pour maternelles pdt 5 ans pour me tester et je n’ai jamais eu d’accès de violence… ça a juste accentué mon envie de devenir mère un jour et d’offrir tout ce que j’aurais aimer avoir à mes enfants. Bref on la revoit une dernière fois jeudi prochain donc j’espère pouvoir clarifier cela avec elle ! Qu’elle ne se méprenne pas sur mon état ! 🥺
et beh, qu'elle enfance toi aussi.

Oui la semaine pro faut pas hésité à lui dire des le début PAR CONTRE J'AIMERAIS REVENIR SUR UN POINT CAR J'AI L'IMPRESSION QU'IL Y A EU MAL ENTENDU...
Tu seras plus sereine après 😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Binette17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia

Message non lu par Binette17 »

Iulia a écrit : 09 nov. 2023 à 08:13 Eh ben Alaska quel cauchemar ! 😳😨 on va te souhaiter des rêves plus doux…
Salut Lulia

A la prochaine rencontre tente d’enlever tout mal entendu, qu’elle comprenne ton point de vue.
Bon courage.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Oui vous avez raison il faut qu’on lui dise direct ! 😬
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

treefle treefle treefle Anabelle
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Iulia: oui reviens sur le sujet avec la psy la prochaine fois, il faut la rassurer sur ton état, montrer comment tu as travaillé ça justement pour que ça n'ait pas d'impact sur ton futur enfant

De mon côté je me dis que notre avenir adoption est en train de se jouer maintenant. .. 😬 Sentiment bizarre. Je pense qu'on aura pas la réponse avant semaine prochaine vu que c'est par LRAR.
J'espère que ce 9 novembre restera une belle date pour nous pray

Anabelle: pensées pour toi en espérant que ce soit une belle date pour vous aussi!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Salut à toutes, c'est un petit testpositif pour moi. Pourvu que ça évolue bien dans 4 jours vu que samedi c'est férié.
Image
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Qu'est-ce que ça a donné pour les agréments d'adoption ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes